Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

amatistrad

Membre
  • Content count

    16
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About amatistrad

  • Rank
    Newbie
  1. Je suis actuellement niveau 24 et bientôt 25 en carrière. J'ai une jolie pelleté de médailles d'or mais je me posais une question et peut être qu'ici quelqu'un a une réponse... Jusque où ça va cette histoire de niveaux?
  2. Ponctualité

    Je fais pareil depuis un moment et je confirmes. Je n'ai quasiment que des médailles d'or. Comme quoi c'est aussi dans la tête .
  3. Oui cela marche même très bien... mais... Les réglages sont très complexes, du coup il faut faire beaucoup d'essais avant de réussir à obtenir un réglage concluant. C'est sans doute ce coté qui a rebuté beaucoup d'utilisateurs qui se sont vite découragés dans l'utilisation qu'ils en font. Merci pour les réglages jibeh c'est mieux que ce que j'avais.
  4. C'est donc ça!!! Oui ça marche New york to new haven pique vachement moins les yeux du coup. Merci!!!
  5. Train Simulator 2015

    Et comptent ils nous offrir des fps en plus avec l'amélioration des lignes?
  6. Ouille, il faut éviter impérativement sur nvidia car ce n'est absolument pas fait pour. Flight fx fonctionnait très bien chez moi avec TS2013. Depuis TS2014 ce n'est plus possible du tout. J' espère ainsi clore les choses et éviter des problèmes à certains qui seraient tentés d'essayer. L'intérêt de flight fx est qu'il permettait d'améliorer l'antilaliasing sur TS2013 (uniquement à partir des séries HD 7xxx, comme j'ai pu le constater chez un ami) qui, pour les détenteurs de cartes ATI donnait un rendu cauchemardesque. Depuis les cartes ATI récentes prennent en charge l'AA de TS... Qui est affreux quand même. La meilleur solution pour améliorer les graphismes reste de conduire la nuit ou dans le brouillard car c'est de loin que ça "fourmille" le plus.
  7. Train Simulator 2014

    téléchargé sans problèmes. Plus fluide mais à peine plus beau. L'interface est bien moins kitch quand même. La musique parait quelques peu inapropriée sur ce menu, on ne sais pas trop si c'est une nouveau jeu de guerre ou un simulateur de trains. Les paysages lointains restent frustrants comme la météo et les ciels qui pourraient être plus résolus et vivants. Enfin bref la soupe réchauffée de la veille est en générale un peu meilleure, mais ça reste la même soupe. A mon avis il devraient essayé de prévoir un truc révolutionnaire pour compenser l'année prochaine la déception légère de cette année.
  8. un vrai brouillard britannique !

    Ce genre de brouillard est très "vosgien". Si un jour on a une ligne vosgienne ce serait un décors... approprié!!!
  9. Voilà mes screens! Petit voyage sur la woodhead line!
  10. après renseignements, Fonctionne surtout avec les ATI. Les nvidia poserait problème en 64bits apparemment. Donc je pense qu'il vaut mieux jouer la prudence avec les nvidia comme nous l'a montré la mauvaise expérience de belette. Désolé pour les images auriez un site d'hébergement facile à me proposer? Merci Pour les ATI, je confirme, grand sauveur de fps, personnellement j'ai une fluidité extraordinaire avec tout au maximum, ce qui n'était vraiment pas le cas avant: Mes réglages à l'heure actuelle: #define USE_SMAA_ANTIALIASING 1 #define SMAA_THRESHOLD 0.20 #define SMAA_MAX_SEARCH_STEPS 98 #define SMAA_MAX_SEARCH_STEPS_DIAG 16 #define SMAA_CORNER_ROUNDING 100 #define COLOR_EDGE_DETECTION 1 #define SMAA_DIRECTX9_LINEAR_BLEND 1 #define USE_LUMASHARPEN 1 #define sharp_strength 2.00 #define sharp_clamp 0.04 #define pattern 4 #define offset_bias 1.00 #define show_sharpen 0 #define USE_BLOOM 0 #define BloomThreshold 20.25 #define BloomPower 0.25 #define BloomWidth 0.01 #define USE_HDR 0 #define HDRPower 5.02 #define radius2 1.02 #define USE_TECHNICOLOR 1 #define TechniAmount 0.11 #define TechniPower 8.00 #define redNegativeAmount 0.50 #define greenNegativeAmount 0.80 #define blueNegativeAmount 0.50 #define USE_DPX 0 #define Red 8.00 #define Green 8.00 #define Blue 8.00 #define ColorGamma 2.50 #define DPXSaturation 3.00 #define RedC 0.36 #define GreenC 0.36 #define BlueC 0.34 #define Blend 0.10 #define USE_LIFTGAMMAGAIN 0 #define RGB_Lift float3(1.00,1.00,1.00) #define RGB_Gamma float3(1.00,1.00,1.00) #define RGB_Gain float3(1.00,1.00,1.00) #define USE_TONEMAP 0 #define Gamma 1.00 #define Exposure 0.00 #define Saturation 0.00 #define Bleach 0.00 #define Defog 0.00 #define FogColor float3(0.00,0.00,1.00) #define USE_VIBRANCE 1 #define Vibrance 0.20 #define USE_CURVES 1 #define Curves_contrast 0.50 #define Curves_formula 7 #define USE_SEPIA 0 #define ColorTone float3(1.00,1.00,0.90) #define GreyPower 0.11 #define SepiaPower 0.58 #define USE_VIGNETTE 0 #define VignetteRadius 1.00 #define VignetteAmount -1.00 #define VignetteSlope 8 #define VignetteCenter float2(0.50,0.50) #define USE_DITHER 0 #define USE_SPLITSCREEN 0 #define splitscreen_mode 3
  11. Désolé j'ai du mal rentrer les urls, Amicalement,
  12. Je ferais des captures que je mettrais prochainement, je n'ai pas eu de problèmes du tout avec et je l'utilise dejà depuis plus d'une semaine. Normalement si on ne lance pas flight FX, railworks se lance avec son systême habituel sans aucun soucis. J' ai désinstallé, ça marche, puis réinstallé, pas de problème. Il faut faire les réglages en custom et il suffit juste d'aller chercher railworks.exe dans steam common apps/railworks puis de le mettre en raccourci sur le bureau et de le lancé depuis le bureau, ceci dit j'ai testé et cela marche aussi depuis steam. IL faut précisé que j'ai une ATI HD 8950. Du coup le problème est peut être lié aux nvidia? Je ne sais pas ce que tu as belette mais c'est peut être ça? En tout cas je suis désolé que cela t'ai posé problème. Les utilisateurs de riseofflight l'utilise beaucoup sans soucis et le programme se répand sur de nombreux jeux et je l'ai testé avec pas mal des miens sans anicroches. Je ne sais donc pas d'où viens ton problème. Je mettrais des captures demain. Amicalement,
  13. Quelle galère de courir après les fps et un bon rendu graphique avec railworks. Surtout avec une ATI. J'ai pourtant un ordinateur très puissant pour les simulateurs de vol qui sont bien plus gourmand que railworks (en théorie). Malheureusement, l'optimisation graphique n'est vraiment pas le point fort de railworks (je pense que tout le monde est d'accord là dessus). Récemment, les concepteurs de Rise Of Flight simulateur de la première guerre mondial ont sorti un petit programme tiré de "sweet FX" et qui permet de paramétrer soi même le moteur graphique. Et il marche sur toute sortes d'applications. Ni une ni deux j'ai testé la chose sur railworks... En espérant enfin une fluidité parfaite et pourquoi pas de meilleurs graphisme. Et là ce fut une révélation, bien réglé on obtient des graphisme nettement supérieurs à ceux d'origine et surtout des fps en plus de façon spectaculaire!!! En un mot: jouissif!!! La solution en quelques sortes... (surtout pour ATI je présume) De plus un milliards de réglages possibles, les amoureux de la capture d'écran vont être aux anges. Les presets de chacun sont facilement partageables. Ainsi si tout le monde s'associe pour parfaire les réglages comme la communauté de ROF on peut espérer un résultat stupéfiant. L'application est disponible librement sur le forum de rise of flight en téléchargement libre (inscription inutile) et permet un résultat fabuleux. Je tenais donc à vous faire partager cette trouvaille qui vaut vraiment le détour!!! http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?f=278&t=34103 J'éspère que celà réjouira tout le monde.
×