Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

TheDarkNihilius

Membre
  • Content count

    755
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    15

Posts posted by TheDarkNihilius


  1. Il y a 5 heures, Treno.Notte a dit :

    Merci pour vos messages !

    Je prends bien note des remarques sur les volumes, la 15000 passe en béta testing aujourd'hui donc on va voir ce qu'il en ressort.

    Par contre personne n'a remarqué que les sons du bourdonnement des redresseurs caractéristique des 15000 n'était pas encore implémenté :P. Il le sera dans la version définitive pas d'inquiétude ! 

    J'allais le dire ! Ha ! Tout bonnement magnifique ! Je rejoins les autre pour le niveau sonore du tachro et du compresseur. :wub:  

    • Like 2

  2. il y a 12 minutes, rabby62 a dit :

    juste une question TheDarkNihilius , pourquoi dis-tu faute de V200 ?

    je n'ai pas le matériel , mais il me semble qu'il y a des corail à V200 faites par notre ami , et il y a des BB22200 (sans qu'elle soit TVM ) aptes à V200 , ou alors je dis une bêtise ?? est ce que TrenoNotte a fait des 22200 en version normales à V200 ,

    Car j'ai un souvenir bien précis d'accompagner entre Austerlitz et Bordeaux/La Rochelle des trains comme Le Drapeau , L'Aunis , Le Montaigne etc , tirés par des BB22200  aptes à 200km/h entre 1980et 1985 ( cela à perdurer jusqu'en 1989) et la version TVM n'existait pas encore....cela permettait de venir épauler le pack restreint des BB6500 aptes V200

    cordialement

    Jean-Pierre

    C'étais une allusion à la réalité d'aujourd'hui, en fait la ligne possède plusieurs section parcourable en V200 avec les 26000 et corails, mais avec le temps et la vieillesse des corails, il sont maintenant limité V160 pour préservé au maximum le matériel, qui arrive en fin de vie .. :(

×