- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
472 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
2
Content Type
Profiles
Forums
Downloads
Everything posted by blindos
-
Salut et bienvenue sur le forum ! Je pense aussi que c'est la meilleure option.
-
Kim Wilde
-
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
blindos replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Sur Koeblitzer-Bergland V3 : 17h00 c'est l'heure de pointe ! Une rame de charbon pour la centrale thermique locale : Décor superbe, du très beau travail de la part de SAD ! -
Le coin des promos et bonnes affaires (TS)
blindos replied to cerbere22's topic in Add-ons et utilitaires
Il y aussi un truc sympa chez Steam à 1€39 ! https://store.steampowered.com/app/277755/Train_Simulator_DB_BR_605_ICE_TD_AddOn/ -
Le coin des promos et bonnes affaires (TS)
blindos replied to cerbere22's topic in Add-ons et utilitaires
Je l'ai acheté l'année dernière (TS 2019 Starterpack), il y a pas mal de matos : fret, voyageur, rame complète etc.notamment des rames réversibles une rame historique de l'Orient-Express des scénarios, c'est intéressant pour le prix.. Et j'allais oublier il y a le "kranzug" c'est une rame comprenant une grue de levage avec ses wagons de service en deux versions train de secours ou train de chantier. Facns Schüttgutwagen Reinold 1928 InterCityNight (Talgo) Interregio-Bundle Kranzug Nachtzug-Bundle (Alt) Orient-Express Silberlinge 2000 & Steuerwagen (nicht fahrbar) Verkehrspack-Güterwagen Fahrzeit Vol. 35 4 neue Aufgaben für "Frankfurt-Highspeed" (benötigt ELAP zusätzlich) -
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
blindos replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Je confirme ! Le seul et unique "TER" au départ d'Hosvenn à 07h30 : Les vestiges d'un passé pas si lointain.. L'infrastructure de la voie est en si mauvais état qu'il y a des ralentissements à 10 Km/h ! A Wildau il subsiste encore un peu de trafic de bois, mais pour combien de temps encore ? -
Avec un peu de retard, je te souhaite bienvenue !
-
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
blindos replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Sur Garmisch-Innsbruck : On attend la voie libre derrière le Rail-Jet : Beaucoup de monde sur la quai : Et la j'ai les larmes aux yeux concernant les détails de la ligne de toiture des BR 189 de chez VR, c'est vraiment magnifique de détails ! -
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
blindos replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
La gare de Kiel : Ambiance bucolique : -
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
blindos replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Sur Hagen-Siegen au petit matin.. Beaucoup de fret sur cette ligne industrialisée : -
Salut et bienvenue sur le forum !
-
Ai-je creer une bonne config pour TS a 600€!!?
blindos replied to valentinidgdgi's topic in Le bistrot de la gare
Et en plus cela dépend des lignes : certaines sont très fluides et d'autre rame par intervalle. -
Comme le l'ai déjà exprimer sur un autre post, ce qui me gène dans TSW c'est l'aspect rutilant du matériel qui me fait penser a un modèle réduit. Et je ne me fais pas non plus au HUD, je préfère celui de TS avec sa présentation linéaire qui reprend un peu celle d'une fiche train. Cela dit techniquement il ne plante pas, se charge rapidement et ne consomme pas trop de ressources système mais malgré cela je n'accroche pas.
-
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
blindos replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Le triage de Seddin : La manœuvre.. Qui manœuvre ! Et vive le Fret ! -
Salut et bienvenue chez les bidouilleurs du rails !
-
Salut et bienvenue !
-
Salut et bienvenue !
-
Les voyages ferroviaires . . . ( 5 captures max par jour ! )
blindos replied to thalys07's topic in Captures d'écran et vidéos
Ah c'est du beau travail ! -
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
blindos replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
La gare de Leipzig en heure de pointe : Une chose sympa sur cette ligne : les panneaux couper courant, même si seulement quelques machines prennent en compte la signalisation c'est un petit plus. -
Les voyages ferroviaires . . . ( 5 captures max par jour ! )
blindos replied to thalys07's topic in Captures d'écran et vidéos
D'où viennent les reskins ? Sur Coblence-Trèves ça pourrait-être sympa ! -
Aussi quelques rabais chez RSSLO : http://www.rsslo.com/
-
Youppie !
-
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
blindos replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Nuremberg au petit matin…. A gauche le train de secours de DB Netz, on ne sait jamais Croisement avec un IC. Et pour finir une vue en cabine pour apprécier le travail du pack AP, superbe ! -
Salut et bienvenue !
-
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
blindos replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
De Tutzing à Munich en BR 111 Et l'arrivée a Munich en pleine heure de pointe :
