- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
859 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
28
Content Type
Profiles
Forums
Downloads
Everything posted by TerLor
-
Utilities ( Blue print editor 2 )
TerLor replied to Roro45's topic in Création de décors et autres objets.
Salut Roger, Pour m'a part, celui-ci ne démarrais pas et j'avais une erreur. J'ai simplement crée un répertoire temp dans le dossier Railworks et au lancement de RS, celui-ci m'a créé le fichier BlueprintSchema.xml qui manquait pour le fonctionnement du programme Blueprinteditor2. Voici le mien qui contient l'ensemble des Blueprints: BlueprintSchema.XML -
Maintenant pour ceux qui n'arrivent pas à démarrer RS depuis la mise à jour, ce qui était mon cas, voici la procédure que j'ai éffectué: - Sauvegarde du dossier Source, ligne perso, etc... Sauvegarde que j'avais effectuée avant la mise à jours de RS (on ne sait jamais) - Dans le dossier C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\RailWorks\Install lancer les programmes dotNetFx40_Full_x86_x64 , vcredist_x86 , PhysX_9.10.0513_SystemSoftware afin d'en effectuer la réparation. - A partir de Steam, supprimer RS. Une fois cela fait, retourner dans le répertoire Common et supprimer toutes traces d'installation existante. - Redémarrer l'ordinateur. - A partir de Steam, lancer une nouvelle installation propre de RS. - En fin d'installation, créer le dossier Temp dans ce même répertoire car celui-ci n'existe pas pour le fonctionnement du programme BlueprintEditor2. - Lancer RS. En général cela fonctionne pour moi, car il m'arrive de temps en temps que RS ne démarre plus et je ne sais pourquoi.
-
Salut Erakis. Tu est obligé de passé par Tools -> reload pour faire le déploiement du dossier? de mon côté celui-ci s'affiche directement sans manip particulière. Voici le mien: BlueprintSchema.XML
-
Vous avez des options dans un volet à droite de l'écran de l'éditeur de route lorsque vous affichez les decals, avec en autre le réglage de l'overlay, de la hauteur des decals, et une fonction Stop - Play qui permet arrêter les requêtes auprès du serveur Google Map . A+
-
Demande d'aide au formatage de mes messages ds forums
TerLor replied to gégé21's topic in Le bistrot de la gare
Avec plaisir . -
Demande d'aide au formatage de mes messages ds forums
TerLor replied to gégé21's topic in Le bistrot de la gare
Salut GéGé21, J'ai eu ce problème en passant à la nouvelle version de Internet Explorer 10. J'ai simplement utilisé l'affichage de compatibilité proposé au niveau de la barre d'adresse et tout est rentré dans l'ordre. -
Voici le problème après une réinstallation complète de RS2014. Au lancement de l'éditeur de Blueprint depuis le programme Utilities, un jolis message apparais. Bien entendus, j'ai lancé plusieurs fois RS, sans succès. Pour ceux qui ont ce message, voici la solution: Créer simplement un dossier Temp dans le répertoire C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\RailWorks. Au prochain lancement de RS celui-ci va créer le fichier BlueprintSchema.xml dans ce même répertoire car celui-ci est indispensable au bon fonctionnement de l'éditeur de Blueprint. Maintenant, tout roule....
-
Bonjour Pierre. Pour appliquer la Map sur ta route, il suffit d'appuyer sur les touches Ctrl+G. Petite info que je viens de trouver, il n'est pas obligatoire de renseigner une clé API du moment ou l'on se trouve en dessous des 10000 requêtes par jour pour l'affichage des Map de Google dans l'éditeur de route. Au delà des 10k il vous en faut une et au dessus de 25K c'est payant. D'ici là que l'on atteigne les 10k de requêtes par jour pour la créations de nos routes, cela nous laisse une belle marge, je pense. A+
-
Oui, Oui, gratis .
-
Pour utiliser cette fonction il vous faut une clé API "Google Map API Key". Créer un compte Google et vous rendre sur cette page http://code.google.c...aps/signup.html cocher la case d'agrément puis inscrivez http://localhost dans le champ My web Site URL puis validez en cliquant sur Generate API Key et vous obtiendrez la clé. Copiez la puis collez-la dans le champ 'Google map API Key' prévus à cet effet dans le menu de configuration de RS.
-
Salut Dom, J'ai fait une vérification de l'intégrité du jeux et 350 fichiers à récupérer, bien! Je lance RS14 et plus rien, pas de RS . Je réinstalles avec une version propre. cela devrais rentrer dans l'ordre.
-
Bon, ben moi personnellement, le programme blueprinteditor ne fonctionne plus , suis bloqué dans mes exports !!!
-
Ah oui Satnur, vraiment bien, en voyant cela j'ai une petite idée derrière la tête concernant la signalisation pour ta route...
-
beau boulot, ça change tout.
-
Cela arrive de temps en temps de devoir tout réinstaller. Pour ton MP, oui c'est Ok, je te réponds demain pour plus de détail. Biz
-
Salut Satnur, Pour moi, mieux encore, impossible de démarrer RS depuis hier!!! Je viens de faire une installation complète et pour le moment tout fonctionne, mais il faut que je réinstalle les routes. Ca sent l'approche de RS2014. Pour ton problème, fait éventuellement une réinstallation de dotNetFx40 et de vcredist_x86. Tu les trouvera dans le dossier Install sous celui de Railworks. Biz
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
Pour ne pas faire tomber le sujet au oubliette voici quelques avancées des différentes disposition de tableaux et caissons sur mât.- 210 replies
-
- 2
-
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
Merci, c'est avec plaisir . C'est vraiment du plus bel effet sur ta route. J'adore Je fait de même. A+
-
C'est vrai qu'il donnent une belle ambiance . Pour les postes, c'est dans ta boite. A+
-
Ca en jette de nuit tes screens . Pour le poste, je termine les Lod et je t'enverrais 2 versions, une avec inscription et l'autre sans, au cas ou l'envie te prendrais de poser un frère jumeau dans une autre gare. Tu pourra le joindre à la version 8 de ta route. A+
-
Salut Spud, Quelques essais "Lumières" In-Situ à Maubeuge avec le poste de jour et de nuit. A+
-
Oui, tout à fait, avec en autre la correction de l'affichage des balises, croco, pédales, qui deviennent invisibles dans le HUD.
-
Voila. Encore la transparence des vitres, un aménagement intérieur, quelques salissures et tout sera ok pour la livraison. A+
-
Salut Manu, Voila ce que j'ai, mais je ne souviens plus ou j'ai chopé ces photos sur le net. Nacelle alu, cible en fibre, caisson No de voie... Ca change des anciennes cibles!
-
OK .
