Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

sthubertal

Membre
  • Content count

    398
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Posts posted by sthubertal


  1. Bonjour m-c14

    Merci pour votre message, la ligne ressortira bien un jour, nous travaillons en équipe dessus, mais vous imaginez que c'est chronophage et que cela doit rester un loisir.

    Je n'ai  pas gardé cette ancienne version qui était quand même problèmatique...Quand on débute, on ne se lance pas dans un tel projet... En attendant une parution future, c'est prévu, avec une refonte de beaucoup de choses, vous avez sur le site que vous citez un créateur qui oeuvre sur le même parcours, avec un grand professionalisme, ce qui n'est pas mon cas, vous pourriez le contacter pour son éventuelle parution.

    Bonne journée,

    Alain 

    • Like 1
    • Thanks 2

  2. Bonsoir Maxime,

    merci pour ce message, 

    En effet, la ligne est en arrêt total, je ne peux guère donner un créneau de publication.

    vraiment désolé, nous attendons de voir ce que va devenir les M.A.J. de TS, nous ne sommes guère optimiste....

    je vous tiendrai informé de la situation.....

    Cordialement,

    Alain :)

     

    • Like 1

  3. Bonjour,

    J'ai en effet utilisé cet utilitaire sur une ancienne machine,

    il permettait de suivre votre trajet sur une map en parallèle de Steam,

    on pouvait même faire une capture du trajet sur la carte.

    Il fonctionnait avec  la géolocalisation, il  fallait bien sûr être en mode fenêtre

    et puis çà n'a plus fonctionné, je ne pourrais vous  dire pourquoi, 

    Voilà mon rendu d'expérience avec Thirdrails map.

    Cordialement

    Alain :)

     

     

    • Thanks 1

  4. Bonjour,

    Dominique résume parfaitement bien le sujet,

    j'ajouterai que bon nombre de créateurs peuvent remercier Jean Pierre pour sa disponibilité et ses précieux conseils,

    De multiples talents reconnus sur ce site :)

    Alain :)

     

     

    • Like 3
    • Thanks 1

  5. il y a 22 minutes, CC21000 a dit :

    Oui, apparemment tu n'est pas le seul, certaines personnes ont relevé ce problème également sur forum de DTG;)

    Tout autre chose, peut-être un bug du forum, je n'arrive plus à mettre des "j'aime" ou autre sur des publications, est ce le cas pour tout le monde ? :wacko:

    En effet, même cas de figure chez moi :)

     


  6. Un grand merci aux bons conseils partagé sur ce forum..

    La méthode CC21000 a parfaitement fonctionné.

    le bilan chez moi en dx12.... pas de perte de FPS...pas de gain non plus...mais j'avoue ne pas voir de différence sur le rendu..

    Un autre cas chez moi, moins important......une reprise d'un point de sauvegarde sur un scénario.. fige le programme..le scénario ne redémarre pas,

    il faut sortir de TS

    en revanche on peut reprendre le même scénario au départ...

    Très bonne journée :)

     


  7. Il y a 7 heures, steph78 a dit :

    Dans le dossier Railworks il y a 3 icones Railworks32, Railworks64 et RailsworksDX12

    Bonjour à tous,

    merci Steph78  pour cette info, je n'avais pas vu cette nouvelle icone...

    le lancement chez moi provoque cette erreur...sous windows 11 MAJ, 32go ram......carte ecran RTX 2070 8go ram...

    une idée sur la question ? :)

    très bonne journée :)

     

    ordinal.png

    • Sad 1

  8. Bonjour,

    Si je n'ai pas trop mal traduit le post de DTG, TS passerait en multi core, là c'est sûr que l'on devrait avoir une sacrée différence sur le flux, donc sur les FPS.

    Ne vendons pas la peau de l'ours, et attendons le 27 avril, très bonne journée :)

     

    • Like 5
×