bonjour a tous
je suis nouveau sur ce site j habite le nord de la france 44 ans et conducteur de tramway sur lille 59000
j ai telecharger Scénario TGV SNCF Duplex comment intaller ce parcours ,pour le materiel roulant pas de blem
pour le parcours un peut plus dur apres l intalle je ne vois rien dans le jeu
aider moi merki
laurent