- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
398 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
4
Posts posted by sthubertal
-
-
Bonjour m-c14
Merci pour votre message, la ligne ressortira bien un jour, nous travaillons en équipe dessus, mais vous imaginez que c'est chronophage et que cela doit rester un loisir.
Je n'ai pas gardé cette ancienne version qui était quand même problèmatique...Quand on débute, on ne se lance pas dans un tel projet... En attendant une parution future, c'est prévu, avec une refonte de beaucoup de choses, vous avez sur le site que vous citez un créateur qui oeuvre sur le même parcours, avec un grand professionalisme, ce qui n'est pas mon cas, vous pourriez le contacter pour son éventuelle parution.
Bonne journée,
Alain
-
1
-
2
-
-
En effet, non utilisées dans cette ligne
bien le bonjour à Bilal au Canada
-
2
-
-
Bonjour,
c'est normal, de mémoire, il y en a un autre également à retirer ( précisé je pense dans dans la vidéo), normal que çà plante toujours

-
2
-
-
Bonjour,
merci pour vos réponses,
je pense avoir localiser le pb, le script d'une catégorie de signaux,
sans se précipiter, nous allons essayer de cerner le problème avec Jym26,
un peu de patience, avec mes remerciements pour votre participation

-
2
-
5
-
-
Bonjour à tous,
Avec la nouvelle version de TS installée ce jour, la ligne N P D C me met un écran noir et blocage de TS, rencontrez vous ce problème,
avec mes remerciements,
Alain
-
Bonsoir Maxime,
merci pour ce message,
En effet, la ligne est en arrêt total, je ne peux guère donner un créneau de publication.
vraiment désolé, nous attendons de voir ce que va devenir les M.A.J. de TS, nous ne sommes guère optimiste....
je vous tiendrai informé de la situation.....
Cordialement,
Alain

-
1
-
-
Bonjour,
J'ai en effet utilisé cet utilitaire sur une ancienne machine,
il permettait de suivre votre trajet sur une map en parallèle de Steam,
on pouvait même faire une capture du trajet sur la carte.
Il fonctionnait avec la géolocalisation, il fallait bien sûr être en mode fenêtre
et puis çà n'a plus fonctionné, je ne pourrais vous dire pourquoi,
Voilà mon rendu d'expérience avec Thirdrails map.
Cordialement
Alain

-
1
-
-
Ce sera fait dans les plus brefs délais j'espère
trop content d'avoir trouvé la solution, et en plus un cas intéressant sur Windows 11 qui va vraiment intéresser la communauté

-
Merci Pierre,
Une bien belle réalisation qui s'ajoute à ta collection
Alain

-
1
-
1
-
-
superbe

-
1
-
-
Superbe,
Quel talent ce jean Pierre
Amitiés
Alain

-
2
-
1
-
-
Bonjour,
Dominique résume parfaitement bien le sujet,
j'ajouterai que bon nombre de créateurs peuvent remercier Jean Pierre pour sa disponibilité et ses précieux conseils,
De multiples talents reconnus sur ce site

Alain

-
3
-
1
-
-
il y a 1 minute, HonfleurVB a dit :Bonjour Sthubertal. Honnètement, je ne suis pas trop ton raisonnement, là... Quel rapport entre le fait que des gens aient acheté ces lignes et cette promotion ?

Bonjour, aucune polémique dans ce raisonnement, simplement un ressenti, ce post pourrait être supprimé, mais je ne peux pas

-
1
-
-
Bonjour Jean Pierre
C'est une très bonne initiative pour tous ceux qui ne pouvaient pas trop financer ces lignes,
mais c'est plutôt nous qui les avons payées qui leurs permettent de les obtenir.
Remercions donc tous les acheteurs de ces lignes, La société FOCUS a bien joué le coup

Amitiés
Alain

-
3
-
-
Superbe, jeanPierre

-
1
-
1
-
-
Bonsoir à tous,
Merci pour ces infos, j'avais bien ce problème sur la vue 4
Bon week-end également

-
Une bien belle réalisation..merci beaucoup

-
Remarquable explication,
un grand merci

-
il y a 22 minutes, CC21000 a dit :Oui, apparemment tu n'est pas le seul, certaines personnes ont relevé ce problème également sur forum de DTG

Tout autre chose, peut-être un bug du forum, je n'arrive plus à mettre des "j'aime" ou autre sur des publications, est ce le cas pour tout le monde ?

En effet, même cas de figure chez moi

-
Un grand merci aux bons conseils partagé sur ce forum..
La méthode CC21000 a parfaitement fonctionné.
le bilan chez moi en dx12.... pas de perte de FPS...pas de gain non plus...mais j'avoue ne pas voir de différence sur le rendu..
Un autre cas chez moi, moins important......une reprise d'un point de sauvegarde sur un scénario.. fige le programme..le scénario ne redémarre pas,
il faut sortir de TS
en revanche on peut reprendre le même scénario au départ...
Très bonne journée

-
Il y a 7 heures, steph78 a dit :Dans le dossier Railworks il y a 3 icones Railworks32, Railworks64 et RailsworksDX12
Bonjour à tous,
merci Steph78 pour cette info, je n'avais pas vu cette nouvelle icone...
le lancement chez moi provoque cette erreur...sous windows 11 MAJ, 32go ram......carte ecran RTX 2070 8go ram...
une idée sur la question ?

très bonne journée

-
1
-
-
Bonjour à tous,
Chez moi, sous seven ou windows 11, pas de soucis particuliers , la NPDC fonctionne bien
il est vrai que j'espérais vraiment que le multicore serait privilégié..donc aucune amélioration côté FPS
je continue donc d'espérer

-
2
-
-
Ah bah là,
il faut en effet tempérer mon enthousiasme

je crains que notre ami Fildefer, bien meilleur expert que moi en la matière ait raison, c'est l'argument multi thread qui m'aurait trompé dans le texte en Anglais,
merci pour cette mise au point..
Amitiés,
Alain

-
1
-
-
Bonjour,
Si je n'ai pas trop mal traduit le post de DTG, TS passerait en multi core, là c'est sûr que l'on devrait avoir une sacrée différence sur le flux, donc sur les FPS.
Ne vendons pas la peau de l'ours, et attendons le 27 avril, très bonne journée

-
5
-


SNCF LTV (Limitations Temporaires de Vitesse) JYM26
in Création de décors et autres objets.
Posted
Félicitations à partager entre Pentographe et Jean-Yves pour l'autoprowa, pas facile à réaliser