- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
1,461 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
12
Content Type
Profiles
Forums
Downloads
Everything posted by norberth
-
Cela s'appelle du racket....
-
Ah bon ? pourquoi ? parce que le gars vous file 20€ et devient intouchable ?
-
Je vais te répéter combien de fois de ne plus m'adresser à moi ? fais ta vie et lache moi... @moderateurs y'a pas moyen de bloquer un membre ??
-
@fildefer chose proomis,chose du réglages du tobii eyes 5
-
hello, je te ferai une capture écran bientôt..
-
Hello Fildefer, j'ai la chance d'avoir un Tobii eyes 5 pour regarder le compteur,gps etc..
-
Hello, Oui un HUD à 65%
-
Hello ,Une vidéo mais elle passe pas....
-
grok-video-0ce9fed5-e763-4113-a6c7-6f0ced8d1045.mp4
-
Hello, oui
-
Hello, ETS 2 aussi leur car https://store.steampowered.com/app/3809270/Euro_Truck_Simulator_2__Coaches/
-
ZDSimulator, un concurrent sérieux pour TS ?
norberth replied to cerbere22's topic in Les autres simulateurs
Hello Denis, les graphismes,Horrible,...!! comment peut on encore aujourd'hui nous sortir un jeu aussi dépassé ? à ce tarif là je ressors mon MSTS du placard assorti avec Open Rail... et je serai plus satisfait... -
ZDSimulator, un concurrent sérieux pour TS ?
norberth replied to cerbere22's topic in Les autres simulateurs
Entre autres... -
ZDSimulator, un concurrent sérieux pour TS ?
norberth replied to cerbere22's topic in Les autres simulateurs
Acheté,testé,...remboursement.... -
ZDSimulator, un concurrent sérieux pour TS ?
norberth replied to cerbere22's topic in Les autres simulateurs
Hello Jibeh, merci de cette info..il est compatible avec la manette xbox ? -
Salut, eeeuuuh... plutôt vers Fin décembre 2024/Début 2025 Avec la Sortie DLC Grèce.
-
Reviens nous vite et fort @jibeh
