Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Roudou

Membre
  • Content count

    323
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Roudou last won the day on September 25 2015

Roudou had the most liked content!

Community Reputation

97 Excellente

About Roudou

  • Rank
    Membre actif

Recent Profile Visitors

2,126 profile views
  1. American Truck Simulator

    L'Idaho devrait sortir cet été. Depuis 2019 ils sont sur un rythme 2 nouveaux Etats par an, en gros un l'été (11 juin pour Washington) un l'hiver (7 novembre pour Utah). Donc pour l'Idaho ce sera en juin ou au pire juillet. Edit: L'équipe qui est en train de finaliser l'Idaho bosse dessus depuis au moins la sortie de l'Etat de Washington, peut-être même un peu avant. Donc 9 mois qu'ils sont dessus, il ne devrait pas y avoir beaucoup de retard pour L'Idaho, malgré le fait qu'ils soient à leurs domiciles.
  2. American Truck Simulator

    Le Colorado était prévu initialement pour la fin de l'année. Ils vont essayer de garder cette date, mais vu qu'ils bossent à la maison pour les raisons qu'on connait, ils ont prévenu que ce sera peut-être début 2021.
  3. American Truck Simulator

    Un chien, camion ricain, le premier camion Mack peut-être. Vu qu'on sait que le Anthem est quasi fini. Par contre le rapport avec le savon, j'ai pas.
  4. Flight Simulator X

    Il y a quoi de délirant dans les prix Orbx ? Ils sont soit au prix du marché, soit moins cher... Confond pas les dollars australiens et américains.
  5. Flight Simulator X

    Le lien de Jibeh est celui pour Prepar 3D en 64 bits Voilà le lien pour le P-40 FSX: https://a2asimulations.com/product/accu-sim-p-40-fsx/
  6. Quelques nouvelles d'Aerofly FS2

    Ce n'était aucunement une critique, j'étalais ma confiture en fait J'habite à 20-25km et j'ai posé mes roues quelques fois sur ce circuit.
  7. Quelques nouvelles d'Aerofly FS2

    Salut la Ferté-Gaucher ! Bon par contre, c'est juste de l'ULM il me semble depuis l'ouverture du circuit.
  8. Les joueurs alpha ne peuvent rien dire du contenu du jeu, sinon, ils se font dégager du "Insider Program". Toutes les videos de l'alpha non Microsoft qui se sont retrouvées sur youtube finissent par être effacées, et en plus c'est super simple pour Microsoft, vu que ton ID est tout le temps affiché pour justement savoir qui publie ouvertement des images du contenu. Après les alpha testeurs seront peut-être plus ouvert à en parler en privé. Et oui, le jeu devrait être multijoueurs.
  9. American Truck Simulator

    Seulement de l'essence plombée personnellement.
  10. Elite Dangerous

    Pas possible de se balader librement dans le vaisseau sur Elite, pas pour l'instant du moins. Après avec le DLC Horizons, il te faut un scarab, pour te "balader" sur certaines planètes/lunes. Ce sont celles entourées d'un halo bleu dans mes souvenirs. En gros on se promène dans un véhicule lunaire pour rammasser quelques ressources, et certaines missions te disent de récupérer des données ou objets dans des camps ennemis ou rebelles.
  11. Pour les développeurs tiers d'avions, ça ne devrait pas poser de problème je pense, je vois mal les avions être en "streaming", ils devraient être sur nos disques durs. Pour le scènes, on verra, mais est-ce qu'il y aura réellement besoin de nouvelles scènes ? Vu le niveau de précision qu'ils promettent, je ne pense pas.
  12. American Truck Simulator

    Pavel, le chef de SCS, a dit que leur gros objectif serait de faire les 48 Etats "continentaux", c'était il y a relativement longtemps, mais je ne pense pas qu'il ait changé d'avis pour le moment. Je pense personnellement qu'il n'y a aucune chance de voir un Hawaii de chez SCS un jour. Très peu réaliste de faire une traversée par ferry entre la Californie et Hawaii, plus l'échelle de la carte au 1/20ème qui rendrait Hawaii pas très intéressant je trouve. Quant à l'Alaska, là le ferry est possible, mais à moins que les gens poussent fort pour l'avoir, ce ne sera pas à proche ou à moyen terme.
  13. American Truck Simulator

    Je comprend parfaitement qu'on aime le look du Lone Star, et il a beaucoup de fans. Mais le style néo rétro (tunning était pas le bon mot), je n'aime pas en général. Après pour les Etats suivants, franchement aucune info. Tout ce qu'on sait c'est qu'il y a deux équipes de mappeurs en ce moment, en gros ils se sont partagé le Nord et le Sud, celle du Nord a fait Washington, puis s'est dirigée directement après sur l'Idaho. L'équipe Sud qui a fait l'Utah est déjà sur un autre Etat, si je devais parier je dirais que cette équipe est sur le Colorado actuellement. Reste à savoir si ils préfèrent sortir le Wyoming ou le Montana en premier. Et après le grand choix pour SCS, on arriverait à une carte à peu près carrée, est-ce qu'ils vont continuer ou pas ? Si ils continuent clairement il faudrait commencer par le Texas pour moi, le plus gros truc à faire. J'ai le doux rêve qu'ils aient une troisième équipe qui bosse déjà sur le Texas, mais ce n'est qu'un rêve. Bref, ne voyez aucune info dans ce que je viens de dire, hormis les deux équipes de mappeurs, c'est juste de la spéculation.
  14. En même temps c'est une alpha, c'est normal qu'il y ait des bugs...
  15. American Truck Simulator

    Parallèlement à l'annonce sur Steam du DLC Iberia pour ETS2, on peut voir, également sur Steam, que le prochain DLC pour ATS sera l'Idaho. Et on a eu le droit il y a quelques jours à un nouveau bahut aussi. L'International Lone Star, perso j'aurais preféré le Pro Star ou le LT, on en voit beaucoup plus sur les routes US IRL que le Lone Star qui est vraiment très rare. Et en plus j'aime pas sa tronche, on dirait un camion tunning
×