Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

mayday2233

Membre
  • Content count

    388
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Posts posted by mayday2233


  1. J'ai déjà un peu regardé pour savoir s'il y avait moyen de transposer le pack son du PSE sur le tgv atlantique.

    Néanmoins quasiment tous les fichiers sont doublés par des fichiers .tgt qui doivent être une sécurité et qui empêchent la modification.

    Je n'ai donc pas cherché plus loin.

     

    Car pour modifier les sons, le plus important et l'édit du proxyxml/proxybin.

     

    Il faudrait demander à TVM qui a publié un patch pour modifier les physiques comment il a fait

     

    car pour avoir des sons cohérents, il faudrait que la puissance du tgv le soit aussi

     

     

     

    Il m'arrive de vouloir essayer de modifier quelques sons, et après la conversion avec DavDecoder impossible de lire le fichier wav ! Le plus surprenant c'est que je possède encore les sons de Morphi pour les 423/426, et je peux lire les fichiers wav qui sont à l'intérieur..

     

    Davdecoder permet de convertir comme dit jibeh les fichiers .dav en .wav,

     

    si tu veux faire l'inverse,

     

    il faut sélectionner le fichier .wav dans Davdecoder, faire un copier/coller dans la deuxième ligne et, le plus important, RENOMMER dans la seconde ligne le .wav en.dav, sinon effectivement tu bousilles ton fichier .wav


  2. Hello,

     

    J'ai fini de poser les voies entre Lille et l'embranchement Nord d'Arras :) .

     

    J'ai fait une vidéo en dédicace à rabby62 TERGV Arras-Lille, Flandres car Lille Europe est en travaux et donc pas accessible :D

     

     

    A noter que la limite de vitesse dans l'hud est en mph alors que j'ai posé les voies avec le trackrules de la lgvmed qui est bien en km/h

     

    Ceci est dû au fait, je pense, que je pars d'Arras sur les voies d'origine avec un trackrules en mph.

     

    Les scripts de la signalisation bal sont désactivés à cause d'un problème de fps sur la ligne

     

    La jonction à Arras ligne classique jonction entrée LGV n'est pas très soignée c'était juste histoire de raccorder.

     

    Petit FU au démarrage, j'ai oublié la VACMA. :D

     

    Attendre peut être un peu que youtube finisse le traitement

    • Like 2

  3. La caténaire (les voies aussi) a été mal posée à l'origine sur la ligne, la caténaire a été posée avec les rails et les potences ensuite le tout avec un gros décalage, c'est en partie pour ça que je refais une partie, je commence par la LGV qui est le plus facile avec la caténaire de la LGV med qui est facile à mettre comparée à celle de Dominique (pour moi :D ).


  4. hello merci pour vos retours,

    En fait au niveau de la vidéo je ne pars pas de lille-flandres ( je suis sous le périph au départ :) pour ceux qui connaissent)

     

    J'ai commencé à retoucher à l'embranchement de la LGV, donc tout ce qui est avant est originel mais il y a sûrement beaucoup de choses à revoir (étant lillois c'est même sûr).

     

    Pour l'instant, je change voies et caténaires de la LGV, sur Lille Paris, puis si la motivation est là, après TVM de terlor et henrion, pourquoi pas refaire les accès aux gares, puis les gares :D

     

    On y prend goût à l'éditeur, j'arrive bientôt à l'embranchement nord d'arras


  5. Hello,

     

    Ayant bien conscience que créer une ligne est bien compliqué et surtout demande beaucoup de temps,

     

    j'ai choisi de retravailler la ligne de (photon66) LGVNPC., démontage des anciennes voies + caténaires , pose des nouvelles voies (avec dévers) +caténaire (LGVmed)

     

    Tout n'est pas parfait, mais bon je débute dans l'éditeur voici les 20 premiers km en partant de Lille vers Paris.

     

    J'ai commencé par la LGV ce qui me paraît le plus facile comparé aux gares :D .

     

     

     

    N'hésitez pas sur les remarques pour améliorer (je sais déjà que je dois retoucher après mont de terre :D )

    • Like 4

  6. Bonjour,

     

    J'ai un problème pour mettre des trains AI en quickdrive sur la AHS.

     

    Je voudrais remplacer les TGV atlantique de AHS par des TGV pml3 ou DTG, car ceux d'AHS détruisent le fps.

     

    J'ai suivi à la lettre les tutos de jeep 54200 qui sont très bien faits.

     

    Les preload des tgv de pml3 existent, j'ai donc rajouté la compatibilité sur la ligne d'ahs , je les ai mis en type international pour éviter d'avoir des TGV atlantic ( en passengerfast)

     

    Soit rien ne se passe, soit le quickdrive test plante au démarrage.

     

     

    Ma question dois-je recréer des preload avec les tgv que je veux mettre et les classer en type custom?

     

    Je sais qu'il doit y avoir une solution car dans les quickdrive de Wagener il y a du matos francais freeware et des tgv pml3 dans les scénarios de Geluc.

     

    Mais quelquechose m'échappe

×