Bonjour,
Comme vous avec pu le voir dans la description,je m'appelle Johann et je suis fan des Z2N et de la ligne C.
J'ai dans le projet de creer la ligne C pour TS. je suis encore en phase de reflexion et de decouverte de l''éditeur.
Je souhaite egalement pouvoir modeliser les Z5600 et Z8800 de la ligne C si possible. Je ne modeliserais pas les Z20500 car je sais deja qu'elles sont en cours de modelisation par mon ami LixoRail.
Si vous avez des plans ou des informations qui puissent m'aider, je suis preneur
Voila beaucoup de projets tournent dans ma tete , peut etre un jour , ce ne sera plus un reve mais une réalité
Je vous souhaite une bonne journee
Cordialement
Johann1196