Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Roudou

Membre
  • Content count

    415
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Roudou last won the day on September 25 2015

Roudou had the most liked content!

Community Reputation

155 Excellente

About Roudou

Recent Profile Visitors

2,235 profile views
  1. Microsoft Flight Simulator 2020

    Petite question pour tous ceux qui ont un retour bureau. Vous avez des mods d'avions ? Genre l'A320 amélioré ou C152 amélioré ? Pas eu de retour bureau depuis que j'ai viré le C152 amélioré de mon fichier Community.
  2. Microsoft Flight Simulator 2020

    4h de vol en cumulé aujourd'hui, pas de plantage. Pas l'impression d'avoir de meilleurs perfs. Pas non plus l'impression que le lancement soit plus rapide. Pour le contenu Community, pas de soucis non plus.
  3. Microsoft Flight Simulator 2020

    Ah cool que tu es trouvé. Perso premier crash du sim depuis l'Alpha pour moi. A la fin d'un vol de 2h sur FS Economy, un peu vert sur le coup, pile au moment où j'ai switché sur l'ATIS de mon aéroport de destination en Malaisie. Vu qu'ils ont changé un truc sur la météo réelle aux USA et en Asie sur ce patch... Le pire c'est que perso leur bug de météo je ne l'ai jamais eu. En vrai il y a plein de gens qui ont (eu) des bugs et des crashs que je n'ai pas, vraiment bizarre ce sim sur ce point.
  4. Microsoft Flight Simulator 2020

    Le mod des arbres je l'ai enlevé, ils sont trop petits du coup. Parce que oui, il y a plein de zone où les arbres par défaut sont trop haut, mais il y en a beaucoup où ils ont la bonne taille aussi. Sauf que le mod réduit tout, trop d'arbres se transforment en gros buissons.
  5. Microsoft Flight Simulator 2020

    Pour les cartes d'approche, pas le souvenir que FSX en avait, sauf peut-être pour quelques missions. Pour les fréquences radio, faut ouvrir les filtres et ensuite "nav" ou"navigation" sur le globe quand on prépare le vol. Tu as au moins les fréquences en cliquant sur les balises, pour les ILS je ne sais pas, je ne fais que du VFR. Un papier et un stylo. Après sinon il y a l'option littlenavmap ou plan-g avec les bases de données FSX, P3D ou XPlane, mais les fréquences n'ont pas du changé depuis.
  6. Microsoft Flight Simulator 2020

    Ca fonctionne ! Je vote @al60 héro du jour
  7. Microsoft Flight Simulator 2020

    Bah je suis en difficile aussi. Edit: Et je précise que l'option est désactivée dans accessibilité. Et j'avais déjà ça sur l'alpha.
  8. Microsoft Flight Simulator 2020

    Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire, mais pour que la carte VFR se remette sur la position de l'avion tu cliques sur "suivi GPS" en bas à droite de la carte VFR. Par contre si quelqu'un à trouver un moyen de virer les infos bulles (l'étiquette qui vous dit sur quoi est positionné la souris) dans le cockpit, je suis preneur. Je suis peut-être passé à côté dans les options.
  9. Microsoft Flight Simulator 2020

    Je n'ai aucunement la sensation que MSFS soit incomplet. Juste que des choix ont été faits. Soit par les développeurs du jeu, soit par certains gouvernements en amont du jeu. Qu'il ait été sorti trop tôt, oui, et je parles des différents bugs et des avions mal foutus.
  10. Microsoft Flight Simulator 2020

    Le c152 de base, c'est pas le pire on va dire. Par contre le Bonanza G36 est vraiment dégueu, au moins ce mod là lui permet d'avoir des perfs un peu plus cohérentes, même si c'est pas encore au top: https://github.com/TheFrett/msfs_g36_project Il y en a aussi un pour le C208 (pas testé): https://github.com/Dros0phila/C208-MSFS2020-Fix
  11. Microsoft Flight Simulator 2020

    C'est l'une des raisons pour lesquelles je vous avais dit de baisser vos attentes, voyant l'énorme hype qu'avait le soft avant sa sortie grâce aux vidéos tournées dans les coins les plus détaillés. Personnellement ça ne me dérange pas, ça reste toujours bien plus haut que n'importe quel simu d'origine représentant le monde entier. Et comme dit aussi, oui, il y a énormément de place pour améliorer le jeu grâce aux développeurs tiers.
  12. Microsoft Flight Simulator 2020

    Option générale -> Caméra -> Caméra de poursuite (tout en bas) et Affichage tête haute à désactiver.
  13. Microsoft Flight Simulator 2020

    Bizarre, il m'a seulement téléchargé 93go avec la version intermédiaire. Edition: Il fait moins de 90ko le patch d'aujourd'hui on est d'accord ? Edition 2: Concrètement MSFS me prend 110Go sur le disque plus peut-être quelques centaines de mégas installés ailleurs par le Microsoft Store. Mais j'ai (déjà) 5Go dans le fichier "community" (add-ons).
  14. Microsoft Flight Simulator 2020

    Pour ceux qui ont des soucis, les trucs de base: -Dans le jeu, êtes vous connecté à votre compte Xbox ? -Avez vous au moins la version 1909 de Windows 10 ? Perso je suis en version 1909 de Windows 10, certains ont dû passer en version 2004.
  15. Microsoft Flight Simulator 2020

    Ouais les changements d'altitude de l'eau est vraiment mal géré, sans doute le pire truc du jeu. Imagine la gueule des écluses du canal du Panama
×