Bonsoir à tous,
Merci Julien,
Oui je crée certains objets moi-même afin de coller aux mieux à la réalité. Ces différentes réalisations proviennent suite à des repérages que j'ai effectués.
Je souhaiterais te les soumettre afin que la communauté puisse les utiliser. Comment dois-je procéder? Merci.
Merci LoÏc Je vais en avoir besoin...
Bonsoir Amename,
Pas de problème, je vois avec Julien pour le lui soumettre afin que tu puisses le télécharger. Il s'agit d'un simple mur en Loft.
Merci Daniel,
Oui j'ai utilisé les données d'altitude de terrain, et également un carnet des profils de la région Est, que j'avais téléchargé sur un site belge.
Lors du départ de la ligne, j'ai déterminé un Pk bien précis suite à des repérages sur le terrain et à partir de ce point, une fois localisé dans l'éditeur, j'ai démarré la pose des voies à l'aide du carnet de profil. Ensuite j'ajuste le terrain. En général c'est assez précis.
Si tu as besoin d'aide suis à ta disposition.
Merci dj gus,
Ce sera avec plaisir, car il faudra que je fasse des repérages sur Nancy.
Amicalement,
Laurent.