- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
76 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
Community Reputation
14 BonneAbout blanc-argent
-
Rank
Membre débutant
- Birthday 04/23/1997
Profile Information
-
Localisation
cher
Recent Profile Visitors
3,619 profile views
-
Bonsoir, Très beau travail sur cette cabine. J'aimerai faire une suggestion, sur les BR99.23 du DLC brocken bahn railway de WaggonWerkstatt, il y a une vue cabine extérieur coté mécanicien. Elle permet de naviguer dans la cabine et vers l'extérieur sans avoir à faire shift+2. Je trouve que cela rend plus réaliste car les sons intérieur de la cabine sont toujours audibles même en vue extérieur. C'est quelque chose que je trouve génial et qu'il manque sur beaucoup de loco vapeur. Es ce que cela peut etre envisageable à faire ? En tout cas, bonne continuation sur ce beau travail
-
Bonsoir, Beau travail à toi Si tu le souhaite, je peu te faire parvenir des vues aériennes (prise sur le pont transbordeur de la gare de romo) par MP ainsi que le plan de voie. J'ai vue que tu as respecté le ralentissement avant la courbe où se trouve les PN et le croisement. Il y a une signalisation assez particulière sur le BA, es ce que tu veux plus d'infos ? Cordialement
-
Bonjour, A l'époque, il y avait la section Villefranche sur cher - Romo qui existait puisque la section romo - blois a été déferrée il y a bien longtemps . La section villefranche - romo a été en service jusqu'au début des années 2000. La capture d'écran correspond bien au PN précédant la gare de romo sur la section romo valençay Cordialement
-
Bonjour, La section à voie normale jusqu’à la base à subsister jusqu'en 1995 mais il me semble que le trafic voyageur / marchandise s'est arrêté au début des années 90. L’exploitation se faisait à l'aide d'un petit locotracteur Moyse ainsi que de deux remorques Xr 8100 sur la fin. Je vous transmet 3 captures faites sur notre ami google map. En bleu: le BA En rouge, la VN de romo à la base aérienne 273 Il y a aussi le site de l'IGN qui est pas mal pour retrouver des photos aériennes de l'époque: https://remonterletemps.ign.fr/telecharger/?lon=1.747180&lat=47.378284&z=14&pointer=true&layer=pva&year=1945 Et enfin le site de Mr Liennard ( /!\ le site n'est plus à jour depuis 2012...): http://j.liennard.free.fr/sommaireba.htm Je vais regarder à la maison ce week-end, mais je dois avoir un plan des voies en gares de Romo, idem pour Valençay. Es ce que vous avez une idée de quelle période vous souhaitez faire ? ( années 50, 60, 70,.... ?) Bonne journée à vous
-
hello, Je suis du coin, et je connais très bien la ligne du blanc argent puisque c'est un ligne sur laquelle je spot régulièrement. Je suis pas mal renseigné sur la ligne donc si tu as besoin d'infos, de photos ou d'autres chose, je suis disponible. Petite info concernant la ligne: il reste 56 kms de ligne entre salbris - romorantin - valençay La section valençay - argy est préservée par le train du bas berry (environs 40 kms) la section argy - buzançay à été convertie en VN en 1989-1990 pour la desserte du silo à grain de l'entreprise Villemont (envrions 10 kms) Cordialement
-
Bonjour, merci pour la réponse. En effet, la ligne railsimulator n'est pas activée. J'ai essayé de l'activer mais à chaque fois TS plante donc impossible de l'activer. Je vais faire sans. Encore merci pour la réponse. Cordialement
-
Bonjour à tous, désolé de déterrer ce sujet, mais je me retrouve confronté à un problème avec les autorails billards sur cette ligne. En effet, je n'ai pas de son moteur. Je les ais essayés sur d'autres lignes (vivarais et réseau breton), et là, je n'ai pas de soucis. On dirait que cela ce produit uniquement sur la ligne du POC. Quelqu'un aurait-il une idée d'où ça peut venir ? Cordialement.
-
Merci pour votre réponse. Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Cordialement
-
J'ai bien suivi la doc (ainsi que la procédure "assetZ". J'ai tout les requis nécessaire en DLC payware et freeware. Pour ce qui est des pancartes, j'ai réussi à trouver d'où cela venait ( j'ai dû faire un fichier NPDC dans le dossier "ENZO" pour que TS tools me trouve les pancartes). Dans le pack d'assets, pour ce qui est du dossier "0V_train_sim" il me manque bien les règles indiqués. Je ne dispose que de trois règles. Donc désolé de ne pas savoir d'où peuvent provenir les assets manquants. Malgré tout, cela ne m'empêche pas de rouler sur la ligne. Je tiens quand même à féliciter son auteur pour cette réalisation. Cordialement
-
Bonsoir à tous, Après plusieurs recherches, j'ai réussi à récupérer pas mal d'assets manquants. Cependant, il me manque ceux-ci. Es ce que quelqu'un sait où je peux les trouver ? Cordialement. Blanc-Argent
-
Bonsoir, En effet c'était bien ça, Merci beaucoup
-
Bonjour, Très belle réalisation, félicitation. Et les sons sont juste magnifique. Je rencontre un léger problème. Quand je bascule le commutateur Z ECL sur marche, je n'arrive pas a avoir la mise en marche des fanaux alors que toutes les commandes de l'éclairage pour le pupitre et la cabine sont fonctionnelles (allumage des manomètres, fiche train,...). Es ce que quelqu'un à rencontrer le même problème ? Cordialement
-
Bonsoir, Merci pour ce patch, c'est beaucoup mieux Malgré tout, es ce que je suis le seul à toujours trouver les sons moteurs un peu faibles ? Si c'est le cas, peut être que cela vient de ma configuration audio ? Cordialement
-
Bonsoir, Merci et félicitation pour cette belle réalisation Par contre, j'ai un petit soucis de son. Le son du moteur est à peine perceptible, que ce soit en vue intérieur ou extérieur. Suis je le seul dans ce cas ? Cordialement.
-
Merci pour la réponse. Je viens de regarder et de faire un essai sur TS en 64bits et c'est nettement mieux. Encore merci. Cordialement
