Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

OSCARP

Membre
  • Content count

    82
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Everything posted by OSCARP

  1. Je ne vois pas comment accéder à la section Train Sim World sur leur forum. Il faut rentrer le code où?
  2. Salut à tous, Les essais sur la LGV Sud Europe Atlantique (SEA) viennent de commencer. (Désolé si la photo n'est pas droite, le lien est ici: http://upload.pierrebourry.com/up/1.png) Cordialement,
  3. Je n'arrive pas à me créer un compte sur UKTrainSim pour créer la ligne, je ne reçoit pas l'email avec le mot de passe du compte, est-ce qu'un partage de la ligne est possible?
  4. Je me présente

    Tu t’appelles Henri? (Je me présente, je m'appelle Henri)... ok je sors. Sinon bienvenu sur RailSim France !
  5. document tgv pse de pml3

    Si tu veux, le manuel est disponible ici : http://upload.pierrebourry.com/up/pml3_TGVPSE_v2.2.pdf
  6. Paris-St Pierre des Corps-TGV Duplex

    Duplex de PLM?
  7. Le status Cheminot, si ce status était vraiment respecté, les entreprises privés du FRET l'aurait aussi. Je suis pour le maintien du status mais avec une application global pour tout ceux qui travail pour le ferroviaire.
  8. LGV Atlantique

    et l'accélération.
  9. LGV Atlantique

    Est-ce que c'est normal que tout est maintenant passé en commande QWERTY en faisant la MAJ? EDIT: Je viens de voir que les commandes ont étaient changés. :s
  10. [DTG] LGV Med : Marseille - Avignon

    Débloqué avec l'utilisation du TGV Duplex de PLM.
  11. LGV Atlantique

    Demander un remboursement de 24€ à JT je trouve cela (excusez moi du langage) idiot... . De plus, ne faite pas les surpris, Claude a posté des screens on voyait comment la ligne et le TGV allaient être. On peut quand même le remercier et se faire plaisir dessus sans demander un remboursement... .
  12. Salut salut tout le monde, Voici quelques screens de notre chère route LGV Atlantique qui est comme même jolie. N'hésitez pas à en mettre. Cordialement,
  13. LGV Atlantique

    Elle est superbe !
  14. LGV Atlantique

    Un petit arrêt à Vendôme Villiers TGV et c'est reparti direction Saint Pierre des Corps.
  15. LGV Atlantique

    Avec Steam tu peux tout simplement les mesurer.
  16. LGV Atlantique

    Je rajouterais une petite remarque (c'est 3 fois rien) mais il n'y a pas de Technicentre à Tours, c'est celui de St Pierre qui commence de la rue des Ateliers (Chantier Central (UOA, Ingénierie, etc... )) et jusqu'à la fin de l'avenue Stalingrad (UOM & Dépot). Juste petite erreur dans la présentation de la ligne. ^^
  17. LGV Atlantique

    Je remonte aussi ce point en faisant St Pierre > Paris : Quelques sémaphores sont restés désespérément fermés en arrivant sur Massy, heureusement j'ai fini par rencontrer une VL. C'est peut-être une conséquence du point précédent.
  18. LGV Atlantique

    C'est noël avant l'heure ! Ce soir c'est la fête !
  19. Z2 (Z9600, Z11500,...)

    Je dois être pas trop doué pour la configuration graphique.
  20. Z2 (Z9600, Z11500,...)

    Essai de créer un scénario en parcours libre, de mon côté cela fonctionne. Par contre aïe aïe les FPS. :s De 40 - 45 je passe à 5 sur la ligne de Béziers.
  21. Bonjour

    Bonjour et bienvenue sur RailSim France !
  22. LGV Atlantique

    Je dis sa je dis rien mais la pochette est disponible:
  23. Z2 (Z9600, Z11500,...)

    Il se passe exactement la même chose pour moi. :s
×