- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
859 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
28
Content Type
Profiles
Forums
Downloads
Everything posted by TerLor
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
Merci, je n'inclurais pas le mod_semaphore pour la cible d'entrée.- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
@Bernard La cible de type B concernant l'entrée et la sortie de LGV comporte le sémaphore?- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
Utiliser uniquement les balises KVB pour le contrôle de l'armement et le désarmement de la TVM en entrée et sortie de LGV peut se faire avec des balises KVB, avec les scripts TVM300 et TVM430 pour l'armement et le désarmement par le panneau Fin CAB. Maintenant, je veux bien créer un nouveau système tel que celui que tu propose Benoît pour remplacer les KVB du pack, Tu te doute, tes photos m'intéresse.- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
Bonsoir Bernard, Parfait, je rajouterais donc la balise. Je profiterais pour commencer la modélisation des différents panneaux de LGV. Ok pour les EPI et BSP, je pensait le contraire.- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
Bonsoir à tous, Henrion, La première partie des exports est terminée. Pourrais-tu m'envoyer les différents scripts des jalons ainsi que ceux des balises pour compléter les Blueprints? Pour info, j'ai utilisé pour les feux, le mod_blanc et le mod_bandejaune. Etant donné que j'ai modifié la hiérarchie des modèles 3D, tu peux utiliser maintenant dans la fonction SetLights uniquement le nom du mod. Et pour info: - Concernant le jalon F à bande jaune celui-ci ne comportera pas de commutateur ZEP, je n'en ai pas vu avec, sur les vidéos que j'ai visionnées. - J'ai nommé "visuellement" les balises pour que le créateur s'y retrouve plus facilement. Il en sera de même pour les EPI et les BSP qu'il faudra d'ailleurs nommer également en fonction de leur usage que Jules31 à défini. - Pour les différents repères Nf3 et Nf4, ceux-ci, comportant 2, 3, 4 ou 5 liens, j'ai les ai volontairement nommés TL-LGV_Rep_Nf3_ERTMS_ZEP_xx_D avec xx le nombre de liens. Tu remarquera que pour les jalons avec commutateur sont identifiés _ZEP maintenant et non plus C. - Toutes les balises KVB et Euro sont groupées par deux, maintenant si le besoin se fait sentir une version seule est prête dans le pack, il suffira de créer les Blueprints. Je pense avoir fait le tour des changements, je vais donc commencer les panneaux spécifique LGV....- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
Bonsoir à tous, Premiers essais de l'export des jalons . A+- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
Bonsoir Philippe. Peux tu mettre le Blueprint de ton spot light? Vérifie également que le niveau de détail soit au maximum dans RS Je te joints un de mes Blueprint Spot light que j'ai utilisé pour les candélabre de Olivier pour la LDN.
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
Histoire de pimenter la chose voici ce que j'ai trouvé concernant l'élaboration de la courbe de vitesse en TVM430 http://membres.multimania.fr/rff/ Voir dans le menu du site, Le contrôle de vitesse...- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
ok je retournes à mes exports- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
@Henrion: Voici le lien: Oui c'est l'entrée de la LGV à partir de Nîmes. Tu trouvera ce signal à 6'. Pour le changement de tension, faire une zone de compatibilité entre les deux systèmes ( balises) au niveau du signal d'entrée ne serait t'il pas plus simple? @Jules31: Vraiment sans le savoir!! Je vais pourvoir nommer correctement l'EPI et le BSP. J'avait remarqué cette différence sur différentes LGV, maintenant je comprend mieux que ceux-ci sont définis en fonction du type de TVM.- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
Pas forcement, on a les deux cas. Ici en entrée de la LGV Med: et en entrée de la LGV Est Je pense que dissocier ce panneau est une bonne chose, cela laissera le libre choix de la pose sur mât ou sur le signal d'entrée.- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
Ok Bernard, Je comprend mieux. les balises TVM300 et TVM400 indiquent le type de TVM qui sera utilisé sur la ligne et le panneau CAB allume le CAB-Signal. Je pensais que le panneau CAB jouait l'ensemble de ces fonctions. Etant donné que je vais attaquer les panneaux, je ferais donc un jeux de signaux spécifique comme tu me l'a indiqué. Une autre chose, tu compte réaliser le contrôle de vitesse avec les balises KV22 et KV65?- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
Bonjour Bernard, Pour les panneaux CAB, Fin de CAB, les balises TL-LGV_EBalise_TVM300 et TVM430 ainsi que TL-LGV_EBalise_Fin_CAB n'ont plus lieu d'être? Pour les signaux B et C2, les scripts des panneaux seront donc associés à celui des signaux?- 210 replies
-
- 1
-
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
Salut Dom, Je vois que tu as réussi ton export vers 3DS et que tu maitrise Blender . Bravo, superbe .
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
Bonjour à tous, Je me permet de te retourner le compliment, pour un amateur passionné, chapeau !! Bernard, PLM3. Je vais bientôt pouvoir vous livrer une nouvelle version béta du pack. Celui-ci sera donc complètement remanié au niveau des dossiers et blueprint. Actuellement, j'ai modélisé l'euro balise ainsi que les EPI. Pour l'Euro balise, celle-ci est déclinée seule et par groupe de 2 et trois (espacement 3m) Pour les EPI, ceux-ci sont déclinés seul et en groupe de 2 (longueur 7m) Il faudrait définir et associer une fonction (script) suivants vos travaux afin que je réalise le nom de chaque éléments (hors ceux du manuel TVM), voir: http://www.railsim-f...indpost&p=44916. Reste à définir. - Euro Balise seule. Allumage, extinction TVM (300 ou 430) ou script associé directement aux panneaux TGV, CAB, FIN TGV, FIN CAB? - Euro Balise par groupe de 2 et 3 ?? - Pour les EPI (seul ou double). Gestion sectionnement, gestion baissez panto, etc... ou directement associé aux panneaux correspondants? - Pour les EPI (seul ou double) suivant ce post: http://www.railsim-f...indpost&p=46548. KV22, KV65? SI il y en a d'autre n'hésitez pas à me le dire. J'attends vos retours. Bon dimanche.- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
@Olivier Peut-être une autre ligne de ton cru sinon. @Benoît Venant d'un pro de la signalisation réelle, merci.- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
Salut Olivier, Merci, mais n'aurais-tu pas une ligne LGV qui passe à proximité de ta route !!??- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
Oui le même que les GA. Voila à quoi ressemblera le jalon avec bande jaune.- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
Merci Google maps !!! J'en sait maintenant un peu plus concernant le positionnement et la fixation des BJ sur Jalon. Images prises à Avignon TGV.- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
Je suis content que tu ai pu y parvenir avec ce signal de test. Au vu de la complexité des scripts il était nécessaire d'en créer un.- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
De toute façon, vu que je refait un export des jalons, je vais en profiter pour supprimer certaines relations parents-enfants dans les blueprints pour simplifier la fonction Call.- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
Pour le fonctionnement du feux blanc (dans le pack actuel): function SetLights ( newState ) if (newState == SIGNAL_MANOEUVRE) then Call ( "Feux_G:ActivateNode", "mod_blanc", 1 ) Call ( "Feux_D:ActivateNode", "mod_blanc", 1 ) gFlashingLightActive = true- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
il faut que je regarde quelle structure j'ai adopté lors de l'export des jalon Nf.- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
Tu l'avais nommé mod_blanc dans les scripts?- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
LGV - Jalons de canton, jalons de manoeuvre
TerLor replied to TerLor's topic in Création de décors et autres objets.
Ok, je m'y attèle dès que j'aurais fini l'export des jalons.- 210 replies
-
- Jalons
- signalisation
-
(and 1 more)
Tagged with:
