Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

gjerico

Membre
  • Content count

    97
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Everything posted by gjerico

  1. Bonsoir à tous je viens de commencer un projet de construire un mi84 et elle est presque fini. Puis après j'attaque la remorque mi84. Cependant j'ai un souci car je recherche quelqu'un qui pourra m'aider à créer la cabine mi84, y a t-il quelqu'un qui peut m'aider à modéliser la cabine s'il vous plait ? PS : J'ai des photos si vous voulez voir le mi84 que je modélise.
  2. Bonsoir à tous je viens de réaliser un MS61 Rénové pas aussi bien que TGV Lyria mais j'ai fait au mieux. Voici la motrice qui est presque fini
  3. Bonsoir SNCF93 Je tiens d'abord à te remercier pour avoir diffuser plus d'une fois l'avancement du projet MI84-79 mais je voudrais encore que tu fasses une dernière diffusion s'il te plaît en disant que je renonce définitivement à ce projet pour quelque chose de plus important et que si certains veulent savoir du forum RWCentral je les invite à lire mon post sur le MS61 rénové pas si mal et aussi que je ferai une demande de supprimer tous mes comptes sur le forum RailSim.
  4. MS61 Rénové pas si mal

    Bonsoir à toutes et à tous, j'ai une nouvelle qui ne va pas vous faire plaisir et que certains seront encore énervé après moi mais je ne vous en voudrais pas car j'avais dit que je ferai une version du MS61 rénové mais en me rapprochant au maximum de la réalité et dès que je me lancerai dans ce projet je l'annoncerai en photo et officiellement mais je ne le ferai plus du tout car pour une raison que j'ignore, j'ai quelque chose à faire de plus important à faire que d'encourager des Trains où des gens sont morts à cause des conducteurs ou d'une mauvaise anticipation de construction car comme vous le savez beaucoup de gens sont morts soit en sautant dès que le train arrive soit pousser par des gens de manière volontaire ou pire encore mais dans certains trains que ce soit en journée mais plus la nuit, des meurtres sont effectués et en plus des fois la nuit des conducteurs dans le secret sont embauchés pour des tournages vidéos en tout genres et donc en hommage à toutes ces vies perdues je renonce à tous mes projets et quand je dis tout, c'est quasiment tout même le MI84-79, même si je trouvais le son du train et le design du train très beau et que je voulais rendre hommage cette création je me rends compte que si je le faisais je crucifirais encore plus ceux et celles qui ont été tués mais que presque dans la plupart de ces massacres c'est retranscrit à la télé mais pourtant des simulateurs comme celui là et d'autres sont fabriqués comme pour dire aux gens qui aiment les jeux de simulations : on s'en fout qu'ils y aient eu des morts nous ont continuera quand même à faire d'autres jeux de simulations du même genre où les gens pourront apprécier la possibilité de créer des itinéraires réels ou fictifs même des trains réels ou fictifs selon leur choix. Voilà pour ceux et celles qui comprennent comprendront. Ah Oui dernière chose je ferai une demande pour quitter définitivement le forum avec mes deux comptes que j'avais fait. Adieu.
  5. Bonjour j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, je suis tomber sur un youtubeur qui présente un logiciel qui utilise le serveur proxy pour Train Simulator Classic afin de afficher les maps en vue satellite sans passer par une clé API. Voici la vidéo que je vous partage. Astuce ultime Images satellite dans Train Simulator sans clé API ! 🛤️🌍.mp4
  6. Bonsoir à tous, voici un nouvel aperçu de mon avancement du MI79-84 là il reste le plafond, les sièges, le bogie moteur, l'intérieur en jaune, la partie avant à finir, les fenêtres, le toit,la remorque et pour finir la cabine toute à la fin. Désolé, j'ai déjà mis cette capture d'écran.
  7. Bonsoir à tous, suite à quelques reproches techniques rien de grave, j'ai dû refaire la motrice entière mais ne vous en faites pas elle sortira et d'ailleurs voici le résultat de ma correction et je peux vous que grâce à Dadilo et pierreg, on se rapproche vraiment de la réalité. Dites-moi ce que vous en pensez.
  8. Bonsoir pierreg et merci pour le partage de cette magnifique image.
  9. Salut à tous et merci à toi SNCF93
  10. Bonsoir pierreg je te remercie pour le conseil mais pourtant en vue perspective ça rendait bien, mais je prends en compte et voici une modification en vue de face dites-moi ce que vous tous ce que vous en pensez.
  11. Bonsoir à tous je donne des news plus que fraiches et rapide le projet MI84 avance en parallèle avec le MI79 mais je peux vous certifier que ça sortiras bientôt j'aurais juste besoin d'aide pour faire les sons réalistes des deux MI et pour prouver que ce n'est pas du bluff voici ma progression en photo, je vous souhaite une très bonne soirée. PS : Si quelqu'un peut donner des nouvelles sur le site RWCentral aussi ça m'a rangerait beaucoup en attendant d'avoir un accès à nouveau à mon compte sur ce site.
  12. Bonjour je sais que certains pensent que je suis un imposteur car j'ai reçu un message privé mais pourtant je vous jure que c'est bien moi qui modélise sans aucune aide sur les modèles 3D que j'ai pu montrer comme le sujet MS61 pas si mal et ce projet MI84 aide à la modélisation cependant comme le modèle malgré vos likes que j'ai pris en compte ça ne suffisait pas pour moi, il fallait que je me rapproche à tout pris de la réalité en recommençant sans arrêt à me perfectionner. Bref, le projet est bien relancé et voici un aperçu superbe de la partie avant du MI presque fini, il me manquera à faire les sièges et strapontins, les publicités intérieures, comme cette fois-ci la cabine sera parfaitement réussi donc je la ferai en dernière avant je ferai la remorque. Je remercie juju49, Zkiko et Dadilo qui m'ont beaucoup aidé. PS : Pour prouver que je ne suis pas un imposteur et que c'est bien moi qui fait les modèles 3D sur Blender, voici un autre aperçu d'une rame future en cours de projet
  13. Bonjour à tous ! Je reviens vers vous tous déjà pour dire que j'ai légèrement recommencé le MI79-84 et je peux vous montrer que la cette fois-ci, on est sur le bon chemin voici un aperçu en photo.
  14. Bonsoir très chers internautes du MI79-84, tout d'abord je vous demande pardon pour l'abandon car c'était injustifiable de ma part (disons une overdose mais ça va mieux), avec l'aide de Dadilo (j'espère) je me suis remis au travail et voici un grand avancement du projet MI79-84 en espérant qu'il n'est pas trop tard pour me rattraper sauf si quelqu'un a secrètement sortie son propre MI79-84.
  15. Bonsoir à Tous, je suis dans le regret de vous annoncer à nouveau que j'annule de nouveau mon projet et que je laisse le relais à Pierreg à qui je remercie énormément et à Dadilo également, les raisons cette fois-ci de mon annulation est très simple : c'est que comme il y a 16 ans, à l'époque il existait encore un des forums consacré à MSTS nommé SimTrain et que j'avais fait des sons pour les MF67, MF77 et MP73, sous le pseudo djerico et aussi que plein de gens m'envoyaient des mails pour que je leur envoie les sons des rames citées plus loin. Donc, du coup, voyant que sur Discord, j'avais fourni à une personne dont je ne dirais pas le nom, mes rames que j'ai faites sans les diffuser officiellement et que j'ai vu que quelqu'un qui m'avait contacté quand j'étais sur Discord avait en sa possession, les rames en question, et voyant là sur Youtube que certaines personnes qui ont une chaîne, font des vidéos sans citer et même remercier leur source avec pour exemple réelle : des textures réalistes du MS61 rénové fait par un vieil ami que j'ai conservé depuis des années, et à l'époque je venais d'avoir un pc qui était sous windows 7, i3 processeur 1,50 GHZ environ, carte graphique intel pour faire tourner MSTS. Puis là, finalement, je vois un Youtubeur qui utilise cette rame pas complète que j'ai modélisé avec l'aide de Dadilo sans même citer sa source. Donc je préfère ne plus rien faire pour ce projet et céder ma place à ceux qui eux au moins ne seront pas abuser de confiance. Finalement, je me demande si ceux qui étaient meilleurs que moi à l'époque à tous les niveaux n'ont pas eu raison de ne plus sortir un projet suite à une dispute sur les forums ou plus envie de faire quoique ce soit du jour au lendemain avec une raison valable. Donc, voilà mon aventure s'arrête ici, je vous remercie à tous pour vos soutiens et les likes.
  16. Bonjour à Tous ! Passionnés de Ferroviaires, Je viens vous transmettre des nouveautés sur le MI84 fait en équipe avec Dadilo (Que je remercie énormément), sans perdre un instant, voici des nouvelles images de l'extérieur presque complet juste des réajustements au niveau des textures et les fenêtres du côté gauche à finaliser en espérant que j'y arrive.
  17. Bonsoir Pierreg, Merci Beaucoup pour cette information que j'avais oublié et pourtant j'ai plein d'images des MI. Merci pour vos encouragements à tous, même si j'ai tout de même reçu une grande aide venant de Dadilo et aussi de vous tous sur le forum. Merci encore.
  18. MS61 Rénové pas si mal

    Bonsoir je vous annonce que je relance le projet et que cette fois-ci, je vais y arriver à 90% (peut-être au niveau script pour faire les réglages de la cabine ce sera compliqué), quand je redémarre je vous enverrai une photo du début. En attendant je vous souhaite une bonne journée ou soirée selon l'heure.
  19. Bonsoir à tous, voici à nouveau une nouvelle photo sur l'avancé du MI84, là je fais juste un test de nouvelles textures édition IDF pour le RER A. Bon Visionnage à tous et une très bonne soirée ou journée selon l'heure où vous avez lu ce message.
  20. Bonsoir à tous, je suis de retour pour ce projet du MI84 grâce à une personne sur ce forum qui se nomme Dadilo et qui avait posté un projet d'une Z2N superbe, cette fois-ci, je vais aller jusqu'au bout et même si quelqu'un a déjà fait une MI84 sans que je le sache, c'est pas grave. Donc, voici une nouvelle amélioration considérable du MI84 avec la collaboration de Dadilo en aperçu que je remercie au passage.
  21. MS61 Rénové pas si mal

    Bonsoir Oui mais quand même j'avais quasiment tout fini et il restait plus qu'a faire les réglages du son de la cabine et motrice et remorque.
  22. MS61 Rénové pas si mal

    Bonsoir à tous J'ai vu au rendu final et c'est moche et donc du coup je vais tout refaire, je vous demande pardon d'avoir diffusé ce post trop tôt
  23. MS61 Rénové pas si mal

    Bonsoir à tous Y'a t-il quelqu'un qui s'y connait en textures et qui sait faire des textures et aussi y'a t-il quelqu'un qui s'y connait en son pour train simulator ?
  24. MS61 Rénové pas si mal

    Re bonsoir et merci pour l'encouragement
×