Bonsoir à tous, je reviens ici bien tardivement mais entre le boulot et la vie privée, peu de temps pour me connecter ces dernières semaines. Merci Zkiko pour tes précieux conseils, en fait c'est précisément le téléchargement du superbe XGC qui m'avait donné envie de rejoindre le forum. Je vois qu'en mon absence de nouvelles choses sont apparues, c'est génial, j'ai hâte de tester. Oui, triste que la France ferroviaire soit aussi délaissée dans la simulation, comme si elle ne l'était déjà pas suffisamment en réel... Merci cerbere22! Sur la photo c'est moi sur mon premier poste. Elle a été prise à l'occasion du tournage d'une vidéo visant à promouvoir le métier, j'avais été sollicité par la DCF (Direction de la Circulation Ferroviaire pour les non-initiés). Merci à toi aussi Big!