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gat07

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  1. Problème Blueprint editor2

    Merci, mais il y a autre chose que la procédure: en recherchant sur le forum de Steam, j'ai vu que d'autres avaient sur divers exports (materiel, batiments, marqueurs) ce message et l'export ne se faisait pas, personne n'a été capable de leur donner la raison de ce bug, personnellement je pense que dans les différentes mises à jour un fichier de l'application blueprint editor 2 a peut être été corrompu. En 2018 j'avais tenté de construire une ligne (avec beaucoup d'erreurs de conception) et ça fonctionnait bien, j'avais même créé des batiments avec Blender, pas de problème, ce qui me laisse penser à un bug, surtout qu'il semble que je ne sois pas le seul à qui ça arrive. Merci quand même et excuses moi du temps que je t'ai fait perdre. Jean-Louis
  2. Problème Blueprint editor2

    Je n'avais pas trouvé la doc, merci du renseignement, bonne journée.
  3. Problème Blueprint editor2

    Merci, et ce fichier GPS Marker set blueprint on l'obtient commen? Pour créer des marqueurs je n'ai pas trouvé deux procédures semblables ou complètes ou explicites, et aucune qui fonctionne bien évidemment. Merci beaucoup
  4. Problème Blueprint editor2

    merci voici un seul écran
  5. Problème Blueprint editor2

    Salut Nico voici ci joint (j'ai deux écrans) Merci JL
  6. Bonjour, je veux construire une petite ligne réelle et avec blueprint editor quoi que j'essaye d'exporter j'ai le message d'erreur: "Could not create build target file due to missing export tool. Export process terminated due to errors. Quelqu'un peut-il m'éclairer, merci
  7. telechargement

    La CP Mallet par beekay version 2.9
  8. telechargement

    J'ai le même problème: je télécharge un seul fichier, au bout d'un certain temps le téléchargement se bloque, et il s'interromps .Ca fait deux jours que j'essaye sans aller plus loin que 40%. Sur d'autres sites tel x-plane, je télécharge des fichiers bien plus volumineux sans aucun problème. ??????????????
  9. Repères de construction de ligne

    Merci de ne pas répondre, j'ai résolu le problème en exportant le fichier avec RW-Tools, j'évite de passer par un fichier .csv.
  10. Bonjour, afin de construire une ligne j'ai créé à partir de Google Earth un fichier.kml de repères, je l'ai converti en .csv à l'aide d'ITN Converter et lorsque je veux exporter le fichier .csv avec Blueprint editor l'exportation ne se fait pas et j'ai le message: Could not export gato07\repères etang autun\Etang Autuncsv.csv: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect. Je n'arrive pas à voir ce qui cloche, si quelqu'un a une idée, merci d'avance. JL
  11. Ca marche: en mode objet: "N" pour le volet des caractéristiques , dans Ombrage (shading) cocher "culling des faces arrières" (Backface culling) et les faces inversées disparaissent ce qui permet de les repérer, passer en mode Edit et pour chaque face séparément: la selectionner, puis Ctrl+F et choisir "inverser les normales" (flip normales) paser à la suivante et ainsi de suite, et le tour est joué. Mais ça ne m'explique toujours pas pourquoi des faces sont inversées. Merci à tous deux, sans vous je pataugerais encore. Bon dimanche, amitiés JL
  12. Bonjour, Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais absent hier et ce matin. J'ai essayé la solution de Ziko, mais j'ai obtenu l'effet inverse (ce qui apparaissait avant a disparu et inversement), je penche donc vers la solution de fil de fer et essayer,. Merci beaucoup, Amitiés JL
  13. Bonjour, j'ai modélisé plusieurs objets avec Blender, j'ai fait l'export IGS avec Briage et dans le jeu avec blueprint editor. Tout c'est bien passé et sans erreurs. mais dans le jeu certains objets ou batiments présentent des parties qui apparaissent ou disparaissent à mesure qu'on les fait tourner. D'autres sont parfaits et ne présentent pas ce défaut alors que j'ai suivi la même méthode pour tous. Je n'arrive pas à trouver ce qui pêche. quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance gato07
  14. Bonsoir, Merci du renseignement, je vais voir cette nouvelle mouture. Quoi que maintenant les problèmes sont avec Blender, mais c'est pas le logiciel, c'est le bonhomme et là il n'y a que moi qui puisse y faire quelque chose. à plus JL Gateau
  15. Pas besoin de réponse j'ai trouvé la faille: j'ai installé BRIAGE en suivant la seconde procédure du manuel en anglais, c'est à dire en l'installant via addons du menu "prefernces utilisateur" depuis le fichier ZIP, et maintenant plus de messages et export concluant. Merci quand même JL
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