- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
182 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
1
Posts posted by BB7600
-
-
Bonjour.
J'ai un problème concernant la ligne Béziers Narbonne de Geluc, mais ce problème est déjà apparu avant dans d'autres lignes, mais il n'apparaissait que pendant une période, ensuite on ne le revoyait plus.
Lorsque je vais sur l'éditeur pour placer des rames (en réalité, je n'ai pas encore pu jouer dessus car je n'ai encore placé aucun train), mon jeu plante pour différents messages d'erreurs.
Au début, j'ai eu : dbghelp.dll is not found
Il me semble l'avoir eu 2 fois.
Le plus fréquent, c'était : Something bad happenned, would you like to save a diagnotic file ?
Sois je met oui, soit je met non, mais le résultat sera le même : le jeu plantera.
J'arrive à avoir plus de temps parfois pour installer les trains, mais celui-ci est insuffisant et temporaire.
J'ai tenter de déplacer le lieu d'apparition lors de l'arrivée à l'éditeur, mais même résultat, pas assez de temps avant que le message d'erreur vienne m’embêter et impossible de placer une rame complète.
Quoique j'avais réussi à placer une rame un jour, mais le jeu à mis son message d'erreur au moment où j'allais sauvegarder.
Du coup, je ne peux pas faire grand chose...sauf admirer la carte le temps que le message d'erreur arrive lol.
Je suis obligé de redémarrer après parce que le jeu reste dans le gestionnaire des tâches sans s'éteindre (pourtant le jeu est fermé) et quand je cliques sur "arrêter le processus", j'ai "l'opération n'a pas pu être terminé, accès refusé".
Pourtant je suis l'administrateur.
Pouvez-vous m'aidez svp ?
Merci beaucoup !
A bientôt.
-
Bonjour.
Bienvenue Mathieu,
Je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur ici, ce forum étant dédié à Train Simulator 2013 et pas à Trainz 2013.
Effectivement...mais bienvenue quand même lol
A bientôt.
-
Bonsoir.
Bonjour,
Suite à discussion avec pml3, essaie en copiant les 12 fichiers de RailSimulatorCore/InputMappers dans le répertoire Engine.
(par exemple Dom107\BB17000\RailVehicles\Electric\BB17000_En_Voyage\Default\Engine)
Cela n'a, malheureusement, pas fonctionné, c'est bizarre...
Merci quand même !
A bientôt !
-
Bonjour.
Comme quoi, il ne faut pas forcément être passionné pour aimer les simulateurs.
Bienvenue à toi !
-
C'est passionnant tout ça.
Je ne m'intéresse plus spécialement au métro, mais moi aussi, ma préféré à toujours été la MF77.
-
Bonsoir.
Aaah, moi aussi je n'habite pas loin, j'aimerais tant voir ces 7600 et ces 27300 sur notre fameuse ligne.
Mais comme te l'a dis cerbere, si c'était possible, on serait déjà bien riche en ligne et en matériel roulant ; déjà que logiquement, ça ne l'est pas !
Je pense que Spud a très bien expliqué les choses, je te recommande de lire sa réponse.
A bientôt.
-
Bienvenue !
-
-
Bienvenue !

-
D'accord, j'essaierai et je t'informerai du résultat, merci encore !

A bientôt.
-
Merci beaucoup fildefer, maintenant, cela fonctionne parfaitement !
Merci à toi aussi Spud, bon courage pour la suite...si tu est encore assoiffé de détails
.A bientôt.
-
Bon courage pour la suite !
-
Bonjour.
Salut,
Je pense que tu n'as pas installé tous les assets de la ligne, car pour la texture de terrain, je pense que c'est parce que tu n'as pas le dossier spud\Ligne du Nord\terrain\texturing.bin, et le fait d'avoir des bouteilles de lait, me conforte dans cette idée, car c'est lorsqu'il manque des assets TS les remplacent par ça.
Réessaye de coller les dossiers d'assets dans ton répertoire de railworks....
A+
Effectivement, je n'ai même pas le dossier Spud...j'ai du mal installer tout ça, je vais tout réinstaller selon la procédure de fildefer, puis je vous dirais le résultat quand je serai disponible, merci bien !
Bonjour jc83500,
Sur les captures d'écran que tu montres (la 1 et la 3), tu es à la gare de Nogent le Rotrou que tu peux voir sur mon post précédent. Comme tu peux le constater, tout s'affiche correctement chez moi. Nous allons essayer de t'aider: Tout d'abord, tes fichiers sont-ils correctement chargés? Tu dois avoir: Asset_LdN.7z.001 (500 Mo), Asset_LdN.7z.002 (460 Mo) et Ligne_du_Nord_V6_2013.rwp (54,1 Mo) ainsi qu'un fichier Lisezmoi Ligne du Nord.pdf (405 Ko).
Les deux premiers fichiers sont à décompresser dans un fichier temporaire (il suffit de décompresser le premier pour que le second le soit à la suite sans autre manipulation. Très important: il faut utiliser la version (gratuite) 9.22 de 7-zip (7zFM.exe), faute de quoi tu obtiens des fichiers de 0 ko. Tu auras alors un nouveau fichier compressé (Asset_LdN_Part3.7z) que tu devras décompresser dans ce même répertoire temporaire.
Le fichier Ligne_du_Nord_V6_2013.rwp est à installer directement avec Utilities.exe qui se trouve dans le répertoire racine de TS2013 (....Steam\SteamApps\common\Railworks).
Dans le fichier temporaire où sont décompressés les deux premiers fichiers, tu dois avoir: Asset LdN (3,92 Go ou 3,97 Go sur le disque) qui contient les répertoires des assets que tu devras copier/coller un par un dans Railworks\Assets, puis Julien416 (21,4 Mo), MR_train_sim (27,4 Mo), Siberian Tiger (352 Ko), Styckx (2,94 Mo) et Ted (406 Mo) qui sont aussi à copier/coller dans Railworks\Assets.
Il te faut aussi charger sur le site (voir dans un post précédent de Spud) RouteProperties.7z qui, une fois décompressé, te donneras un fichier RouteProperties.xml (27,5 Ko) que tu devras copier/coller dans Railworks\Content\Routes\c650da8d-772....(c'est la référence de la route, il suffit de repérer le début du code) en remplaçant le fichier existant.
En espérant que tu auras alors résolu tes problèmes.
Amitiés.
Au passage, c'était mes screens ! x)
J'imagine qu'il doit avoir le même résultat que moi de toute façon.
Merci pour la procédure d'installation, cela me semble clair et précis !
A bientôt.
-
Bonsoir.
C'est vraiment étrange comme problème peux tu faire des screens de ton écran pour voir un peu ce qu'il se passe.
Bon avec les soldes je me suis fait plaisir, je vais changer ma GTX 560 ti par une ATI 7970 avec 3Go de ram, mais bon je vais attendre avant de l'installer, de finir les parties de ligne qui plantaient car sinon je vais être tenté à mettre encore plus de détails...
A+
Voici quatre screens de ce que j'ai (excusez-moi pour la taille des screens à l'avance, j'imagine que c'est trop grand) :
-Dans l'éditeur, voilà ce que l'on peut voir, l'on remarquera qu'en me baladant sur le terrain avec la souris, l'on quand même les formes de portions de voies encadré en jaune.

-Et ce, partout ! Problème de texture venant de nous peut-être ? Mmh.

-En quittant l'éditeur, même chose, mais je pense que vous l'auriez compris !
Ici...

-...et ailleurs !

Une idée, docteur ?

Plus sérieusement, merci beaucoup de prendre du temps à tenter de nous aider, c'est gentil !
A bientôt.
-
Salut !
Même problème, et ce depuis la sortie de la ligne.
Au début je pensais que cela venait de moi et qu'il faudrait que j'attende ou bien que c'était le PC qui n'était pas assez puissant...
Je suis dans une gare, le terrain est bien gris avec quelques petites collines/dunes par-ci par-là, il y a quelques barrières, un château (?), deux ou trois bâtiments, mais rien d'autre.
Pas de voies, pas de signalisation (forcément...), rien de tout cela.
Pourtant, j'ai bien RouteProperties.xml ...
Bon courage pour la suite, j'adore la ligne, c'est un travail superbe !

A bientôt.
-
Ah d'accord, je te remercie beaucoup !
A bientôt.
-
D'accord, tant pis dans ce cas, merci !
-
Une petite question, je suis à deux doigts de bannir tout ce petit monde car je n'apprécie pas forcément qu'on contourne la modération. Seulement je vois que BB7600 et toi partagez la même IP. Alors je m'interroge. Éclairez moi vite avant que je ne bannisse les deux (trois) comptes.
C'est mon frangin, pas de prob', il ne reviendra plus sur le forum, qu'il dit.
Je savais bien qu'on allait me faire la remarque, ce n'est pas la première fois ^^.
Mais bon, il aura bientôt son propre PC alors j'ai l'esprit tranquille
. -
Hmm.
-
C'est du foutage de gueule ???
j'ai telecharger et le truc prend beaucoup trop de temps a charger pour avoir au final des .rar avec des fichiers erronés, du coup je peux pas les utiliser
encore une fois ils font des super creations mais ils sont pas foutu de mettre des liens normal, ils sont obliges de mettre plein de lien de telechargements et en plus avec des winrar qui marche pas ou des assets qui marche pas
la dans le cas present c son winrar qui marche pas les fichiers sont errones selon winrar et je peux pas les utiliser
je peux meme plus telecharger les autres fichiers, et pour cause le temps qui commence a aller a 3h d'attente pour 1 seul fichier, donc bon courage pour telecharger les autres fichiers...
Pathetique, les createurs nous balance leur lien comme si c'etait la poubelle, leurs trucs marche pas et en plus ils mettent tout dans des fichiers differents, on sait meme pas pourquoi alors qu'ils peuvent tout mettre dans un seul winrar avec une "lisez moi" mais non messieurs sont trop paresseux pour sa, messieurs sont trop fainéants et ne nous donneront jamais de solution de toute facon -,-
Bande d'égoiste allez-y faites nous perdre notre temps et gardez vos creations pour vous et mettez vos vieux liens pourri rien que pour nous faire chier a chaque fois la pff...
je dis tout haut ce que pense les autres "noob" tout bas.
Peut-être que quand tu seras plus mature et que tu sauras comment poser une question poliment, tu auras des réponses à tes questions.
En attendant, c'est pas gagné...
-
Bonjour.
Cette question va peut-être vous paraître idiote car la réponse est peut-être déjà sur le forum...mais je ne l'ai pas trouvé, moi.
Je voudrais savoir avec quel logiciel pourrais-je faire des reskins (en l’occurrence, d'une BB7200) ?
Aurais-je besoin des droits de l'auteur ?
Merci de votre aide !
-
Cela n'a pas fonctionné, tant pis, je me débrouillerai bien sans x).
Merci !
A bientôt !
-
Les reskins ne seront pas mis en lignes ?
=/
-
Je l'ai mit en .zip et je l'ai dézipper dans Assets.
On le voit dans le jeu cette fois, mais les pantographes ne marche pas, ni le klaxon, j'imagine que rien d'autre ne fonctionne et du coup je ne peux pas le démarrer.
Une idée ?
En tout cas, merci, c'est déjà un début que je puisse le faire apparaître dans le jeu.


Messages d'erreurs incessant sur Béziers Narbonne.
in Technique et Cie.
Posted
Bonsoir.
1- Tout est ok !
3- Non, il semble correct.
Par contre, j'ai essayé le 2) et j'ai testé la ligne juste après, un nouveau message d'erreur est apparu :
ERROR : Failed to create vertex buffer.
FILE : DxCommon\cHcVertexManagerDx.cpp
LINE:1209
Le "Something bad happenned..." l'accompagnait.
D'après ce que je crois comprendre, il y a un problème avec un fichier...?
Merci beaucoup de tenter de m'aider !
Je n'ai plus vraiment le temps d'essayer, mais j'essayerai de le faire demain matin et je te donnerais le résultat !
Merci beaucoup !
Au passage, moi c'est Coignières, juste après La Verrière en allant vers Rambouillet
.
A bientôt.