- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
859 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
28
Content Type
Profiles
Forums
Downloads
Everything posted by TerLor
-
C'est plus facile à détruire qu'a construire . La 3D est fini Spud. A+
-
Content que cela te plaise . Non pas d'informateur, mais Google map est régulièrement mon amis, dans la mesure du possible. Ici j'ai la chance d'avoir les vues des 4 faces du poste d'aiguillage avec une qualité correcte si on peu dire. La modélisation est quasi terminée. Il manque les cheminées et corriger les proportions de certaines fenêtres. Ensuite on pourra attaquer les textures et les LODs. Maintenant, il faudra être indulgent pour les détails du poste car je n'ai pas de photo plus précises . A+
-
Salut Satnur, Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles . Je vois que tu as retrouvé ta motivation, avec le chef d'œuvre que Dom t'a fourni . Superbe!!! A+
-
Salut Spud, Pour me changer les idées . A+
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
Essais en cours du caisson lumineux avec indication à distance "Baissez panto"- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
@ Henrion, bien vu, c'est bien cela, je viens de faire des essais et le faite de mettre stoping à false les balises ou croco sont invisibles dans le HUD. donc Fildefer tu pourra également faire le changement dans les blueprints de tes balises KVB, moi de mon côté je mettrais une nouvelle version des signaux de BAL avec la correction. @ PLM3, en général, je dis bien en général, la dimension des panneaux associés sur le mât des signaux sont de 50x50 voire plus petit. Maintenant je modifierais l'emplacement de la plaque d'identification pour accueillir les panneaux de 75x75. Autre chose, concernant ta proposition pour la gestion des sectionnements, c'est avec plaisir que j'accepte .
-
@Spud, c'est une question à étudier concernant l'affichage des signaux dans le HUD (F4), Actuellement, Croco et balise sont considérées comme des signaux. De mes connaissances actuelle des Blueprints des signaux, la seule chose que l'on peux modifier actuellement ce sont l'apparence des signaux dans la carte en 2D (touche 9) dans RS. @Geluc, oui comme dis Patrick, aucun problème, il se substitue à la version précédente.
-
[Téléchargement]La Signalisation Lumineuse SNCF pour RS2013 - Pack 1 - Les signaux de BAL
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
Bonsoir, Mise à jour du pack de la signalisation lumineuse pour RS2013. Cette version est compatible avec la fonction KVB dont certaines locomotives seront équipées. Pour les explications du fonctionnement du module KVB, une documentation de PLM3 est disponible ici . Il est également indispensable de posséder le pack de TIV de Fildefer Bon amusement et bonne lecture à tous. -
Utilisation de la signalisation française sous ts2013
TerLor replied to lefacteur's topic in Création de lignes
Bonsoir Lefacteur Les deux premières cases respectivement nommées ID1 et ID2 sont utilisée pour la numérotation du signal. Pour le pack des signaux de BAL seul la case ID1 est fonctionnelle. Concernant la case ID2, elle est utilisée dans le pack des tableaux lumineux que tu trouvera en téléchargement sur ce site. D'ailleurs dans ce pack, tu trouvera un fichier PDF concernant l'utilisation des cases ID1 et ID2. Les autres concernent des options pour chaque liens du signal, mais celle-ci ne sont pas fonctionnelle et non implémentée dans le pack des signaux de BAL. Pour ton problème de signalisation sur ta route, comme dit Henrion, un schéma serait plus explicite pour comprendre. -
(SNCF) Déraillement d'un corail à Brétigny sur orge
TerLor replied to zkiko's topic in Le bistrot de la gare
Pour Superdupont Et bon visionnage à tous. -
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
Merci Henrion pour le schéma. J'ai remanié les textures du caisson et il a trouvé son support. et son mât- 210 replies
-
- 1
-
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
Oui, oui .
-
Beau travail Geluc, indispensable en plus
-
(SNCF) Déraillement d'un corail à Brétigny sur orge
TerLor replied to zkiko's topic in Le bistrot de la gare
Ah bêtise quand tu nous tiens, ces journalistes, ils devraient tourner 7 fois leurs langues dans leurs bouches !!! comme cette journaliste, que je tairais le nom, qui pour faire ''mousser la chose'' de ses propres mots 'la catastrophe ferroviaire la plus grave de l'histoire de la SNCF..." ( Plutôt Gare de Lyon de mémoire). Oui grave, mais quel grand malheur pour les familles des victimes et surtout on aimerais que ces journalistes ce taisent. -
Je me suis mal exprimé pour la ligne L, la première rame à été livrée courant février et se poursuivra pour la série complète jusqu'en décembre 2015 soit 55 rames d'où la présence actuelle des panneaux Z50TT en tête de quai.
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
Salut Spud, Regarde ici: http://www.ligneduhautbugey.fr/le_commutable.html La photo en bas de page se trouve un caisson avec affichage 25000 kV effaçable. Le même existe en 1500 V. Il faut concevoir le caisson comme un signal et en plaçant judicieusement les liens sur ta gare commutable, celui-ci affiche le 25000 V en fonction de l'itinéraire défini comme 25kV. Dès que j'ai un petit moment, je te ferais un dessin. Pour le choix des panto, c'est à voir avec Dom.- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
Il s'agit de Z50000. Il y a eu une commande ferme de 172 rames chez le constructeur Bombardier. Un parc de 82 rames à été livrée pour la ligne H et à reçus sa dernière le 9 janvier 2013. Ensuite la ligne P à commencé à recevoir ses propres rames, 35 en tout, livrable jusqu'à début 2015 et le parc Saint-Lazare comportera de son côté de 55 rames dites courtes pour fin 2015 (lignes L et J). Donc dans cette commande ferme, il existe 117 rames de huit caisses dites longues et 55 rames de sept caisses dites courtes avec une particularité, bien qu'avec une caisse en moins, la caisse du milieu est plus petite que les autres. Pourquoi cette particularité? Afin qu'un train en UM puisse être reçus en gare de PSL dont les quais mesurent 190 m de long. Actuellement, même si les besoins sont réels, il y a toujours une étude en cours pour une éventuelle levée totale ou partielle de 200 rames supplémentaires, A suivre...
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
Un bonus .- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
En couleur...- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
Oui, cela à un rapport avec les LGV ainsi que les lignes classiques.- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
Pas loin olivier.... ,mais le nom et la fonction exacte de cette boite à fil- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
Bonjour à tous. Qui suis-je ? Pour faire plaisir à des personnes qui se reconnaitrons !!!- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
Et une autre particularité. certain pantographe type AM91BU qui équipe les Z2N sont pourvu d'un mono-palette à 3 bandes d'usure permettant de capter soit le 25Kv/50Hz ou le 1500V continu
-
Henrion, si mes souvenir sont bon le TAB 660 B1 est un type de moteur à courant continu il me semble et non pas un pantographe .
-
Salut. Tu as de l'AM18B et U. Uni-palette pour l'alternatif et le Bi-palette pour le continu.
