- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
83 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
Community Reputation
23 ExcellenteAbout SkobTrain
-
Rank
Membre débutant
- Birthday 07/24/2001
Profile Information
-
Localisation
Melun, Seine et Marne
Recent Profile Visitors
6,409 profile views
-
Embuscade sur le forum de DTG pour bien faire entendre les attentes des joueurs. Peut être que c'est un gros poisson d'avril en décembre, ou juste un produit définitif, une véritable bouse Mad in DTG.
-
Ils ont officiellement détruit le design "Lacoix", je l’aurais mis à disposition gratuitement personnellement. Ce TGV est un "Gros sac à vomi" !
-
Salut, Lyon est très mal reproduit, surtout au niveau de la Part-Dieu... Les textures sont horribles et ça manque cruellement de détails 3D. Au début je me suis dit : "mince, mes paramètres visuels sont baissés aux niveau faible", sauf que c'est bien le DLC qui est dans cet état. Bilan, 15,99€ là dedans ça fait un peut mal.
-
Salut, La réponse est en partie donnée : "Cet add-on nécessitera de posséder le pack BB 26000 classique pour fonctionner"
-
Le site est peut être pris d'assaut... En tout cas BRAVO pour cette machine !
-
des Régio 2N "intercité" pour la Normandie
SkobTrain replied to jeje's topic in Chemins de fer réels
Sortez moi les Pop-corns, "tu ta la là :La catastrophe sociale est annoncée voie B." Il n'y a pas que les trains blob:https://www.bfmtv.com/b069456c-5efa-4e2c-ada1-333024d3717b -
des Régio 2N "intercité" pour la Normandie
SkobTrain replied to jeje's topic in Chemins de fer réels
Ce n'est pas surprenant, les corails vont êtres radié en masse, donc plus grand chose à tirer (à part du fret) pour les 26000, 15000, etc... -
SkobTrain changed their profile photo
-
DTG ? Gratuit ?
-
Je ne participe pas souvent aux discutions sur le forum, mais là je sorts du silence . C'est très réaliste ! Bravo à Treno.Notte qui m’épate une fois de plus !!!
-
-
Ligne H | Transilien Persan-Beaumont <=> Paris Gare du Nord
SkobTrain commented on nicodu95270's file in Françaises
- 35 comments
-
- Transilien
- TER
-
(and 2 more)
Tagged with:
-
Ok merci
-
Bonjour, Encore un sujet pas très utile mais c'est assez frustrant de ne pas trouver de réponse a sa question : depuis quelque temps, je m’aperçois que certains TGV Duplex de 1ère génération (et autre type de TGV Duplex) possèdent des "Déflecteurs" (si ce n'est pas le bon terme, je parle de la pièce située juste en dessous du pare-brise) identiques a ceux équipés sur les 2N2 3UFC. Alors je me pose cette question en boucle, cette fameuse pièce sera t-elle équipée sur tout le parc des TGV 2N ? Et y a-t-il une différence technique entre les anciens déflecteurs et les nouveaux ??
-
Un automoteur "passe partout" dans TS, c'est magnifique !