Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

blindos

Membre
  • Content count

    472
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Everything posted by blindos

  1. Bonsoir au forum

    Salut et bienvenue sur le forum ! Je pense aussi que c'est la meilleure option.
  2. Sur Koeblitzer-Bergland V3 : 17h00 c'est l'heure de pointe ! Une rame de charbon pour la centrale thermique locale : Décor superbe, du très beau travail de la part de SAD !
  3. Il y aussi un truc sympa chez Steam à 1€39 ! https://store.steampowered.com/app/277755/Train_Simulator_DB_BR_605_ICE_TD_AddOn/
  4. Je l'ai acheté l'année dernière (TS 2019 Starterpack), il y a pas mal de matos : fret, voyageur, rame complète etc.notamment des rames réversibles une rame historique de l'Orient-Express des scénarios, c'est intéressant pour le prix.. Et j'allais oublier il y a le "kranzug" c'est une rame comprenant une grue de levage avec ses wagons de service en deux versions train de secours ou train de chantier. Facns Schüttgutwagen Reinold 1928 InterCityNight (Talgo) Interregio-Bundle Kranzug Nachtzug-Bundle (Alt) Orient-Express Silberlinge 2000 & Steuerwagen (nicht fahrbar) Verkehrspack-Güterwagen Fahrzeit Vol. 35 4 neue Aufgaben für "Frankfurt-Highspeed" (benötigt ELAP zusätzlich)
  5. Je confirme ! Le seul et unique "TER" au départ d'Hosvenn à 07h30 : Les vestiges d'un passé pas si lointain.. L'infrastructure de la voie est en si mauvais état qu'il y a des ralentissements à 10 Km/h ! A Wildau il subsiste encore un peu de trafic de bois, mais pour combien de temps encore ?
  6. Bonsoir au forum

    Avec un peu de retard, je te souhaite bienvenue !
  7. Sur Garmisch-Innsbruck : On attend la voie libre derrière le Rail-Jet : Beaucoup de monde sur la quai : Et la j'ai les larmes aux yeux concernant les détails de la ligne de toiture des BR 189 de chez VR, c'est vraiment magnifique de détails !
  8. Sur Hagen-Siegen au petit matin.. Beaucoup de fret sur cette ligne industrialisée :
  9. Hello retour vers la simulation de trains

    Salut et bienvenue sur le forum !
  10. Ai-je creer une bonne config pour TS a 600€!!?

    Et en plus cela dépend des lignes : certaines sont très fluides et d'autre rame par intervalle.
  11. Train Sim World, la rupture ?

    Comme le l'ai déjà exprimer sur un autre post, ce qui me gène dans TSW c'est l'aspect rutilant du matériel qui me fait penser a un modèle réduit. Et je ne me fais pas non plus au HUD, je préfère celui de TS avec sa présentation linéaire qui reprend un peu celle d'une fiche train. Cela dit techniquement il ne plante pas, se charge rapidement et ne consomme pas trop de ressources système mais malgré cela je n'accroche pas.
  12. Le triage de Seddin : La manœuvre.. Qui manœuvre ! Et vive le Fret !
  13. Bonjour à tous

    Salut et bienvenue chez les bidouilleurs du rails !
  14. encore un petit nouveau

    Salut et bienvenue !
  15. Un petit newbie sur TS

    Salut et bienvenue !
  16. La gare de Leipzig en heure de pointe : Une chose sympa sur cette ligne : les panneaux couper courant, même si seulement quelques machines prennent en compte la signalisation c'est un petit plus.
  17. D'où viennent les reskins ? Sur Coblence-Trèves ça pourrait-être sympa !
  18. Add-ons TS payants à venir

    Aussi quelques rabais chez RSSLO : http://www.rsslo.com/
  19. Nuremberg au petit matin…. A gauche le train de secours de DB Netz, on ne sait jamais Croisement avec un IC. Et pour finir une vue en cabine pour apprécier le travail du pack AP, superbe !
  20. Présentement Laureline !

    Salut et bienvenue !
  21. De Tutzing à Munich en BR 111 Et l'arrivée a Munich en pleine heure de pointe :
×