- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
69 -
Donations
30.00 EUR -
Joined
-
Last visited
Content Type
Profiles
Forums
Downloads
Everything posted by turbotrain62
-
Nostalgie quand tu nous tiens.
-
une petite nouveauté passer sa commande par la radio, en 1970 entre Maubeuge et Valencienne la VU par Bavay , un coup de klaxon appuyé et 2 demi à l"arrivée en gare mais ça c"etait avant. Beau boulot je le répéterais jamais assez.
-
En visualisant les vidéos de la ligne, on se rend contre du travail réalisé, ex-contrôleur à Calais j' ai parcouru les lignes de cette région pendant 30 ans dans tous les sens ,bravo les gars quel soucis du détail pour les gares chapeau. PS.pour Rabby j"ai pas vu Hugues sur le quai a Dunkerque
-
Un chef-d'œuvre ,sacré boulot effectué, merci les créateurs de passer du temps pour votre passion et la notre les pro devaient prendre de la graine.Les vidéos nous font saliver
-
La Vogelfluglinie Lubeck - Puttgarden De GBE
turbotrain62 posted a topic in Captures d'écran et vidéos
Départ du train Copenhague Paris -
Peut être un relais entre la signalisation en gare et le groupe électrogène de secours .
-
Encore mieux les TERGV d'un bout à l'autre. merci Olivier
-
Bonjour Olivier ex collègue de rabby je te suis sur l’évolution de cette magnifique ligne , sacré boulot effectué , je réside à Caffiers entre la voie mère des carrières et les voies principales donc des trains j' en vois, peux me dire si la NPC aura une extension pour Caffiers afin d'y faire circuler le train hyper lourd pour Dunkerque. Je te remercie pour la qualité de ton travail ainsi que les autres créateur. Régis
-
Bonjour Ce soir à 21h05 sur RMC découverte reportage sur la BR 185
-
Bonsoir Même situation, pas moyen de me connecter sur le site de trainsim ,n'y a t'il pas un autre moyen d' acheter la 22000 par courrier pour la commande et sur support soit ( USB ou CD ) pour la livraison. J' ai acheté les voitures corail et la 26000 sans problème à leurs sorties. En attente d' info Merci Regis
-
Bonsoir à tous. Je suis à la recherche de ce type de wagon qui circule entre la gare de Caffiers 62 et les bases travaux du chantier "Grand Paris ". Merci
-
Ok pour vos infos, j"ai recherché mais sans résultat sur à peu près tout les forums. J'attendrais leurs apparitions un jour peut être. Merci et salut J-Pierre
-
Bonsoir Olivier Hâte d'y être sur ces lignes du nord, après les avoir emprunté avec notre ami Rabby , très belle réalisation un sacré travail merci à tous les créateurs pour les lignes et le matos. regis
-
Idem pour moi je patiente
-
Don effectué, superbe initiative d'associer cette asso, nous avons tous été confronté a ce drame. Vu sur le manuel, magnifique ligne à parcourir les dérogations de TE vont pleuvoir Rabby.
-
Tomdeu avait modélisé pour trainz la RTG ,Il n'y a la possibilité de l'adapter pour TS .
-
Exact c'est bien le viaduc de Wimereux entre Boulogne ville et Calais.
-
la suite
-
sortie gare de Boulogne s/mer
-
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
turbotrain62 replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Beau schéma J-Pierre je ne te connaissais pas ce talent . -
Ok pour la ligne de GBE j'attendrais pour une ligne Lubeck-Puttgarden Ligne que j'ai parcouru dans les années 70 au service couchettes en accompagnant la voiture Paris Nord-Copenhague . merci
-
bonjour cette ligne de GBE a t'elle été mise en avant sur le forum sinon qu'en pensez vous . Die Vogelfluglinie von Lübeck nach Puttgardenmerci d'avance
-
tous ce que l'on aime, en plus chez nous, les souvenirs remontent. belles images merci Jean Pierre
-
Pour répondre a Tarik la ville de Calais coté sud était une ville très industrialisé avec les usines de fabrication de dentelles et autres usines chimiques pour la coloration de cette dentelle et mécaniques pour la réparation et l'entretien. La première photos la gare des Fontinettes , a l’arrière de cette gare étais situes la plus grande concentration de ces industries aujourd'hui disparues.
-
C'est autorisé le bronzage sur les portique :P
