- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
472 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
2
Content Type
Profiles
Forums
Downloads
Everything posted by blindos
-
Salut, Vous voulez créer vos propres rames ?
-
Ah oui c'est bien moi ça, je suppose qu'il n'y a rien la dessus dans les manuels ?
-
Salut, Pour les locs VR après flèche plus F8 pour l'activer, les touches ctrl plus F8 pour faire défiler les modes. Pour les autres production c'est variables, vaut mieux garder le manuel de conduite sous le bras A+
-
[Résolu]PZB mode restreint quelles vitesses SVP ?
blindos replied to gégé21's topic in Discussions Générales
Oui -
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
blindos replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Un fret détourné à cause de travaux via Lubeck-Kiel assuré par deux BR 66 de MRCE et la BR 189 titulaire en véhicule : Du bon gros diesel américain ! ça fume et ça fait du bruit.. J'adore ! Par contre il faut avouer que ce ne sont pas les plus belles locos du monde ! -
Salut, Elle vient de Steam je suppose ? Si c'est le cas supprime là en décochant la case et recoche là. Steam va la retélécharger. Il arrive des fois que certains assets manque suite au crash du jeu. A+ Laurent
-
En tout cas ces matériels on une seconde vie, moi ça me plait.
-
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
blindos replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Navette de caisses mobiles au départ de Grossbeeren sur Berlin-Leipzig : Croisement avec un IC 2 : Arrivée à Seddin : La BR 261 est bien modélisée : -
Cool !
-
Salut et bienvenue sur le forum !
-
C'est pas vraiment une promo mais pour le prix (35€) c'est une très bonne réalisation éditée par 3Dzug : la BR 146.2 avec sa rame à deux niveaux.
-
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
blindos replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Sur la S-Bahn Rhein-Main, une halte dans la banlieue de Francfort au petit matin : Un petit détail que Jaime bien, l'affichage est fonctionnel ! Et j'en profite pour dire que l'automotrice livrée avec la ligne, la BR 423 de chez RWA est une pure merveille ! Elle est quasiment au niveau de la BR 425 de chez JTG. Il est rare d'avoir du matériel de cette qualité chez DTG ! -
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
blindos replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
En même temps elle roulent aussi sous 15Kv sont vraiment universelles ! -
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
blindos replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Munich sous la neige.. En cabine de l'excellentissime BR 101 de VR ! -
Salut! Essaie avec Firefox et le moteur de recherche DuckDuckGo : https://duckduckgo.com/ A+
-
Salut et bienvenue !
-
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
blindos replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Une 3600 CFL ! -
Salut et bienvenue sur le forum !
-
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
blindos replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
J'avais oublié ça aussi ! -
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
blindos replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Et la cerise sur le gateau c'est lorsqu'un petit malin c'est dit un jour : on va équiper les 12000 avec la VACMA ! Du coup il fallait trois voir quatres bras pour les conduires ! -
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
blindos replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Tu as rouler les 12000 ? Souvenirs souvenirs -
Oui super, sauf que j'ai déjà la loc. Ils pourraient proposer la rame seule..
-
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
blindos replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Bonne Année, Bonne Santé et longue vie à TS ! -
Pas de soucis, Steam téléchargera ce qu'il faut et tu auras un TS 2020 tout neuf !
