Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

eric62

Membre
  • Content count

    25
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by eric62

  1. QD_Petite_ceinture_Paris_Sud

    Version 1.0.0

    67 downloads

    En complément du QD_Petite_ceinture_Nord 1.0.0 publié le 20 décembre, voici un Scénario Quick Drive qui vous permet un départ de la gare 'Batignolles' vers le Sud. Toutes les gares sont possibles jusqu'à la gare de 'Auteuil-Boulogne'. Est aussi rajouté un QD complémentaire au QD_Nord qui permet un départ de la gare 'Auteuil-Boulogne' vers le Nord. Toutes les gares sont possibles jusqu'à la gare de 'Courcelles-Levallois voie 2Racc.'. Installation : * ATTENTION : le QD_Nord doit déjà être installé. * Suivre les indications du fichier ReadMe.txt
  2. QD_Petite_ceinture_Paris_Nord

    @Rye_Akai : oui OK. j'en tiendrai compte si je fais le QD Sud. C'est sur le site Railsim-fr => BB69400 1.0.0 par BB67400 (catégorie : locos diesels et électriques).
  3. Version 1.0.0

    150 downloads

    Pour rouler avec le matériel que vous souhaitez sur la magnifique ligne de la petite ceinture parisienne de l'association PK10 (merci, merci pour ce travail énorme !), voici un Scénario Quick Drive qui vous permet un départ de la gare 'Auteuil-Boulogne' vers le Nord. Toutes les gares sont possibles jusqu'à la gare de 'Batignolles'. Pour profiter au mieux des trains AI : * Le départ du train doit se faire environ 4 minutes après le lancement du scénario. * Arrêt à chaque gare avec ouverture des portes 30 secondes mini. Soyez attentif, de temps en temps, le train devant vous pourra avoir des problèmes... Si vous jouez beaucoup, vous aurez aussi peut-être la chance de voir un train de travaux voies (c'est rare)... Pour bénéficier des trains AI, les matériels suivants sont nécessaires : * Z2N 20500 de SIMEXPRESS : https://www.simexpress.fr/produit/z2n-20500/ * BB69439 INFRA de YOHAN : * Wagons Colas FACS & SNCF FACS de PierreG : https://ajrailsim.pierreg.org/modeles.htm (fichiers PG_Faccs_Colas.zip et PG_Facs1.zip) Si vous ne les possédez pas, le scénario fonctionne mais sans animation.
  4. QD_Petite_ceinture_Paris_Nord

    @woo_flossy en réponse à la question posée dans l'avis : Les caténaires et supports manquants ne sont pas liés au scénario Quick Drive de cette page mais à des assets manquants de la ligne de la petite ceinture. J'ai eu le problème qui a été réglé en installant le Pack d'assets Dominique et Mr Train Sim 1.0.0 téléchargeable sur ce site.
  5. service fret elne le boulou

    Fichiers à placer dans le répertoire : f37997b0-5e52-4889-89fa-bd7f431dfa97 dans le répertoire 'Scenarios' de la ligne Perpignan-Cerbere (répertoire : c28f9eb3-9abe-4cc5-872a-d7ed233c6c90)
    Super scénario ! Aucun temps mort : toujours quelquechose à faire avec ce TER omnibus ! ...ou à voir car la ligne est superbe par cette belle journée d'hiver et les circulations nombreuses (merci à SimExpress pour les voitures corails et les BB26000 enneigées). Les supporters du Nord sont matinaux et en forme dès le matin ! MERCI !
  6. Version 1.0.0

    251 downloads

    Vous assurez le TER Port-la-Nouvelle Béziers du matin tracté par la CC6512. Un incident va perturber cette marche qui s'annonçait facile et agréable. Vous allez regretter la facilité de conduite des BB 7200 ! Scénario carrière Placer dans : Content\Routes\a528dff1-901f-470e-868a-add766bfd1be\6305b6b3-0291-4b23-b970-f73502bc3b5a Add-on payants : SimExpress CC6500, BB7200, Corails VTU, Corails VU Add-on gratuits : X4500, Rils SNCF-FRET, Rils B, PLM RIV Chlore SIMOTRA, FS Shimms, PierreG SNCF Shmms Arcelor
  7. Toulon Martigues V2

    Bonjour, Un bel embellissement de cette ligne qui reste pour moi l'une des plus belles lignes Françaises et des plus jouables. Cette mise à jour, couplée avec l'arrivée des BB 22200 de SimExpress, tombe à pic !!! Merci Oreo pour ce travail qui nous permet de jouer pendant des heures.
    Merci Xavier pour ces reskins qui vont permettre de faire de belles compositions, comme les derniers Train Bleu.
  8. Plaines et Collines /Fictive SNCF

    Bonjour, Superbe ligne. Concernant les assets qui peuvent manquer : pour les voies et caténaires, il faut la ligne Konstanz - Villigen
  9. Plaines et Collines /Fictive SNCF

    La ligne a l'air tout simplement magnifique. Elle fourmille de détails. Je rencontre le même problème que Sabato ; si je trouve la cause, je ferai un nouveau commentaire.
  10. Le post des assets manquants

    Un grand merci Gandalf.
  11. Le post des assets manquants

    Bonjour, La ligne Toulon Martigues est trop belle !! Du coup, avec RWTools, j'essaye de ne plus avoir d'assets manquants. Et petit à petit ca avance ! Mais là je bute sur les assets de Spud (TrackRules) du type : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Developer\Addon\RailNetwork\TrackRules\Spud\LigneFrX.bin,(Loft Item) on tile +000025-000013.bin,,,, que je n'arrive pas à trouver. Help ! Bonne journée Eric62
  12. Toulon Martigues V1.0.0

    Quel plaisir de se faire un petit Toulon Marseille St Charles Des heures de jeu en perspective avec cette magnifique ligne. Un grand merci à Jean-Pierre pour ce travail ENORME, ainsi qu'à tous les contributeurs ! Je confirme, il y a bien quelques assets de la PacificSurfliner, mais peu donc la ligne reste encore superbe sans ces assets. Merci Eric
  13. Oui Gandalf, c'est long et c.... euh je veux dire pénible, d'autant plus que, chez moi, l'éditeur de monde plante très régulièrement. Jibeh, je ne comprends pas non plus pourquoi les supports caténaire et la signalisation ne sont pas au max (10). Après, pour le reste du décor, il faut panacher suivant l'importance des objets pour que les petites config de PC puissent fonctionner (du coup, elles n'affichent pas tout). Quand j'aurais suffisamment avancé, je suis prêt à passer le répertoire modifié de la route : a528dff1-901f-470e-868a-add766bfd1be Il fait 110Mo. Je ne sais pas ce qu'il faut faire. J'imagine qu'il faut le transmettre à celui qui a créé la ligne...
  14. Merci Jibeh Ça fonctionne ! Ci-dessous une procédure pas à pas pour les débutants dans le cas ou certains supports caténaire ne s'affichent pas : Lancer une simulation (quick drive...) L'arreter [ECHAP] quand vous voyez un support manquant Passer en mode [Éditeur du monde] Aller avec la souris sur le support manquant Il apparait ; double cliquer dessus Un menu en haut à droite apparait O))] 1 ===> passer la valeur de 1 à 10 |> bouton orange en bas à droite pour sortir et sauvegarder Merci encore. Bonne journée Eric
  15. Bonjour, Aie, j'ai aussi une difficulté que je n'arrive pas à résoudre depuis des jours et des jours. Certains supports caténaires sont invisibles (les consoles, elles, sont bien présentes). Quand je passe en mode éditeur et sélectionne le support, il devient visible. L'objet est donc présent (RW confirme cela). Type de support qui ne s'affiche pas : Supports Catenaire 1500v~Multivoies~150v_Elem_35_AI_4v_3m50.xml A noter que je pense avoir suivi l'ordre pour l'installation des assets caténaire... Bref, je craque ! Merci pour votre aide. Et sinon, juste remercier le(s) créateur(s) pour cette superbe ligne et tout le travail réalisé. Eric
  16. Aurillac - Mauriac

    Bonjour, Les routes de TS se trouvent sous C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\RailWorks\Content\Routes Dans ce répertoire se trouvent les différentes routes. Le répertoire de la route du cantal s'appelle : cb234c77-71e1-4393-af22-a78e512034c6 A l'intérieur de celui-ci se trouve un répertoire : Scenarios (et à l'intérieur les différents scénarios déjà existants). Il suffit de copier le fichier dézippé à cet endroit. En clair : dézipper le fichier téléchargé et le copier dans : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\RailWorks\Content\Routes\cb234c77-71e1-4393-af22-a78e512034c6\Scenarios Bonne journée
  17. Z2_v1.1.zip

    La manip décrite fonctionne en mode expert (taper "u" au départ), mais aussi en mode simple. Jrd31 : 4 pantos levés : peut-être as tu tapé 2 fois sur "P". Faire "Maj" "P" (en même temps) pour revenir à un panto levé.
  18. Z2_v1.1.zip

    Bravo Dom. Magnifiques ces petits Z2 ! La 3D et les textures sont superbes. Quel plaisir de conduire ce matériel français ! Pour ceux dont l'appui sur la touche "P" ne lève pas le panto., voici une manip qui fonctionne chez moi : Appuyer sur la touche "P" (rien ne se passe, car une autre cabine est utilisée). Appuyer sur "Ctrl" "=" en même temps pour changer de cabine. Refaire la manip jusqu'au retour dans la cabine souhaitée. Le panto devrait se lever. Ensuite tout est OK.
  19. Coucou !

    Bonjour, Je m'appelle Eric. Né en 62, j'habite dans l’Essonne pas loin de Paris. Je suis passionné de trains (les grands, les petits, les simulations) depuis toujours (sauf pour les simu sur ordinateur ou là c'est le début complet). Vu mon age, cela fait beaucoup de temps... J'aime surtout les trains français à partir des années 60... et les autres aussi. L’électronique est aussi un centre d'intérêt. Je suis très heureux de rejoindre votre communauté !!! A bientôt, Eric
  20. Coucou !

    Bonsoir Julien. Tu avais raison ! C'était ce pack qui manquait. Tout fonctionne parfaitement. Merci pour ton aide très efficace. A bientôt.
  21. Coucou !

    Merci à tous ! Julien, je vais de ce pas suivre tes conseils. A bientôt.
  22. Coucou !

    Bonjour Julien, Je croyais mettre présenté par le biais de ce fil. Que dois-je faire de plus ? Eric
×