Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

blindos

Membre
  • Content count

    472
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Everything posted by blindos

  1. [V1 Disponible] Réseau Nord Lorrain

    Salut, beau projet ! Bon courage.
  2. Sur Westerland-Husum : 2 BR 218 c'est deux fois plus de bonheur !
  3. Sur Lindau-Kempten en BR 218 VR, ce n'est pas la meilleure ligne de TS mais l'atmosphère est bucolique. Et surtout on peut laisser s'exprimer le monstrueux son de cet engin diabolique
  4. Trémie Fanps

    Merci, Je travail a FRET SNCF sur la partie Frontière du coup je connaissait un peu le sujet. Pas dans sa totalité le sujet étant extrêmement complexe !
  5. Présentation

    Salut et bienvenue sur le forum !
  6. Trémie Fanps

    Je pense que depuis l'ouverture a la concurrence les anciens sigles des réseaux comme "SNCF" disparaissent pour être remplacer par le pays d'immatriculation "F" pour la France.
  7. Trémie Fanps

    Le wagon est administrativement immatriculé au Pays-Bas, mais c'est tout. N'importe qu'elle entreprise peut faire immatriculer un wagon ou elle veut. Pour celui-ci il appartient a Nacco une boite de location qui le met à disposition d'ECR. Sont immatriculation qui commence par "33" indique que c'est un wagon de Particulier contrairement à un Réseau qui porterait un "31".
  8. presentation

    Salut et bienvenue !
  9. langage FR

    Content de t'avoir rendu service.
  10. Plantage au demarrage de TS2020

    Ah petit joueur !
  11. langage FR

    Je te joint deux capture du menu de Steam : En espérant que ça te dépanne.
  12. langage FR

    Salut, dans les propriétés de TS via Steam il y a un onglet "langue a utiliser", est ce qu'il existe chez toi ?
  13. Hello

    Salut et bienvenue !
  14. Wait and see, comme disent nos amis Anglais..
  15. Pack d'extension AP Sky and Weather

    Houlà c'est bien compliqué ça, une fois que tu as coché "AP" dans l'éditeur de la ligne et pas des scénarios, la tu peut éditer un scénario et dans l'icone du scénario tu a les conditions météo dans un onglet : j'ai fait deux captures un peu pourries :
  16. Pack d'extension AP Sky and Weather

    Salut, Deux possibilités: les lignes reprises sur le modop récupèrent le pack AP lors de l'installation, pour les autres il faut pour chacune ouvrir l'éditeur de la carte et cocher "AP Sky…." sur la ligne AP. A+
  17. Hausach-Villingen en BR 420, c'est vraiment une ligne magnifique avec plein de petits détails sympa. Du très beau travail..
  18. Présentation

    Salut et bienvenue sur le forum ! Je confirme les dires de la grenouille, je bosse plus avec ces jeux qu'à mon vrai travail
  19. Fret au triage de Hanovre en BR 187 Railpool :
  20. Tout sur les add-ons TS payants

    Petite mise à jour gratuite : Mise à jour disponible!Votre produit "TSG Hausach - Konstanz (extension pour Konstanz - Villingen)" vient de recevoir une mise à jour. Veuillez télécharger le produit à nouveau à partir de votre compte client. Le téléchargement peut être trouvé ici: MyDigital LibraryMis à jour en V1.1:super-aimant 1000Hz chez Hausachcorrections mineures de l'infrastructure de la voie (signaux, panneaux LF)paysages variés (nombreux arbres flottants directement sur la piste, flore dynamique, maisons, terrain) corrigésCorrections aux scénarios (collision Ki, timing) (traduction Google) A+
  21. Quel gâchis pour tout ferrovipathe...

    Quand je pense que j'ai conduit les 16500 et les 63500, même si ce n'était pas les machines les plus confortables du monde ça fait quand même des souvenirs..
  22. T'inquiète je n'ai pas toujours fait de bonnes affaires non plus..
  23. On dirait une ligne des débuts de TS comme la Seeger Bahn. C'est vraiment de l'arnaque ça..
  24. Nuernberg-Regensburg en BR 140 : A l'air pur de la campagne ! Par contre question visibilité j'ai connu mieux ! on se croirait en prison
×