Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

mayday2233

Membre
  • Content count

    388
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Posts posted by mayday2233


  1. Vraiment bizarre, avec la mise à jour j'ai tous mes fichiers proxyxml et bin qui ont disparu du tgv duplex de DTG, j'ai heureusement des copies pour les sons traction mais tout le reste est perdu.

    un peu blasé je ne pourrai pas sortir la mise à jour de mon patch.


  2. il y a une heure, Gandalf a dit :

    Mets le répertoire Railworks en exclusion dans Avast et fais une vérification des fichiers. Mais je pense que tu as un autre problème d'infection car j'ai Avast aussi et pas le moindre problème pour le coup.

     

    Pour ma part avast et malwarebytes n'ont rien détecté.. C'est bizarre.

    Ceci dit, je doute de plus en plus d'Avast avec beaucoup de faux positifs.


  3. Il y a 2 heures, Louis Nardavac a dit :

    Bonsoir à tous,

    Pour ma part, cette mise à jour a fichu en l'air mon TS. Impossible de lancer le jeu, Avast a mis le fichier Railworks64.exe en quarantaine et refuse que je l'en sorte, et même en 32 bits le jeu ne se lance pas mais se met à jour en permanence via Steam... Un peu lassant à la longue ces mises à jour qui font perdre des heures parce qu'elles fichent tout en l'air...

    Bonne soirée,

    Louis

    J'ai eu exactement le même problème, mais j'ai pu sortir railworks64.exe de la zone de quarantaine et tout est rentré dans l'ordre.


  4. J'ai déjà aussi rencontré ce problème mais dans une moindre mesure sur la ligne d'ahs paris tours. quand on quitte la lgv et qu'on arrive à Saint pierre de corps, si je reste à 150km/h vers la fin du secteur de la gare de triage, la caténaire a aussi du mal à s'afficher... La seule solution qui marche c'est de ralentir avant, à vitesse réduite la scène a le temps de s'afficher, chose que je n'ai pas faite dans la vidéo.

    A mon avis si on passe à 90-100 km/h entre le tunnel et le pont il n' y a pas de problème de chargement


  5. il y a une heure, Rollover a dit :

    mouais mais il faut un tgv amphibie sur cette ligne :-D

    merci, tu m'as rassuré de ne pas etre le seul à avoir ce défaut.

    image.jpg

    Oui j'ai toujours eu ce problème sur cette ligne, et encore quand je sors du tunnel dans l autre sens à 190km/h, je n'ai même pas le pont qui charge j 'ai les rails en lévitation :D.

    Je pense que la zone est tellement dense en assets avec la gare de triage que ça a du mal à suivre

     


  6. Il y a 1 heure, voie12 a dit :

    bonjour tout le monde comme d'habitude j'ai un soucis mais pas de téléchargement et rien a obtenir seulement ceci j'ai mis la linge toulon- martiguès car elle me plaît bien ! mais voila quand je veux rouler dessus je ne la trouve nulle part dans aucune rubrique de ts 2019 carrières standard ect... mais ou est elle cette ligne j'ai même les QD  les locos ect ...mais quand je lance un quickdrive je choisis une loco puis quand je vais voir dans route et bien absence totale ! aurais je oublier encore quelque chose j'ai la 1.01 la dernière mise a jour  voila ma demande est passée si vous avez une idée merci de m'informer gentiment remerciement a la communauté ! didier.

    Salut voie 12,

    Je l'ai installée il y a deux jours via la version 1.01 de lusorius.

    En vérifiant le dossier route de la 1.01, la ligne n'était pas complète (seulement le dossier network et scénario).

    Si tu installes seulement la ligne 1.00, puis ensuite réinstaller la 1.01 ça devrait marcher.


  7. Il y a 2 heures, rabby62 a dit :

    je suis sur le test de la version du 15 Février....3 versions en 1 semaine....je ne sais pas à quoi joue Justtrains , mais j'espère que Claude a beaucoup de cheveux , sinon , il va finir chauve:angry:

    Merci pour les news.
    J'avoue que ça commence à faire long.. J'espère que ça ne va plus tarder, hâte de la tester

    il y a une heure, Tarik a dit :

    Je sais que ce n'est pas facile mais franchement Claude devrait créer son propre site au lieu d'attendre Justtrains éternellement. 

    +1

    C'est le prix de l'indépendance :D

    • Like 1

  8. Salut steph78,

    Je suis d'accord avec toi, certains commentaires dans la rubrique téléchargements n'ont souvent rien à voir avec les objets mis en ligne...

    Les gens ne se rendent pas souvent compte du travail qu'il y a derrière, même si c'est fait avec plaisir. Tant que l'on a pas essayé on ne s'en rend pas compte.

    Sur les rares choses que j'ai partagées, j'ai pu m'en rendre compte..

    Ex : update des sons moteur et vue cabine ---> commentaire : dommage que tu n'aies pas changé le klaxon...:D.

    Pourtant c'était dans l'intitulé, ça n'était pas à l'ordre du jour, mais bon..

    C'est comme youtube, j'ai ouvert une chaîne pour partager avant tout pour le forum des vidéos cabride en tgv car c'est ce que j'aime dans TS, je me fous des commentaires, du nombre d'abonnés etc..

    Mais c'est une belle expérience sociologique :D..

    j'ai dû supprimer certains commentaires où je me faisais insulter car je ne répondais pas aux questions.. les réponses étaient dans la description mais c'était déjà trop compliqué de cliquer..

    Il y en a qui sont complétement assistés et qui ne font pas l'effort de chercher par eux mêmes, il faudrait limite venir chez eux pour tout installer, dans ce cas là il vaut mieux acheter une console, on appuie sur power et ça marche.

    Donc au final, quand on prend une initiative "publique" on se confronte aux avis et goûts des autres et il faut prendre du recul par rapport à ça.

    Mais en tout cas je t'incite à continuer, j'ai bien aimé tes scénarios sur la LGV, je n'ai pas testé béziers port la nouvelle, je n'ai pas la ligne.

    Bonne journée

    • Like 2
    • Thanks 1

  9. Hello

    Généralement pour les gares type valence avignon ou aix limitées à 170, j'arrive à peu près à l'aiguille de la voie qui va vers le quai (plus ou moins selon les  gares) à 130km/h, avec un freinage dynamique à 100%, ce qui me fait arriver au début du quai généralement à 90km/h.

    Durant cette phase (entre l'aiguille et le début du quai), j'appuie une fois sur la touche "ù" pour passer le frein traditionnel de la position release à hold.

    Une fois que j'arrive au niveau du quai (à 90km/h) j'appuie encore une fois sur la touche ù pour passer sur la position apply (tout en laissant le freinage rhéostatique à 100%), je laisse un laps de temps d'environ 2 à 3 secondes pendant lesquelles j'imagine que la pression monte dans les conduites de frein (comme je joue en vue cabride je ne connais pas vraiment la pression appliquée).

    au bout de ces 2 à 3 secondes je rappuie une fois sur la touche $ pour repasser de la position apply à hold, ce qui va laisser une pression constante dans les freins et donc un freinage constant.

    Après je fais des petits ajustements :

    si je freine trop fort : j'appuie sur la touche $ pour repasser en release et lâcher un peu de pression, et je rappuie tout de suite sur ù pour repasser en hold, si tu ne rappuies pas sur ù le frein va rester en position release et relacher toute la pression et le train ne freinera plus.

    si je freine pas assez fort: je fais l'inverse: j appuie sur ù pour passer sur apply et rajouter un peu de pression et je rappuie tout de suite sur $ pour repasser sur hold et maintenir cette nouvelle pression. si tu ne le fais pas et que tu restes sur apply la pression des freins va continuer à augmenter et tu risques de finir avec un FU.

    je laisse toujours le frein rhéostatique à 100% durant cette phase.

    ça marche bien chez moi avec mon patch physique, je ne sais pas si c'est réaliste mais bon moi ca me va;).

    En espérant t'avoir aidé.

×