Bonjour a tous
Retraité prochainement je vais avoir du temps a passer sur les voies ferrées ,et parmi vous. j'espère pouvoir trouver tous les renseignements et combines, qui me seront utiles pour exploiter TS2014 pour commencer avant de passer a TS2016 .
Merci d'avance pour votre accueil
Gérard