Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

TerLor

Membre
  • Content count

    859
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    28

Everything posted by TerLor

  1. Bonjour à tous, Jules31, Peut-tu m'éclairer sur la RST concernant cette annotation (UIC73) ? en existe t-il d'autre (ex:75, 10,....) Merci
  2. Bonjours à tous, Juste un up pour vous dire que le projet n'est pas aux oubliettes . Je profite de cette journée de vacance pour reprendre les tableaux qui jalonnent nos LGV... Je réfléchis à une éventuelle numérotation dynamique de ce panneau de même pour la version GSM-R: A bientôt
  3. Bonsoir à tous, Le projet n'est pas abandonné (ainsi que d'autres...), mais pour le moment, j'ai d'autres priorité professionnelle, en autre, et qui s'accompagne souvent d'un déménagement!!! Bien sûr, cela ne m’empêche pas de vous lire de temps en temps! Je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles dès que je me libérerais de mes obligations. A+
  4. Oui Spud, Voitures Grand Confort , pour de belle composition avec Loco spécifique *mes excuses, petit soucis avec mon navigateur internet pour les images
  5. ROOS 59-6

    Salut Roger, Tu as bien fait de t'y replonger, superbe . A+
  6. Bonsoir Sharpe49. Absolument, la gestion et allumage ponctuel du sectionnement et du baissez panto sont prévu , sur le TGV Duplex de Plm3 .
  7. Cela ne devrais plus tarder Encore un peu de patience...
  8. Sympas ce convois tracté par une BB 8100 Julien
  9. Poteaux BTA

    Salut Roger. Vraiment superbe. On ne t'arrête plus au plus grand bonheur de mes yeux . Tiens nous au jus pour la suite ...
  10. Vivarais

    Bravo Bernard, très belle ligne . on adore et on en redemande.
  11. Manque du fichier COMDLG32.OCX pour RW Tool

    Bonsoir Dédé. Tu le copie sous le répertoire: C:\Windows\System32\ A+
  12. Salut Dom, La seule chose que j'ai remarqué, est que pour les childs (bogies, 3d, audio) du modèle, il est indispensable de renseigner les lignes Provider et Product, TS exporte bien le modèle sans erreur, mais celui-ci ne s'affiche pas dans l'éditeur.
  13. Un petit Up Quelques tableaux complémentaires au futur pack de signaux LGV
  14. Bonsoir Philippe, Je n'avais pas ce soucis auparavant. J'ai fait seulement une mise à jour des shaders avec la nouvelle mouture de TS.
  15. Bonsoir Julien, Tu nous gratifie d'une superbe machine . Elle va rester dans les anales de la simulation sous TS. Quelle immersion en roulant... surveiller la pression de la CG, le voltmètre batterie, l'ampérage moteur... on se prend pour un AdC. Bravo a vous deux.
  16. Salut Roger, J'ai exactement le même problème que toi. Pour placer mes childs, j'utilise la matrice 4x4, sauf pour les lumières. Encore une bizarrerie de TS qui j'espère sera corrigé!!
  17. Poteaux 20kV

    J'avais zappé ton post Roger, vraiment superbe tes poteaux et cabines . Tu semble bien connaitre ton sujet .
  18. Merci Roger, c'est résolu. Le chemin qu'il m'indiquait est celui utilisé par 3DS. J'ai donc réorganisé mon dossier 3DS à l'identique de mon dossier Source et tout est ok maintenant.
  19. Mise à jour du forum

    Merci julien pour cette MaJ. Tout Baigne pour moi sous IE10. Fini d'utiliser la fonction compatibilité. Petite nouveauté, je vois sous mon profil "points d'avertissement" !? C'est la punition si on est pas sage .
  20. En Gare de Metz

    Ah, des photos familières. Bravo Cerbere22, beau reportage . Quand je pense que Hier (époque pas si lointaine) il y avait trois grandes marquises. * * * Image pompées, je ne sais plus ou ... Et pour l'histoire http://www.lorraine-cafe.fr/showthread.php?t=6814 A+
  21. Bonsoir Roger, Merci, je me suis mal exprimé, ce sont les fichiers de texture d'objet. Voici le message d'erreur. Adding TerLor\SNCFSigLGV\RailNetwork\Signals\Reperes\Voie\UM71x1.xml to export... Failed to find 'C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\RailWorks\Source\TerLor\SNCFSigLGV\RailNetwork\sceneassets\images\Signaux LGV\Balises\UM71.ace'. Check the file name is valid and the file exists Could not add texture dependencies for TerLor\SNCFSigLGV\RailNetwork\Signals\Reperes\Voie\UM71x1.IGS. See previous errors Export process terminated due to errors. ==== Export Failed ==== Il cherche la texture de l'objet dans le dossier images alors que celui-ci n'existe pas!!!
  22. Je viens vers les créateurs car depuis la nouvelle mouture de BP2, j'ai systématiquement lors de l'export d'un objet une erreur qui me dis de mettre le fichier image texture de mon objet dans un dossier spécifique qu'il a lui même déterminé en l'occurrence ...\TerLor\SNCFSigLGV\RailNetwork\sceneassets\images\ ce que je ne souhaite pas, évidement, car mes fichiers images textures se trouvent dans le répertoire de l'objet. Quelqu'un a t'il une solution pour remédier a ce problème? Merci par avance.
×