Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

TerLor

Membre
  • Content count

    859
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    28

Everything posted by TerLor

  1. Merci, je n'inclurais pas le mod_semaphore pour la cible d'entrée.
  2. @Bernard La cible de type B concernant l'entrée et la sortie de LGV comporte le sémaphore?
  3. Utiliser uniquement les balises KVB pour le contrôle de l'armement et le désarmement de la TVM en entrée et sortie de LGV peut se faire avec des balises KVB, avec les scripts TVM300 et TVM430 pour l'armement et le désarmement par le panneau Fin CAB. Maintenant, je veux bien créer un nouveau système tel que celui que tu propose Benoît pour remplacer les KVB du pack, Tu te doute, tes photos m'intéresse.
  4. Bonsoir Bernard, Parfait, je rajouterais donc la balise. Je profiterais pour commencer la modélisation des différents panneaux de LGV. Ok pour les EPI et BSP, je pensait le contraire.
  5. Bonsoir à tous, Henrion, La première partie des exports est terminée. Pourrais-tu m'envoyer les différents scripts des jalons ainsi que ceux des balises pour compléter les Blueprints? Pour info, j'ai utilisé pour les feux, le mod_blanc et le mod_bandejaune. Etant donné que j'ai modifié la hiérarchie des modèles 3D, tu peux utiliser maintenant dans la fonction SetLights uniquement le nom du mod. Et pour info: - Concernant le jalon F à bande jaune celui-ci ne comportera pas de commutateur ZEP, je n'en ai pas vu avec, sur les vidéos que j'ai visionnées. - J'ai nommé "visuellement" les balises pour que le créateur s'y retrouve plus facilement. Il en sera de même pour les EPI et les BSP qu'il faudra d'ailleurs nommer également en fonction de leur usage que Jules31 à défini. - Pour les différents repères Nf3 et Nf4, ceux-ci, comportant 2, 3, 4 ou 5 liens, j'ai les ai volontairement nommés TL-LGV_Rep_Nf3_ERTMS_ZEP_xx_D avec xx le nombre de liens. Tu remarquera que pour les jalons avec commutateur sont identifiés _ZEP maintenant et non plus C. - Toutes les balises KVB et Euro sont groupées par deux, maintenant si le besoin se fait sentir une version seule est prête dans le pack, il suffira de créer les Blueprints. Je pense avoir fait le tour des changements, je vais donc commencer les panneaux spécifique LGV....
  6. Bonsoir à tous, Premiers essais de l'export des jalons . A+
  7. Lights

    Bonsoir Philippe. Peux tu mettre le Blueprint de ton spot light? Vérifie également que le niveau de détail soit au maximum dans RS Je te joints un de mes Blueprint Spot light que j'ai utilisé pour les candélabre de Olivier pour la LDN.
  8. Histoire de pimenter la chose voici ce que j'ai trouvé concernant l'élaboration de la courbe de vitesse en TVM430 http://membres.multimania.fr/rff/ Voir dans le menu du site, Le contrôle de vitesse...
  9. @Henrion: Voici le lien: Oui c'est l'entrée de la LGV à partir de Nîmes. Tu trouvera ce signal à 6'. Pour le changement de tension, faire une zone de compatibilité entre les deux systèmes ( balises) au niveau du signal d'entrée ne serait t'il pas plus simple? @Jules31: Vraiment sans le savoir!! Je vais pourvoir nommer correctement l'EPI et le BSP. J'avait remarqué cette différence sur différentes LGV, maintenant je comprend mieux que ceux-ci sont définis en fonction du type de TVM.
  10. Pas forcement, on a les deux cas. Ici en entrée de la LGV Med: et en entrée de la LGV Est Je pense que dissocier ce panneau est une bonne chose, cela laissera le libre choix de la pose sur mât ou sur le signal d'entrée.
  11. Ok Bernard, Je comprend mieux. les balises TVM300 et TVM400 indiquent le type de TVM qui sera utilisé sur la ligne et le panneau CAB allume le CAB-Signal. Je pensais que le panneau CAB jouait l'ensemble de ces fonctions. Etant donné que je vais attaquer les panneaux, je ferais donc un jeux de signaux spécifique comme tu me l'a indiqué. Une autre chose, tu compte réaliser le contrôle de vitesse avec les balises KV22 et KV65?
  12. Bonjour Bernard, Pour les panneaux CAB, Fin de CAB, les balises TL-LGV_EBalise_TVM300 et TVM430 ainsi que TL-LGV_EBalise_Fin_CAB n'ont plus lieu d'être? Pour les signaux B et C2, les scripts des panneaux seront donc associés à celui des signaux?
  13. VB2N en livrée transilien

    Salut Dom, Je vois que tu as réussi ton export vers 3DS et que tu maitrise Blender . Bravo, superbe .
  14. Bonjour à tous, Je me permet de te retourner le compliment, pour un amateur passionné, chapeau !! Bernard, PLM3. Je vais bientôt pouvoir vous livrer une nouvelle version béta du pack. Celui-ci sera donc complètement remanié au niveau des dossiers et blueprint. Actuellement, j'ai modélisé l'euro balise ainsi que les EPI. Pour l'Euro balise, celle-ci est déclinée seule et par groupe de 2 et trois (espacement 3m) Pour les EPI, ceux-ci sont déclinés seul et en groupe de 2 (longueur 7m) Il faudrait définir et associer une fonction (script) suivants vos travaux afin que je réalise le nom de chaque éléments (hors ceux du manuel TVM), voir: http://www.railsim-f...indpost&p=44916. Reste à définir. - Euro Balise seule. Allumage, extinction TVM (300 ou 430) ou script associé directement aux panneaux TGV, CAB, FIN TGV, FIN CAB? - Euro Balise par groupe de 2 et 3 ?? - Pour les EPI (seul ou double). Gestion sectionnement, gestion baissez panto, etc... ou directement associé aux panneaux correspondants? - Pour les EPI (seul ou double) suivant ce post: http://www.railsim-f...indpost&p=46548. KV22, KV65? SI il y en a d'autre n'hésitez pas à me le dire. J'attends vos retours. Bon dimanche.
  15. @Olivier Peut-être une autre ligne de ton cru sinon. @Benoît Venant d'un pro de la signalisation réelle, merci.
  16. Salut Olivier, Merci, mais n'aurais-tu pas une ligne LGV qui passe à proximité de ta route !!??
  17. Oui le même que les GA. Voila à quoi ressemblera le jalon avec bande jaune.
  18. Merci Google maps !!! J'en sait maintenant un peu plus concernant le positionnement et la fixation des BJ sur Jalon. Images prises à Avignon TGV.
  19. Je suis content que tu ai pu y parvenir avec ce signal de test. Au vu de la complexité des scripts il était nécessaire d'en créer un.
  20. De toute façon, vu que je refait un export des jalons, je vais en profiter pour supprimer certaines relations parents-enfants dans les blueprints pour simplifier la fonction Call.
  21. Pour le fonctionnement du feux blanc (dans le pack actuel): function SetLights ( newState ) if (newState == SIGNAL_MANOEUVRE) then Call ( "Feux_G:ActivateNode", "mod_blanc", 1 ) Call ( "Feux_D:ActivateNode", "mod_blanc", 1 ) gFlashingLightActive = true
  22. il faut que je regarde quelle structure j'ai adopté lors de l'export des jalon Nf.
  23. Tu l'avais nommé mod_blanc dans les scripts?
  24. Ok, je m'y attèle dès que j'aurais fini l'export des jalons.
×