- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
6,428 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
65
Content Type
Profiles
Forums
Downloads
Everything posted by Gandalf
-
Atmosphères ferroviaires (La suite) (5 captures maximum et par jour !)
Gandalf replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Eh ben ils ne se sont pas foulés sur ce coup, on est vraiment sur des graphismes de 2010 ici :-) -
Voir le tutoriel RW Tools que j'avais posté il y a des années. Quelques détails ont changé, mais pas les bases ni le moteur du jeu, c'est toujours la même séquence d'opérations. Ici il manque visiblement beaucoup de choses.
-
Joli le remaster Cologne Aachen.
-
Vos meilleures captures sous Train Sim World
Gandalf replied to La grenouille's topic in Captures d'écran et vidéos
Ça claque bien! -
La GWE remastered est effectivement bien plus sympa, le stream était pas mal.
-
Bonjour, Voici: https://gofile.io/d/xLetwf
-
Route circulaire de très grand diamètre sans décors
Gandalf replied to Fred92's topic in Création de lignes
Chercher "TestTrak" dans le workshop -
Route circulaire de très grand diamètre sans décors
Gandalf replied to Fred92's topic in Création de lignes
Ben j'en ai mentionné une juste au-dessus. -
Route circulaire de très grand diamètre sans décors
Gandalf replied to Fred92's topic in Création de lignes
Sinon y a la "Test Track" pour ça, y a 2 boucles, une petite vitesse et une grande vitesse, la grande vitesse serait probablement appropriée. Elle est dans le workshop. Y a des décors, mais ça peut s'enlever facilement dans l'éditeur. -
Route circulaire de très grand diamètre sans décors
Gandalf replied to Fred92's topic in Création de lignes
Personne n'a donné d'ordre ici, c'est une demande polie -
Route circulaire de très grand diamètre sans décors
Gandalf replied to Fred92's topic in Création de lignes
Super projet! Et le site web me rappelle des souvenirs d'un que j'avais créé et maintenais en 1996😁 -
Dernière mise à jour de la page fb RKP trains en Mai 2025.... pas bon.
-
Alors lui, il m'a fait pleurer de rire.
-
J'en peux plus, plié 😅 Là ça va être dur à battre. https://store.steampowered.com/app/1425980/Stone_Simulator__Just_Be_a_Rock/
-
-
Moi j'aime bien les vidéos de Chris Kamb, on rigole bien. Mé gé kan mm corriger le titre, sa piquai trop.
-
Toujours aussi bon, de plus un vrai live @ Top of the Pops, c'est rare!
-
Il semblerait qu'ils se soient lancés un peu vite sans se préocupper des licences..... et que c'est ça qui a tout figé jusqu'à maintenant. Dommage, je trouvais ça prometteur pour une early demo.
-
Pas un vpn ici, sa box sort en ipv6 de SFR.
-
Essaye voir de désactiver l'ipv6 sur ta box... ça génère souvent plus de problèmes sur certains sites que d'avantages, et là visiblement c'est activé.
-
Y en a d'autres, mais celui-ci est graphiquement beaucoup plus abouti.
-
Le coin des promos et bonnes affaires bis (hors simulateurs !)
Gandalf replied to jibeh's topic in Le bistrot de la gare
12 jeux gratuits ce week-end, y a même du "train": https://www.gamingbible.com/news/platform/steam/12-free-steam-games-801546-20251219 -
Bonjour, quel est le chemin des assets correspondants?
-
y a un souci avec la timetable apparemment:
