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pml3

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Everything posted by pml3

  1. Version 1.1.0

    663 downloads

    pml3 APMC (automoteur pour la maintenance des caténaires) --------------------- Équipé de deux nacelles Plateforme pour 5 personnes Nacelles grue pour 2 personnes Wagon autoporté par un moteur 6 cylindres Longueur 19.90m Ce modèle pour TS n’est pas motorisé. Pour obtenir la position "maintenance caténaire" : attelez le wagon à une locomotive, puis effectuez une vue "passager" (chiffre 5 clavier alpha). Pour obtenir la position "en route" : refaire une vue "passager" (la vue "passager" fait effet de switch On/Off). La position "en route" revient automatiquement si le wagon à une vitesse non nulle. ---------------------
  2. Wagon peu traité... wagon car bien qu’automoteur, je n’ai pas créé ce modèle en tant que locomotive (je perds la main ;o)...) Pas d’animation, mais deux positions : -en route, nacelle baissée vide -travail, nacelle haute avec ouvriers On obtient la position travail avec la vue "passager" qui fait effet de switch On/Off.
  3. attention: désinstaller d’abord: vérifier que : ...\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\pml3\addon\railvehicles\Freight\APMC\ soit vide, puis installer la version du 22 juillet 2023. Precaución: Desinstale primero: Verifique que: ...\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\pml3\addon\railvehicles\Freight\APMC está vacío, luego instale versión del 22/07/2023.
  4. Désolé du contre-temps, je ne vois ces commentaires que maintenant.... et le RWP contient plein de fichiers d’une version de test. Cause: oublié de faire le ménage dans le répertoire Asset. En téléchargement, la bonne version. Avant de la mettre en place, supprimer l’ancienne. et je surveille le forum cet été ;o)
  5. Version

    5,564 downloads

    Le wagon KVG est une citerne de transport de peroxyde d'hydrogène de 60m3. Le wagon NACCO est une citerne de transport de chlorate de soude de 70 m3. Leur numérotation est réelle et variable.
  6. Version pour RS2013

    7,498 downloads

    Voitures couchettes construites de 1965 à 1971. Type B9c9X : 9 compartiments 2ème classe Type A4c4B5c5x : 4 compartiments 1ère classe et 5 compartiments 2ème classe Livrée bleue, bandeau gris sur les fenêtres. Bogie Y24
  7. UIC voyageurs

    Version Adaptation pour RS 2014

    15,367 downloads

    Voitures voyageurs UIC construites dans les années 1960 et réformées au début des années 2000. B5D fourgon avec compartiment de service B10 2eme cl 10 compartiments A9 1ere cl 9 compartiments A4B5 mixte 4 comp 1ere, 5 comp 2eme caisses de 24.5m livrée : bas vert foncé, haut vert clair. bogie Y24 A1s
  8. Version adaptation RS2014 v1.1

    5,377 downloads

    Locomotive électrique 2D2 9100 Construite en 1950 et 1951 en 35 exemplaires. 1500 V continu. Elle fut "la Reine" de l'artère impériale : Paris, Dijon, Lyon Surnommée "les batteuses" à cause du bruit caractéristique des gros ventilateurs d'évacuation de chaleur. Le pack contient une documentation expliquant les commandes et la conduite en mode "expert".
  9. Version v1.2

    12,700 downloads

    Loco-tender 141TC de la SNCF Machine de puissance moyenne faite pour de courtes distances (100km). Elle a effectué des services marchandises et voyageurs dans les années 1930 à 1950. Lisez attentivement le manuel inclus dans le pack : sans lui, pas de salut ! N'hesitez pas à me remonter vos remarques. Les deux versions de locomotives se conduisent de façon identique. Seule la livrée est différente. La version "statique" (no smoke ;o) peut être remorquée comme un wagon. N'oubliez pas le savon avant d'embarquer... bonne route
  10. Version V2.2

    27,160 downloads

    Le TGV Sud-Est est la première version du TGV. Les premières rames furent construites à partir de 1978, puis mises en service en 1981 à l'occasion de l'ouverture du première section de la LGV Sud-Est. La rénovation 2 (livrée bleue) commencée en 2000, puis la rénovation 3 "Carmillon" (livrée grise) commencée en 2012 poursuivent l'exploitation de ces rames. Une documentation est jointe pour expliquer les modes de conduite. Elle est inclue dans le .rwp et s'installe dans le dossier Manuels, FR. Par l'interface de RS, onglet "outils et documents", cliquez sur "ouvrir le dossier" Version 2 pour RS2013. Elle comporte : - la gestion du KVB - la gestion de la TVM - la gestion du changement de tension de ligne. - la gestion des pantographes complète - la gestion de l'armement disjoncteur - la vue passager pour les rénovés - une entrée pour le QuickDrive ATTENTION : Tous les éléments des rames sont considérées commes des locos. Dans l'éditeur, ils sont donc réunis ensemble dans les locos. Il n'y a plus de wagons. C'est comme pour le Duplex. En conséquence, cette version 2 est incompatible avec la version 1. Bien désinstaller la V1 avant d'installer la V2.
  11. Version pml3_TGVduplex_V22patch_20190811

    4,463 downloads

    Patch pour corriger l'erreur de texture sur les voitures R1 et R8 : La grille de ventilation avait disparue. (cf vignette) Nouvelle version pour améliorer la puissance du Duplex Appliquer ce patch après l'installation du Duplex V22. Merci à Christophe de m'avoir signalé le problème de texture. Merci à claude037 pour la puissance et démarrage en côte.
  12. Version V2.2

    70,489 downloads

    TGV DUPLEX SUD-EST Pour toutes les précisions de pilotage, lire la documentation jointe dans le package (manuels FR). Le TGV Duplex atteint 320 km/h sur LGV. La rame complète fait 200m de long. Cette V2 comporte un CabSignal TVM et un KVB qui fonctionnent avec un jeu de signaux et de panneaux TIV appropriés. Les signaux sont ceux de Terlor, les TIV ceux de Fildefer. Pour les références et liens de téléchargement, consulter le post technique "le KVB SNCF dans Rail Simulator" ouvert sur ce site. Patrick - pml3
  13. Version 1.0.0

    276 downloads

    Fourgon chaudière des années 1950-60. Feux rouges de fin de convoi actifs, même si ce wagon est en général placé derrière la loco... Attelé, le fourgon fume ... ça chauffe !
  14. Version

    1,458 downloads

    The BB 12000 is a series of electric locomotives running on AC single phase 25 kV-50 Hz nicknamed "fer à repasser". SNCF Original blue livery, and SNCF green livery. Red livery of the CFL. The cabin is common. A manual is included to explain the different driving mode. English keyboard.
  15. Nom du fichier : Fourgon MC76 Dd2 Auteur du fichier : pml3 Date d'ajout du fichier : 05 sept. 2011 Catégorie du fichier : Voitures Voyageurs Fourgon à bagages MC76 type Dd2 c'est à dire à deux compartiments dont un sous douane. Construction de 1978 à 1980 Bogies Y24 Cliquez ici pour télécharger ce fichier
  16. Fourgon MC76 Dd2

    Version pml3_MC76_Dd2_20170115

    5,118 downloads

    Fourgon à bagages MC76 type Dd2 c'est à dire à deux compartiments dont un sous douane. Construction de 1978 à 1980 Bogies Y24
  17. Bonjour Bernard,

    Il y a bien longtemps que je n’ai pas créé de 3D pour RS...

    olivierlyon me demande des éléments sur la TVM et le cab-signal des TGV.

    Est-ce possible d’avoir les scripts LUA des signaux TVM ?

    Je pourrai regardé si je peu l’aider. Cela me permettrait de m’y remettre !

    Patrick

  18. Nom du fichier : pml3_TGVPSE_V22_20150302 Auteur du fichier : pml3 Date d'ajout du fichier : 03 sept. 2013 Catégorie du fichier : Automotrices et TGV Le TGV Sud-Est est la première version du TGV. Les premières rames furent construites à partir de 1978, puis mises en service en 1981 à l'occasion de l'ouverture du première section de la LGV Sud-Est. La rénovation 2 (livrée bleue) commencée en 2000, puis la rénovation 3 "Carmillon" (livrée grise) commencée en 2012 poursuivent l'exploitation de ces rames. Une documentation est jointe pour expliquer les modes de conduite. Elle est inclue dans le .rwp et s'installe dans le dossier Manuels, FR. Par l'interface de RS, onglet "outils et documents", cliquez sur "ouvrir le dossier" Version 2 pour RS2013. Elle comporte : - la gestion du KVB - la gestion de la TVM - la gestion du changement de tension de ligne. - la gestion des pantographes complète - la gestion de l'armement disjoncteur - la vue passager pour les rénovés - une entrée pour le QuickDrive ATTENTION : Tous les éléments des rames sont considérées commes des locos. Dans l'éditeur, ils sont donc réunis ensemble dans les locos. Il n'y a plus de wagons. C'est comme pour le Duplex. En conséquence, cette version 2 est incompatible avec la version 1. Bien désinstaller la V1 avant d'installer la V2. Cliquez ici pour télécharger ce fichier
  19. Version v0.beta

    9,114 downloads

    TGV de la RENFE espagnole à l'écartement standard 1,435m Ce TGV est créé à partir de la loco du Duplex, et des éléments légèrement modifiés dur PSE. La conduite dans la cabine Duplex est identique à celle du Duplex. La conduite dans la cabine "PSE" est celle du PSE sauf les pantographes qui fonctionnent comme le Duplex : tous les détails dans le manuel. Remarque importante pour nos amis espagnols : Cette version est provisoire (beta). En effet, les TGV de la RENFE sont développés par BASI et ses amis avec un maillage 3D de qualité très supérieure, et dans les deux écartements de voie. Important Remark for our Spanish friends: This version is temporary (beta test). Indeed, TGV of the RENFE are developed by BASI and his friends with a 3D quality meshing very superior, in 1,435 and in 1,674cm. Documentation for driving is only in French!
  20. Version 1.0.1

    780 downloads

    J'ai trouvé des photos de ce wagon dans cet excellent site : http://www.photos-ferroviaires.fr/index.php?/category/743 Ce qui m'a permis de le réaliser. Ce wagon destiné normalement au transport de houille (sigle TH visible). Ces wagons sont aujourd'hui détruits. Le wagon est vide. Pour faire apparaitre le chargement de houille, il faut cliquer sur "chargement" dans le simulateur à la pose du wagon.
  21. Version 1.0.0

    1,803 downloads

    Voitures pour le célèbre train "Le Capitole" qui relia Paris à Toulouse avant l’avènement du TGV. A9 compartiments 1ère classe, bogie Y24 A7D compartiments 1ère classe et compartiment fourgon, bogie Y24 et feux de fin de convoi scriptés. VRU voiture restaurant, bogie Y26
  22. Bonsoir, Voici un screen d'un wagon utilisé pour traiter les voies contre les mauvaises herbes. Je ne sais trop de quelle période mais vu la "modernité", il doit bien dater des années 1950. La 3d est finie aux 3/4, l'intégration dans RS est commencée (cf screen !) Bref, il devrait être dispo vers mi-septembre. Patrick
  23. Finalement, vacances aidant, il est terminé le wagon. et mis au téléchargement. Bon nettoyage de voie ! Patricki
  24. Version 1.0.0

    1,442 downloads

    Wagon utilisé pour traiter les voies contre les mauvaises herbes. Modèle ancien, probablement années 1950... J'ai pu réalisé ce modèle grâce aux photos de Sébastien Vincent que je remercie : http://www.photos-ferroviaires.fr/index.php?/category/wagons_sncf_desherbeur Le zip contient le .rwp et un lisez-moi. Ce dernier simplement pour préciser que le déclenchement de l'arrosage, et son arrêt, se fait simplement en allant dans la vue "passager" du wagon.
  25. salut Fildefer, j'avoue ne pas savoir utiliser un input mapper pour un wagon... j'ai essayé sans succès : definition d'un controleur, une cde toggle dans input mapper, mais dans le simu, on ne sélectionne pas un wagon....... alors la commande ? je contourne efficacement en déclenchant l'arrosage par "onCameraEnter" grace à la vue "passager" ! une fois, j'arrose, une autre fois j'arrête ! ça marche bien ! Patrick
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