Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

turbotrain62

Membre
  • Content count

    69
  • Donations

    30.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by turbotrain62

  1. Nord Pas de Calais V1

    Nostalgie quand tu nous tiens.
  2. Nord Pas de Calais V1

    une petite nouveauté passer sa commande par la radio, en 1970 entre Maubeuge et Valencienne la VU par Bavay , un coup de klaxon appuyé et 2 demi à l"arrivée en gare mais ça c"etait avant. Beau boulot je le répéterais jamais assez.
  3. Nord Pas de Calais V1

    En visualisant les vidéos de la ligne, on se rend contre du travail réalisé, ex-contrôleur à Calais j' ai parcouru les lignes de cette région pendant 30 ans dans tous les sens ,bravo les gars quel soucis du détail pour les gares chapeau. PS.pour Rabby j"ai pas vu Hugues sur le quai a Dunkerque
  4. Nord Pas de Calais V1

    Un chef-d'œuvre ,sacré boulot effectué, merci les créateurs de passer du temps pour votre passion et la notre les pro devaient prendre de la graine.Les vidéos nous font saliver
  5. Départ du train Copenhague Paris
  6. Le jeu du rail

    Peut être un relais entre la signalisation en gare et le groupe électrogène de secours .
  7. Nord Pas de Calais V1

    Encore mieux les TERGV d'un bout à l'autre. merci Olivier
  8. Nord Pas de Calais V1

    Bonjour Olivier ex collègue de rabby je te suis sur l’évolution de cette magnifique ligne , sacré boulot effectué , je réside à Caffiers entre la voie mère des carrières et les voies principales donc des trains j' en vois, peux me dire si la NPC aura une extension pour Caffiers afin d'y faire circuler le train hyper lourd pour Dunkerque. Je te remercie pour la qualité de ton travail ainsi que les autres créateur. Régis
  9. BR 185 Traxx

    Bonjour Ce soir à 21h05 sur RMC découverte reportage sur la BR 185
  10. [SimExpress] BB22200

    Bonsoir Même situation, pas moyen de me connecter sur le site de trainsim ,n'y a t'il pas un autre moyen d' acheter la 22000 par courrier pour la commande et sur support soit ( USB ou CD ) pour la livraison. J' ai acheté les voitures corail et la 26000 sans problème à leurs sorties. En attente d' info Merci Regis
  11. Trémie Fanps

    Bonsoir à tous. Je suis à la recherche de ce type de wagon qui circule entre la gare de Caffiers 62 et les bases travaux du chantier "Grand Paris ". Merci
  12. Trémie Fanps

    Ok pour vos infos, j"ai recherché mais sans résultat sur à peu près tout les forums. J'attendrais leurs apparitions un jour peut être. Merci et salut J-Pierre
  13. Lignes du Nord Pas de Calais

    Bonsoir Olivier Hâte d'y être sur ces lignes du nord, après les avoir emprunté avec notre ami Rabby , très belle réalisation un sacré travail merci à tous les créateurs pour les lignes et le matos. regis
  14. Réseau RKP Est-Sansek

    Idem pour moi je patiente
  15. Réseau RKP Est-Sansek

    Don effectué, superbe initiative d'associer cette asso, nous avons tous été confronté a ce drame. Vu sur le manuel, magnifique ligne à parcourir les dérogations de TE vont pleuvoir Rabby.
  16. Add-ons TS payants à venir

    Tomdeu avait modélisé pour trainz la RTG ,Il n'y a la possibilité de l'adapter pour TS .
  17. Le jeu du rail

    Exact c'est bien le viaduc de Wimereux entre Boulogne ville et Calais.
  18. Le jeu du rail

    la suite
  19. Le jeu du rail

    sortie gare de Boulogne s/mer
  20. Beau schéma J-Pierre je ne te connaissais pas ce talent .
  21. Add-ons TS payants à venir

    Ok pour la ligne de GBE j'attendrais pour une ligne Lubeck-Puttgarden Ligne que j'ai parcouru dans les années 70 au service couchettes en accompagnant la voiture Paris Nord-Copenhague . merci
  22. Add-ons TS payants à venir

    bonjour cette ligne de GBE a t'elle été mise en avant sur le forum sinon qu'en pensez vous . Die Vogelfluglinie von Lübeck nach Puttgardenmerci d'avance
  23. Add-ons TS payants à venir

    tous ce que l'on aime, en plus chez nous, les souvenirs remontent. belles images merci Jean Pierre
  24. Add-ons TS payants à venir

    Pour répondre a Tarik la ville de Calais coté sud était une ville très industrialisé avec les usines de fabrication de dentelles et autres usines chimiques pour la coloration de cette dentelle et mécaniques pour la réparation et l'entretien. La première photos la gare des Fontinettes , a l’arrière de cette gare étais situes la plus grande concentration de ces industries aujourd'hui disparues.
  25. Martigues Toulon

    C'est autorisé le bronzage sur les portique :P
×