Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Roudou

Membre
  • Content count

    360
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Roudou last won the day on September 25 2015

Roudou had the most liked content!

Community Reputation

116 Excellente

About Roudou

  • Rank
    Membre actif

Recent Profile Visitors

2,174 profile views
  1. Prepar3D V5

    Je vais paraitre rabat-joie, mais franchement, je ne trouve pas que ce soit plus beau que la v4.5. Si le seul avantage, c'est niveau perf, la version 4.5 tourne assez bien chez moi pour attendre MSFS. Je changerais peut-être d'avis si ils ont beaucoup de retard.
  2. Prepar3D V5

    Oui, même en double cliquant, c'est plus grand, mais ça ne me l'affiche pas en plein écran en fait. Là ça va beaucoup mieux d'un coup
  3. Prepar3D V5

    Ok, désolé, mais perso je n'arrive pas à lire tes réglages Nvidia, c'est trop petit pour mes yeux.
  4. Prepar3D V5

    @Lucky T'as essayé d'activer la Vsync ? Perso sur ma machine je trouve la v4.5 plus "smooth" avec le Vsync et fps illimitées que sans et limitation de fps. Et puis "tourner la tête" dans le cockpit sans vsync c'est vraiment pas beau.
  5. Prepar3D V5

    Vector ne comporte aucun aéroport, je t'assure de ça. Par contre tu peux "changer" l'altitude des aéroports, donc par conséquent ça doit changer quelques bgl. Mais c'est tout ce qu'il sait faire avec les aéroports. Il est surtout là pour les routes, les côtes, rivières, et plein d'autres petits détails.
  6. Prepar3D V5

    Si FS 2020 n'était pas annoncé, je n'hésiterais sans doute pas à passer sur la V5, mais là... EDIT: Pour revenir sur Vector, c'est surtout le placement des routes, rivières, ruisseaux, et d'autres trucs, d'où les routes ou rivières qui croisent des pistes. En réalité, si j'en crois ce que je vois dans mon département, c'est les pistes qui sont mal positionnées, plus que Vector qui merdouille.
  7. Prepar3D V5

    Quand ils disent qu'ils ont mis à jour 24 000 aéroports, ça veut dire que certains aérodromes français ne sont plus juste des pistes ? Je pense à LFAI en particulier.
  8. Bah il est là le PC-21: http://www.irissimulations.com.au/ols/index.php?main_page=product_info&cPath=7&products_id=55
  9. American Truck Simulator

    C'était bien le Mack Anthem. https://blog.scssoft.com/2020/04/mack-anthem-announcement.html
  10. Flight Simulator X

    Bah justement, Solon volait en France Il n'a pas fait super beau dans le Sud ces derniers jours, pour une fois que c'est l'inverse Je vole souvent aux Pacific Northwest (même avant l'achat d'Orbx) et l'Alasaka, en gros montagne et eau sur une grande distance. Le vol en France m'ennuie assez vite à vrai dire, en dehors des régions montagneuses, c'est des champs et des champs et des champs. Quant aux bases de départ, je me laisse guider par les mission proposées par FS Economy majoritairement, par contre si je peux éviter tout ce qui peut accueillir des liners, je le fait, pas mon truc vu que je vol exclusivement en aviation générale, et me taper 10 minutes de roulage au sol
  11. Flight Simulator X

    Je suis un faible, j'ai acheté Pacific Northwest d'Orbx pendant leurs soldes. Depuis je fais mumuse en bush flying en combinaison avec FSEconomy. Sacrée couverture nuageuse, je n'aurais pas du partir en VFR. Un petit trou dans les nuages. En final.
  12. Flight Simulator X

    Lis bien les instructions d'installation pour FSXWX, c'est un peu fastidieux, et surtout garde les fichiers originaux du "wx mapping" et du "thermal je séplukoi" au cas ou tu n'aimes pas FSXWX. Pour High Definition Environment, je ne me fais pas de doute sur le fait que tu aimeras, c'est un must have freeware pour les nuages, moins fan de l'herbe par contre mais ce n'est qu'une option, il y a une case à décocher pendant l'installation si je me souviens bien.
  13. Flight Simulator X

    Je crois que les thèmes météo d'Orbx viennent avec Global, mais je peux me tromper. En tout cas je les ai, mais jamais utilisé. Je préfère voler avec les données météo réelle, donc je vole avec Active Sky depuis deux ou trois ans et avant ça j'utilisais juste l'option dans FS9 et FSX. Quand ils ont enlevé l'option dans FSX:SE et le temps que je passe sous Active Sky, j'ai utilisé FSXWX couplé avec High Definition Environment, c'était pas mal du tout. Ce qu'il y a de bien avec des softs comme Active Sky ou FSXWX, la base de donnée remonte à un an ou deux ans. Donc on peut voler à une date antérieure, perso j'aime bien cette option. Liens vers FSXWX et High Defnition Environment
  14. Flight Simulator X

    Ca sent l'orage: Après 35 minutes de slalom entre les cumulonimbus, je quitte enfin le système orageux.
  15. Flight Simulator X

    J'ai mis des screens et un lien qui prouve par A+B que tu te trompes, et tu continues de t'enfoncer. Enfin bref, désolé aux autres pour la pollution du topic.
×