Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

BB7600

Membre
  • Content count

    182
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Posts posted by BB7600


  1. Bonsoir.

     

    Si tu ne parviens pas a trouver d'informations, je veux bien me rendre là-bas, comme j'habite à côté de La Verrière et que je viens de me rendre compte que la gare de La Défense ainsi que les gares de Nanterre étaient voisine...

    Je pourrais aller là-bas pour prendre des photos de ce dont tu as besoin et te les envoyer, cela ne me dérangerait pas du tout.

     

    A bientôt.


  2. Bonsoir.

     

    Très bon travail Satnur, je vois que cela avance bien et que tu t'amuses toujours autant avec cette Z6400 :P !

     

    J'ai une question par rapport à la gare de la défense (stp), bien que cette ligne concerne ce qui est liée à la gare de Paris Saint Lazare, je me demandais si tu allais quand même ajouter la ligne U (La Défense/La Verrière, celle où il y a des Z8800 rénové...) pour des futures versions de ta ligne ?

    Comme tu iras jusqu'à Saint Cloud, et qu'il ne restera que 5 gares...je ne suis pas sûr que la réponse soit oui puisque ce n'est pas liée à la Gare Saint Lazare mais bon ^^', ou au pire, si jamais quelqu'un ressent la motivation de faire la ligne U, qu'il n'ait pas a refaire une partie de la ligne qui a déjà été faite par tes soins ^^.

     

    Merci !

    A bientôt.


  3. Bonjour.

     

    "Je constate que cela ne plante plus et cela est fluide."

    Bonne nouvelle, mais si cela est susceptible de planter encore, il vaudrait mieux appuyer sur F2 souvent afin de sauvegarder et évitez éventuellement de retomber dans la démotivation que tu avais jadis...

     

    Bon courage pour placer le reste de la signalisation, et merci de nous tenir au courant de l'avancée du travail :) .

    A bientôt.


  4. Bonjour.

     

    Puisque personne ne semble te répondre pour l'instant, voici les noms des logiciels que dom107 m'a passé (ce sont les logiciels qu'il utilise, il est peut-être possible de créer un matériel roulant pour TS avec d'autres logiciels) :

     

    -Blender 2.6x pour la 3D (l'export (pour exporter la machine dans le simulateur) a été codé par dom107 ici : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=263)

    -GIMP pour les textures.

    -crazybump (payant) pour créer les normal maps (pour simuler le relief).

     

    "Surtout démarrer doucement et savoir que l'apprentissage est long... mais au bout le résultat est motivant."

    Effectivement, il va falloir faire preuve de patience.

     

     

    A bientôt.


  5. Bonjour.

     

    Merci wagener !

    Je ne savais pas que le moyen de taper les coordonnées pour y accéder existait dans le simulateur (c'est vrai que j'aurais tout de même dû y penser).

     

    Le problème était des rames de marchandises placés strictement en ligne droite sur une voie, mais comme la portion de voie était moins grande que les rames, elles ont débordées tout en restant en ligne droite et en passant à travers des éléments du décors.

    Je ne sais pas comment cela se fait.

     

    Le problème est réglé de toute façon, merci encore :) !

    A bientôt.


  6. Merci de vos réponses mais malheureusement, j'ai un problème qui a été insolvable jusqu'à présent : je ne peux pas passer sous train simulator 2013.

     

    Si sur TS2013, l'on peut quitter directement ce message d'erreur en faisant ce que vous m'aviez dit, ça n'est visiblement et malheureusement pas le cas sur TS2012 :mellow: .

    En revanche, je suis bien passé à la v7 de la ligne du nord et je me demande si ça n'est pas liée au fait que je n'ai mis encore aucun scénario (j'étais occupé à régler les problèmes des autres lignes/trains...) ?

     

    EDIT : J'ai essayer avec le scénario de wagener et les différents RouteProperties "QD Ligne du nord v7" mais ça n'a pas fonctionné, toujours le même message.

    Qu'est ce qui pourrait expliquer qu'il me manque des rames ? Un scénario ? Un train non-téléchargé ?

    Mmhh... je vais quand même tenter d'y réfléchir.

     

    Merci encore !

    A bientôt.


  7. Bonsoir.

     

    Je suis d'accord avec Spud, très bon travail TerLor :D .

    D'autre part, de mon côté, j'ai encore un problème (décidément, je suis maudit!)

     

    Quand j'arrive dans la route (même à partir de l'éditeur), j'ai le message d'erreur suivant :

    Scenario broken consist found: - Long: 3.916780 Lat: 50.343536

    Scenario broken consist found: - Long: 3.916780 Lat: 50.343536

    Scenario broken consist found: - Long: 3.916780 Lat: 50.343536

     

    (Oui je l'ai trois fois, dans un cadre, avec comme choix "Exit" ou "Editor")

    Du coup, je ne peux pas jouer depuis un moment sur la ligne.

     

    Pouvez-vous m'aider svp ?

    Merci beaucoup !

     

    A bientôt.


  8. Bonjour.

    Bonjour,

     

    La Z6400 est terminée... sauf les sons.

    Difficile d'avoir des sons corrects sans bruit de tachro. Je devrais avoir de la matière la semaine prochaine.

     

    Qu'est-ce qu'il y a comme ligne pour vérifier lel fonctionnement de AWS ?

     

    Bravo pour ton travail qui doit, j'en suis sûr, être excellent !

    Ah, cela va me donner de l'envie de reprendre ma ligne...

     

    Satnur

     

    Très bonne nouvelle (du moins, pour moi) :D !

    Bon courage ;) .

     

    A bientôt.

×