Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

blindos

Membre
  • Content count

    472
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Everything posted by blindos

  1. Rames sans locomotives

    Salut, Vous voulez créer vos propres rames ?
  2. Ah oui c'est bien moi ça, je suppose qu'il n'y a rien la dessus dans les manuels ?
  3. Salut, Pour les locs VR après flèche plus F8 pour l'activer, les touches ctrl plus F8 pour faire défiler les modes. Pour les autres production c'est variables, vaut mieux garder le manuel de conduite sous le bras A+
  4. Un fret détourné à cause de travaux via Lubeck-Kiel assuré par deux BR 66 de MRCE et la BR 189 titulaire en véhicule : Du bon gros diesel américain ! ça fume et ça fait du bruit.. J'adore ! Par contre il faut avouer que ce ne sont pas les plus belles locos du monde !
  5. Image Route manquante

    Salut, Elle vient de Steam je suppose ? Si c'est le cas supprime là en décochant la case et recoche là. Steam va la retélécharger. Il arrive des fois que certains assets manque suite au crash du jeu. A+ Laurent
  6. quand la SNCF recycle son matériel

    En tout cas ces matériels on une seconde vie, moi ça me plait.
  7. Navette de caisses mobiles au départ de Grossbeeren sur Berlin-Leipzig : Croisement avec un IC 2 : Arrivée à Seddin : La BR 261 est bien modélisée :
  8. Présentation

    Salut et bienvenue sur le forum !
  9. Tout sur les add-ons TS payants

    C'est pas vraiment une promo mais pour le prix (35€) c'est une très bonne réalisation éditée par 3Dzug : la BR 146.2 avec sa rame à deux niveaux.
  10. Sur la S-Bahn Rhein-Main, une halte dans la banlieue de Francfort au petit matin : Un petit détail que Jaime bien, l'affichage est fonctionnel ! Et j'en profite pour dire que l'automotrice livrée avec la ligne, la BR 423 de chez RWA est une pure merveille ! Elle est quasiment au niveau de la BR 425 de chez JTG. Il est rare d'avoir du matériel de cette qualité chez DTG !
  11. En même temps elle roulent aussi sous 15Kv sont vraiment universelles !
  12. Munich sous la neige.. En cabine de l'excellentissime BR 101 de VR !
  13. Respect de la vie privée

    Salut! Essaie avec Firefox et le moteur de recherche DuckDuckGo : https://duckduckgo.com/ A+
  14. Papytrainz , présentation

    Salut et bienvenue !
  15. Mimi débarque voie 9 !

    Salut et bienvenue sur le forum !
  16. Et la cerise sur le gateau c'est lorsqu'un petit malin c'est dit un jour : on va équiper les 12000 avec la VACMA ! Du coup il fallait trois voir quatres bras pour les conduires !
  17. Tu as rouler les 12000 ? Souvenirs souvenirs
  18. Tout sur les add-ons TS payants

    Oui super, sauf que j'ai déjà la loc. Ils pourraient proposer la rame seule..
  19. je me présente

    Salut et bienvenue !
  20. Bonne Année, Bonne Santé et longue vie à TS !
  21. Bonsoir au forum

    Pas de soucis, Steam téléchargera ce qu'il faut et tu auras un TS 2020 tout neuf !
×