Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Budweiser8

Membre
  • Content count

    59
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Budweiser8


  1. - Signalisation arrière = LANTERNE DE QUEUE

    J'ai la même chose, ne t'en fait pas ;-)

    Et c pareil avec les phares de devant si tu regarde un fois :lol:

     

    Une des centaines de bugs que je ne compte même plus chez RS... ça ne m'empêche pas d'aimer, ce ne sont que des détails qui n'affectent pas la conduite, activité principale et première de cette simulation B)


  2. Bonjour, après installation et étude de la documentation officielle (version anglaise) dudit RSDevTool.

    Un grand point d'interrogation demeure quand au tracé de ligne.

     

    Exemple : Ligne Oxford-Paddington : je place une rame voie 3 (avec un conducteur "humain" placé bien sûr) en gare de Paddigton et souhaite garder la trajectoire sur la LGV (c à d tout droit, aucun aiguillage à prendre et donc pas de changement de direction) pour me rendre sur Oxford.

    Je ne planifie rien, pas d'arrêts, et surtout pas de destination sinon c'est le pantage assuré le scénario ne marchera pas [[erreur chargement scénario]] et pour cause :

    Deux scénarios s'offrent à moi :

    1) soit les signaux sont tous purement et simplement fermés car 100 mêtres plus loins sur ma trajectoire, un aiguillage est ouvert pour la ligne voisine... par conséquent déraillement assuré si je me lance par là.

    2) par miracle le signal est ouvert, je peux donc m'aventurer sans dérailler... mais alors je ne me rend pas ou je désire car tout est généré automatiquement, et les aiguillages ne sont pas manuels !

    Résultat après trois changement de voie je me retrouve tout à droite de mon parcours en zone "omnibus". Je ne suis donc pas maître de mon chemin, MAJ+G ne fonctionnant pas.

     

    Quelqu'un dans l'assemblée peut-il m'expliquer par quel moyen puis-je générer une "ligne bleue" bien droite à ma façon ? comment établir un chemin/itinéraire perso ?Faute de quoi je ne pourrais jamais désigner un point de destination, ni d'arrêts intermédiaires étant donné que le chemin parcouru est automatiquement faussé et impossible à modifier...

     

    Cordialement ;)


  3. Salut, il n'y a pas d'autre moyen pour l'instant que de bidouiller dans les fichiers systèmes "xml" pour retirer tes activités.

    Appuyer sur delete sur le logo activité ne sert à rien.

     

    Quand a un itinéraire concret... je suis de le même problème !

     

    Impossible de tracer une ligne bleue à ma demande :(

     

    Cotés aiguillages, je connais les points bleus avec changement manuels mais qu'en est-il des automatiques ??

     

    Mystère et boules de gum.

×