- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
472 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
2
Content Type
Profiles
Forums
Downloads
Everything posted by blindos
-
Salut, beau projet ! Bon courage.
-
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
blindos replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Sur Westerland-Husum : 2 BR 218 c'est deux fois plus de bonheur ! -
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
blindos replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Sur Lindau-Kempten en BR 218 VR, ce n'est pas la meilleure ligne de TS mais l'atmosphère est bucolique. Et surtout on peut laisser s'exprimer le monstrueux son de cet engin diabolique -
Merci, Je travail a FRET SNCF sur la partie Frontière du coup je connaissait un peu le sujet. Pas dans sa totalité le sujet étant extrêmement complexe !
-
Salut et bienvenue sur le forum !
-
Je pense que depuis l'ouverture a la concurrence les anciens sigles des réseaux comme "SNCF" disparaissent pour être remplacer par le pays d'immatriculation "F" pour la France.
-
Le wagon est administrativement immatriculé au Pays-Bas, mais c'est tout. N'importe qu'elle entreprise peut faire immatriculer un wagon ou elle veut. Pour celui-ci il appartient a Nacco une boite de location qui le met à disposition d'ECR. Sont immatriculation qui commence par "33" indique que c'est un wagon de Particulier contrairement à un Réseau qui porterait un "31".
-
Content de t'avoir rendu service.
-
Ah petit joueur !
- 63 replies
-
- 2
-
-
- crash
- 0xc0000005
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
Je te joint deux capture du menu de Steam : En espérant que ça te dépanne.
-
Salut, dans les propriétés de TS via Steam il y a un onglet "langue a utiliser", est ce qu'il existe chez toi ?
-
Windows 10 : mise à jour 1703 et mode jeu
blindos replied to caramel88's topic in Le bistrot de la gare
Wait and see, comme disent nos amis Anglais.. -
Houlà c'est bien compliqué ça, une fois que tu as coché "AP" dans l'éditeur de la ligne et pas des scénarios, la tu peut éditer un scénario et dans l'icone du scénario tu a les conditions météo dans un onglet : j'ai fait deux captures un peu pourries :
-
Salut, Deux possibilités: les lignes reprises sur le modop récupèrent le pack AP lors de l'installation, pour les autres il faut pour chacune ouvrir l'éditeur de la carte et cocher "AP Sky…." sur la ligne AP. A+
-
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
blindos replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Hausach-Villingen en BR 420, c'est vraiment une ligne magnifique avec plein de petits détails sympa. Du très beau travail.. -
Salut et bienvenue sur le forum ! Je confirme les dires de la grenouille, je bosse plus avec ces jeux qu'à mon vrai travail
-
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
blindos replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Fret au triage de Hanovre en BR 187 Railpool : -
Petite mise à jour gratuite : Mise à jour disponible!Votre produit "TSG Hausach - Konstanz (extension pour Konstanz - Villingen)" vient de recevoir une mise à jour. Veuillez télécharger le produit à nouveau à partir de votre compte client. Le téléchargement peut être trouvé ici: MyDigital LibraryMis à jour en V1.1:super-aimant 1000Hz chez Hausachcorrections mineures de l'infrastructure de la voie (signaux, panneaux LF)paysages variés (nombreux arbres flottants directement sur la piste, flore dynamique, maisons, terrain) corrigésCorrections aux scénarios (collision Ki, timing) (traduction Google) A+
-
Quand je pense que j'ai conduit les 16500 et les 63500, même si ce n'était pas les machines les plus confortables du monde ça fait quand même des souvenirs..
-
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
blindos replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
T'inquiète je n'ai pas toujours fait de bonnes affaires non plus.. -
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
blindos replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
On dirait une ligne des débuts de TS comme la Seeger Bahn. C'est vraiment de l'arnaque ça.. -
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
blindos replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
C'est une ligne payante ? -
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
blindos replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Nuernberg-Regensburg en BR 140 : A l'air pur de la campagne ! Par contre question visibilité j'ai connu mieux ! on se croirait en prison
