- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
mayday2233
-
Content count
388 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
3
Posts posted by mayday2233
-
-
Hello,
Je rencontre le même problème que voie 12, quand j essaie de m'inscrire sur treinpunt.nl, je bloque sur la question de sécurité "what is the capital city of belgium?".
J'ai écrit brussels, Brussels, BRUSSELS, avec différents navigateurs mais rien n'y fait...
Auriez vous des idées? La capitale de la Belgique a changé?
.
Cela m'embête car j'aimerais bien télécharger amsterdam rotterdam..
Bonne journée
-
il y a 33 minutes, bb67400 a dit :l'instant groupe stop olnest va couper le oneshot car le son loop ce déclenche tout de suite .
le rejectnew bloquera le déclenchement du loop .
CV : Control Value dans l'engine blueprint
je t'envoie les lignes de scripts dans la soirée.
Super merci

-
il y a 19 minutes, CC21000 a dit :C'est pas mal du tout tout ça, bravo à vous, excellent travail !
Une tite question mayday2233, je dispose de la même configuration système que vous, sauf le proc qui est un 4770K, quel sont vos réglages
graphique pour obtenir une telle qualité ?
Bon courage pour la suite
CC21000 CRL Noisy
Merci
.
Vous avez même une meilleure config, votre processeur est meilleur vous devriez avoir un meilleur résultat
.
mes réglages graphiques :
dans TS : tout au maximum et toutes les options cochées
- anti aliasing: FXAA + 8xMSAA
- filtrage anistropique x 8.
dans le NVIDIA control panel je ne vais citer que les options que j'ai modifiées.
Anisotropic filtering: 16x
antialiasing - FXAA: off
Maximum pre rendered frames 3
multi-frame sampled AA (MFAA) on
power management mode: prefer maximum performance
texture filtering - anisotropic sample option off
texture filtering -negative lod bias :clamp
triple buffering on
Vertical sync on
virtual reality pre rendered frames 3.
Par contre 5 remarques :
1) j'ai un écran 4k, donc ça améliore forcément le rendu, vu votre config je vous le conseille si vous n'en avez pas et ça ne joue pas vraiment sur les performances dans TS.
2) j'ai un processeur overclocké et ça joue énormément sur les performances (FPS) dans TS (j'ai dû redescendre à 4,2 je pense actuellement).
3) TS est sur un SSD (ça limite les saccades de chargement)
4) j'utilise le rwenhancer de franck qui améliore aussi la qualité
5) je conseille de limiter à 30 fps dans les options de lancement de steam, j'avais une meilleure fluidité qu'à 60 car souvent j'oscille entre 50 et 60 avec la vsync activée c'est nickel pour éviter les lags.
Dans la vidéo ça n'est pas représentatif car il y a beaucoup de saccades car la vidéo est un peu trop lourde pour les serveurs de youtube (j'ai réencodé à 40MBS alors que j 'ai enregistré à 100MBS), la vidéo fait encore 31 Go alors que l'ensemble des fichiers sources faisaient 80Go pour 1h50
. et j'ai dû repasser à 60 fps car j'ai eu des problèmes avec shadowplay.
Donc dans la vidéo on perd quand même pas mal en qualité et en fluidité.
Pour résumer in game c'est largement plus beau et plus fluide mais avec tout ça vous aurez le même résultat voire mieux car meilleur processeur

-
Il y a 2 heures, bb67400 a dit :Bonjour ,
Alors 3 solution pour le souci du oneshot - loop :
1 script avec tempo une CV ( le son loop aura le control name de cette CV .
2 une CV avec analogique - digital sensitive faible : moins de 1 .
3 le son loop commence par du silence.
Yohan
Hello,
merci pour les conseils je vais regarder.
j'avais pensé faire un "instancegroup" avec un "rejectnew" mais je me demande si ce n'est pas seulement pour les "randomsamplesound".
CV :commande virtuelle?
Comment fait on un script avec tempo?

-
Hello,
Petite vidéo pour voir les avancées de l'update pack version 2 des sons duplex de DTG.
C'est une amélioration du pack sorti il y a un peu plus de 2 ans, ça n'est pas la version définitive encore pas mal de choses à faire et à corriger.
La vidéo est un cab ride de Lyon à Marseille où je fais le scénario de steph 78.
Cela permet de voir le duplex dans différentes situations (basse vitesse, montée en puissance progressive, montée en vitesse sur LGV, etc...)
Je remercie Jean Prisca (trainagrandevitesse2013) pour son autorisation à utiliser ses sons.

Update:
- update des sons tractions
- mise en place des moteurs de traction, ventilation moteur de traction, ventilation frein réhostatique (on l'entend peu car le volume n'est pas ajusté).
Je rencontre des difficultés à placer les "samples one shot", par exemple quand la ventilation de moteur de traction se met en marche le "one shot" mise en route de la ventilation se déclenche en même temps que le "loop".
- j'ai rajouté des nouveaux idles extraits de youtube ainsi qu'un "sample basse vitesse faible puissance".
- remplacement des sons trackjoint.
- ajout du signal de départ à la fermeture des portes.
- modification de la physique (ajout de plus de puissance entre 0 et 100 km/h par rapport à mon précédent patch (entre 0 et 60 dans la vidéo).
prochain objectif:
- correction de l'implémentation des sons ventilation..
- retravailler les sons traction entre 250 et 320 km/h et en croisière avec la VI.
edit : j'ai eu pas mal de problèmes pour enregistrer la vidéo donc la qualité n 'est pas nickel. Mais bon après avoir refait 5 fois le scénario avec qualité d'enregistrement/encodage différents j'ai décidé de la sortir.
Bonne journée
-
1
-
-
Super rendu la 1.05 avec un bloom à 25%
.
J'ai donc réenregistré ma prochaine vidéo ( update des sons du duplex W.I.P) avec la 1.05 l'équilibre entre les ombres le bloom et les couleurs est vraiment bien
-
1
-
-
Hello
oui moi aussi j'ai un message de ce matin disparu pour info.
-
Bon je viens de tester pour me faire une idée...
Physique: mauvaise, il accélère comme une bombe et tient le 300 même pas à fond dans les côtes.
Phares: ils éclairent à 500m.
Sons cabine: je pense pouvoir réadapter facilement le pack pse qui venaient d'un réseau en essayant d'apporter des améliorations.
Pour le reste je ne sais pas faire
.
Pour ce qui est du label TSpro comme redouté on repassera

Je viens de regarder les fichiers , le dossier audio c'est carrément un copier coller du duplex, ils se sont même pas fait ch.. à changer le nom

-
c'est déjà ça.
je pense que je vais quand même l'acheter et essayer de refaire un pack sons
-
et au niveau de la physique c'est correct ou il faut retoucher aussi?
-
Salut vassalfada!
Bienvenue sur le forum
-
1
-
-
Superbe la version 1.03

Le new color banding fix est vraiment magnifique, notamment au niveau lever/coucher de soleil, c'est quelquechose qui m'a souvent déranger quand j'étais sur fsx/prepar3d
-
ah cool!
TS pro?
cela laisse présager quelques fonctions en plus
?
-
Merci à toi surtout,
RWenhancer transfigure TS!!
Hâte de tester la 1.03

-
Hello,
J'ai fait une petite vidéo pour profiter des effets de rwenhancer et pack ap sky and weather.
J'ai quand même galéré pour trouver un logiciel d'encodage vidéo car celui que j'utilisais avant ne marche plus.
J'essaierais dans les prochaines vidéos d'enregistrer directement en 4k ce qui n'est pas le cas dans celle ci, même si le mode est dispo sur youtube car je l'ai réencodée en 4k pour moins de perte de qualité.
c'est donc un trajet de marseille à lyon très tôt le matin où l'on voit le soleil prendre peu à peu ses droits
.
https://www.youtube.com/watch?v=t5p6zCRjj20&t=375s
bonne journée
-
il y a 6 minutes, La grenouille a dit :Voui, mais sur une ligne DTG référencée par AP, de même pas d'éclair!
A priori ils disent que le mode tempête avec les éclairs ne sont pas supportés techniquement en quickdrive, donc ce n'est pas une question de ligne.
mais si tu édites un scénario standard ou carrière et que tu changes la météo ça devrait être bon.
-
Hello
Le mode tempête n est pas supporté en quickdrive et est remplacé par un mode heavy rain d'après le manuel.
-
oui effectivement tu as raison lahm m'a expliqué et ça marche
-
C'est superbe et effectivement le bloom est mieux ajusté avec l update
-
Oui , mais il me semble que c'est pour les scénarios standards et non pour les quickdrive
-
+1 add on très prometteur en plus de celui de franck..
Le bémol, c'est qu'il est compatible uniquement sur certaines routes, je me demandais s'il était possible de l'ajouter sur une route manuellement, comme sur la lgv rhone alpes, car je me retrouve en quickdrive avec les ciels 2d par défaut de dtg qui sont vraiment moches
-
Un grand merci c'est vraiment top
-
Hello
Bon bah j'ai craqué...
Après avoir suivi de loin, l 'évolution de TS, le 64bit, le futur mod de Franck22000, la bb26000, l'extension ça a été la goutte d'eau j 'ai rebranché mon PC ce soir
..
Et je ne suis pas déçu! je suis parti de Marseille et même la partie entre Marseille et Avignon a été revue.
-
1
-
-
Je dirais que la première image est le 3*3SSaA et la deuxième le FXAA+ 8MSAA car sur la deuxième image les rails des voies tout à gauche de l'image sont crénelés..

problème inscription sur treinpunt.nl
in Discussions générales
Posted
Merci ça marche
..
Je suis c... parfois