Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

johann1196

Membre
  • Content count

    12
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5 Neutre

About johann1196

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

1,117 profile views
  1. Création de la ligne C du RER

    Transilien R aussi
  2. Creation de Z5600 et Z8800 pour TS

    J'y vais doucement pour eviter de faire des erreur dans la 3D
  3. Creation de Z5600 et Z8800 pour TS

    Bonsoir, alors voila la première photo de l'avancement de la Z5600/Z8800 J'ai décidé de commencé par la remorque ce qui pour l'instant est assez simple. La modélisation de la carrosserie a débuté et l'installation des fenêtres et des portes également. Je vous laisse admirer sur la photo. Bonne soirée Johann1196
  4. Création de la ligne C du RER

    Une version gréviste aussi si tu veux Je suis actuellement en train de modeliser une Z5600/Z8800 pour TS ce qui accompagnera la ligne en plus de la Z20500 de mon ami Lixorail
  5. Création de la ligne C du RER

    Merci c'est gentil
  6. Creation de Z5600 et Z8800 pour TS

    De meme j'ai les plans, je vais pouvoir commencer la modelisation
  7. Création de la ligne C du RER

    Merci des conseils
  8. Création de la ligne C du RER

    Je confirme que ce sera long et epuissant mais cela me tient à coeur
  9. Bonsoir à tous Je vous dévoile mon idée qui me tiens à cœur et ceux depuis que j'ai commencé à bosser pour la ligne C. J'ai depuis plusieurs mois, dans l'idée de commencer un projet qui aurait pour but de créer la ligne C complète du RER Parisiens. Pour l'instants je suis au stade de découverte de l'éditeur assez complexe de TS. Je pense attaquer les bases de la ligne très prochainement. Cordialement Johann1196
  10. Bonjour, Alors voila j'ai dans l'idée de debuter un projet de modelisation des Z5600/Z8800 qui accompagnerais mon futur projet de creation de la ligne C. Si quelqu'un aurait l'habitude de bosser sur ce materiel ou meme de le conduire, si par hasard ce serait possible d'avoir des plans ou des infos pour pouvoir modeliser au mieux ce materiel, je suis preneur je vous remercie d'avance Cordialement Johann1196
  11. Bonjour, Comme vous avec pu le voir dans la description,je m'appelle Johann et je suis fan des Z2N et de la ligne C. J'ai dans le projet de creer la ligne C pour TS. je suis encore en phase de reflexion et de decouverte de l''éditeur. Je souhaite egalement pouvoir modeliser les Z5600 et Z8800 de la ligne C si possible. Je ne modeliserais pas les Z20500 car je sais deja qu'elles sont en cours de modelisation par mon ami LixoRail. Si vous avez des plans ou des informations qui puissent m'aider, je suis preneur Voila beaucoup de projets tournent dans ma tete , peut etre un jour , ce ne sera plus un reve mais une réalité Je vous souhaite une bonne journee Cordialement Johann1196
×