- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
188 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
13
Posts posted by bb67400
-
-
il y a 24 minutes, Catsou a dit :Bonjour à tous, enfaîte je voulais juste savoir s'il y avait la possibilité de changer le mode des pantographes du TGV DUPLEX de DTG. Je sais pas si vous voyez, mais j'aimerais savoir déjà si cela est possible et comment.
merci pour votre future aide
mode des pantographes c'est à dire ?
Yohan.
-
@narchalucas06 t’inquiète je gère ...
C’était pour controler le bon fonctionnement du mode elec , après avoir remplacer la DCUL/G
Celui qui trouve ce qu'est la DCUL/G chapeau
Yohan
-
1
-
-
Bonjour ,
On joue avec les pantos :
Yohan
-
8
-
-
Bonjour ,
Yohan .
-
6
-
-
-
Bonjour
Mise en ligne de la CC72006 et modification dans la cabine ...
P pour lancer et Y pour stopper
Yohan
-
4
-
5
-
-
Bonjour :
Yohan
-
1
-
-
Bonjour ,

Depuis un certains temps il m'est impossible de lancer le BP ( message ci dessus ) , TS réinstallé deux fois , remis pilotes à jour , mise à jour Windows effectué .
Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème ?
Yohan .
-
Bonjour,
c'est impossible il me semble.
Yohan .
-
Bonsoir ,
Yohan .
-
7
-
-
-
Bonjour ,
Le cabine et la machine sont incroyable , une 1ère dans TS ! Bravo !
Si tu souhaite un coup de main pour les Sons n'hésite pas
Yohan .
-
1
-
-
-
c'est RSbintools pour convertir mais elle est corrompu donc il faut retrouvé l'autre pas le choix .
-
tu as pas la textures de base ?
en plus elle est corrompu elle n’apparaît pas dans rwtools
il faut que tu la retrouve
-
ta textures est déjà en tgpcdx donc aucun export envoie la DDS
-
Envoie ton source je vais y jeter un œil .
-
1
-
-
non pas grave
-
enlève les textures de ton XML pas besoin ça c'est l'endroit ou ton déclare un chemin d’accès mais toi pas besoin
-
-
Non dans 3ds max sur la gauche ou tu as tes objets .
-
1
-
-
juste IGS dans XML
le nom dans 3ds max : 1_2000_xxx
pour les textures ça devrait fonctionner
ENVOIE DES SCREENS DE 3DS ET DE TON XML
-
1
-
-
Bon je vais te donner un coup de main :
- Ton XML est t'il bien renseigné ?
- Dans 3ds ton ou tes objets sont bien nommé : 1_2000_xxx ?
- Tes textures sont bien en DDS 8888 ARGB 32 BPP et sont t'elles bien à la bonne taille : 128*128 - 512*512 - 1024*1024 ... ?
Yohan .
-
Bonsoir ,
Oh mon B81740 à moi , le cassé pas faut que je le répare sinon !

Yohan .
-
1
-

Questions
in Création de matériel roulant
Posted
Effectivement c'est toujours le 25KV qui se lève , mais ça on peut rien n'y faire ...