Bonjour,
je suis tout nouveau, je viens de m'inscrire sur le site, j'aime les anciennes lignes françaises et les trains anciens, mais je n'ai aucune idée comment fonctionne le site.
Que faut-il faire pour créer une ligne et avoir des trains ? Que faut-il faire pour trouver le site d'une manière permanente sur mon écran ?
En une question, comment fonctionne ce site ?
Merci par avance pour vos réponse !