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Lus0rius

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  1. Mise à jour du 10 août : Ajout en WIP de la Surselva Line extended Réintroduction en WIP de la ligne Paris - Rouen suite à des nouvelles de l'auteur L'URL est toujours la même ➔ http://u.osmfr.org/m/562186 Bonne journée tout le monde !
  2. Réseau RKP Est-Sansek

    Hello ! Ça tombe bien, un post vient d'apparaitre sur la page Facebook de RKP Trains : https://www.facebook.com/ProdRKP
  3. Merci pour vos retours ! Je les ai intégrés dans la mise à jour du 25 juillet : Publication de la mise à jour de 91-77-45 RER D Correction du tracé du District Sud-Ouest belge Correction du tracé WIP de l'Étoile de Montluçon (j'ai ajouté le tracé jusqu'à Meymac pour le moment) Bonne soirée !
  4. Bonjour, Merci @omega d'avoir signalé cet oubli, je pensais que le développement était arrêté. Mise à jour du 23 juillet : Ajout en WIP de la LGV Est-Européenne (phase 1) Ajout en WIP de l'Étoile de Montluçon Ajout en WIP de la BLS Lötschbergbahn L'URL est toujours la même ➔ http://u.osmfr.org/m/562186 Bon après midi ! EDIT 24 juillet : Correction du tracé WIP de Pau - Canfranc (la ligne était injustement prolongée jusqu'à Huesca)
  5. Bonjour, Merci pour l'information ! Effectivement j'avais totalement raté tes créations @Marc Chabassier, dommage car cela s'annonce intéressant. Puisque tu en donnes des nouvelles maintenant, j'ajouterai cet itinéraire à la prochaine mise à jour Lus0
  6. Mise à jour du 7 juillet (je corrige encore les oublis de ces derniers mois) : Ajout en WIP de la ligne Grand Sud Ajout en WIP de Saint-Claude - Oyonnax Ajout en WIP de Limoges - Saint-Germain-des-Fossés Retrait en WIP de Saint-Sulpice-sur-Tarn - Castres - Mazamet, suite à une pause annoncée par l'auteur Bonne soirée !
  7. Bonjour, Pas de quoi ! J'en ai profité pour faire une 2ème mise à jour : Ajout de l'année de parution des lignes publiées Ajout de la HSL Amsterdam - Breda - Noorderkempen Ajout de Strasbourg-Karlsruhe V2 (c'était un oubli de ma part) Séparation de la ligne de la Bosse moderne et années 90 Ajout en WIP d'Anvers - Gand Mise à jour du lien de Zurich - Olten Mise à jour du lien de Granville - Folligny Mise à jour du lien de Perpignan - Cerbère - Le Boulou Mise à jour des liens de Béziers - Narbonne - Port la Nouvelle (disparition de l'update signalisation sur railsimulator.fr) Correction du tracé de l'Étoile Strasbourgeoise Correction du calque de "Départ de la gare de Tilly" en "Abandonné" Également j'ai remarqué hier que l'interface de uMap avait été mise à jour, très content ! À plus ! EDIT : Réintroduction en WIP de la ligne Bretagne Sud suite à des nouvelles de l'auteur
  8. Mise à jour du 1er juillet : Publication de Besançon Viotte - Besançon Franche-Comté TGV Ajout de l'Albulabahn v.2.0b (c'était un oubli de ma part) Ajout en WIP du réseau Est Normand Ajout en WIP de l'Étoile Strasbourgeoise Ajout en WIP de la prolongation de Toulon - Martigues vers l'est Ajout en WIP de "Départ de la gare de Tilly" (c'était un oubli de ma part) Mise à jour du tracé WIP du réseau Nord Lorrain Mise à jour des liens de Belgian Rails, l'auteur ayant annoncé l'arrêt de ses créations sur TS (Discord Belgian Train Simulator) Ajout d'un nouveau calque pour les projets abandonnés dont on dispose d'un téléchargement Retrait en WIP de Beauvais - Creil, sans nouvelles depuis plus de 6 mois (13 octobre 2022) Retrait en WIP de Paris - Rouen-Rive-Droite via Poissy, sans nouvelles depuis plus de 6 mois (23 novembre 2022) Retrait en WIP de la ligne de l'Azergues, sans nouvelles depuis plus de 6 mois (5 décembre 2022) Retrait en WIP de Guise - Hirson, sans nouvelles depuis plus de 6 mois (5 décembre 2022) Retrait en WIP de la L162 Namur / Sterpenich, sans nouvelles depuis plus de 6 mois (21 décembre 2022) Retrait en WIP de Laon - Guise, sans nouvelles depuis plus de 6 mois (30 décembre 2022) Retrait en WIP de la ligne Bretagne Sud, sans nouvelles depuis plus de 6 mois (1er janvier 2023) Retrait de la Beta de Project Project Willer-les-Sims, suite à la suppression du téléchargement L'URL est toujours la même ➔ http://u.osmfr.org/m/562186 Bonne journée tout le monde !
  9. Ca fait longtemps que je l'utilise sur ce topic, à mon goût ça ne fait pas de mal dans un monde ferro à majorité masculine
  10. Mise à jour du 14 avril : Ajout en WIP d'Olten - Bern (c'était un oubli de la dernière màj) Mise à jour du tracé WIP de la ligne de Suisse centrale L'URL est toujours la même ➔ http://u.osmfr.org/m/562186 Bon week-end à tou.te.s
  11. Ligne de Suisse centrale

    Salut, Plusieurs choses : Donc pas besoin d'ajouter N47E007 au chemin, cela ne fonctionnera pas ! Générer le terrain distant prend un certain temps, proportionnel à la taille de la map. Mais une heure me paraît vraiment long, je n'ai jamais vu ça. Peut-être est-ce lié au mauvais paramétrage que je pointe ci-dessus. De plus, je conseille de générer le terrain distant seulement à la toute fin de la création de l'itinéraire (avant la publication). Car TS extrapole à partir du terrain existant sur la carte et des fichiers .hgt (bon réflexe de télécharger également les fichiers .hgt alentours, cela permettra d'élargir la portée de vue du terrain distant !) La fenêtre en haut à droite est liée à la génération du terrain distant, mais à ma connaissance elle ne sert à rien d'autre qu'à donner une "visualisation" de la génération. Les cercles bleus sur le sol ne sont pas du tout liés à la génération du terrain. Il s'agit de la surcouche satellite de Google Maps. Si les cercles bleus tournent indéfiniment, cela signifie qu'i n'y a pas de connexion Internet ou que la clé API n'est pas indiquée ou non valide. La fenêtre en bas à droite permet de contrôler cette surcouche de Google Maps. De haut en bas, elle comprend : 1) le slider permettant de régler l'opacité de la surcouche (tout à gauche signifie qu'on ne voit plus l'imagerie satellite) 2) le slider permettant de régler l'élévation de la surcouche satellite par rapport au terrain. Tout à gauche signifie que la carte satellite est plaquée au terrain (ce qu'on souhaite en général pour être le plus précis possible, tout à droite signifie que la surcouche est éloignée du terrain, ce qui peut être utile si on mappe sur un relief escarpé. 3) les 2 boutons permettant de mettre en pause l'acquisition de nouvelles images ou de la relancer.
  12. Ligne de Suisse centrale

    Le dossier DEM ne doit pas se trouver dans Source, mais directement dans le dossier RailWorks, comme précisé dans mon document.
  13. Ligne de Suisse centrale

    Salut, on peut le faire sur n'importe quelle ligne, mais dans "Source folder" il faut mettre uniquement DEM\SRTM comme chemin, TS trouvera tout seul le fichier correspondant à la zone géographique.
  14. Ligne de Suisse centrale

    C'est chouette que tu reproduises aussi cette partie du Jura ! Si je comprends bien, il te manque le relief au-delà de Saint-Ursanne ? Car la clé Google Maps API pour l'imagerie satellite n'a rien à voir avec l'import de terrain. Pour le terrain, j'ai créé un document qui liste les étapes à faire : https://docs.google.com/document/d/1cP3dmN0ehdJ-TU8mpOJKcj8mY47zpQuAddG_-7p5g5I/edit?usp=sharing
  15. J'ai failli ajouter une précision dans mon changelog, visiblement j'aurais dû... Au vu de la proximité avec la Normandie, je me suis dit que c'était intéressant de la montrer malgré tout.
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