Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Mike1

Membre
  • Content count

    2
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Mike1

  • Rank
    Newbie
  1. nouveau

    Merci je vais voir mais j'ai l'impression que je vais pas rester longtemps sur ce site, je ne sais pas du tout comment l'utiliser. Je suis depuis longtemps sur train simulator, c'est clair, propre mais à part le TGV il n'y a pas de trains français et c'est ce que je cherchais ici. Tant pis, je vais me remettre aux trains anglais et allemands ! Merci quand même pour tes conseils !
  2. nouveau

    Bonjour, je suis tout nouveau, je viens de m'inscrire sur le site, j'aime les anciennes lignes françaises et les trains anciens, mais je n'ai aucune idée comment fonctionne le site. Que faut-il faire pour créer une ligne et avoir des trains ? Que faut-il faire pour trouver le site d'une manière permanente sur mon écran ? En une question, comment fonctionne ce site ? Merci par avance pour vos réponse !
×