- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
1,197 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
4
Posts posted by narchalucas06
-
-
Pour changer le nom de rang, c'est dans les paramètres.
Il faut juste avoir 5 pastilles.
-
-
Une livrée Limousin !
Continuez comme ça à me faire décoller l'adrénaline
(la vérité, j'ai cru que ce screen :

était un X73500 mais non !
je suis triste, mé 1 gem ci t trist lol, é keu twa ossi tu pensé keu cété 1 x73500
)
-
1
-
-
il y a 11 minutes, zawal a dit :Il ne reflète en rien la ligne actuel , c'est le titre de mon fil , c'est la ou je met tout les trucs que je fait c'est tout ...
Ah d'accord ! Je me disais aussi, ça ferait bizarre une ligne qui s'appelle les bricoles de zawal.

C'est juste le nom du thread.
-
à l’instant, olili975 a dit :Ces trains la sont aussi équipés de la TVM et roulet sur la LGV Marseille Avignon pour eurostar
Vraiment cool !

ICE multifonction ça fait plaisir.
-
Il pourra rouler en France !

-
-
Même si j'aime pas trop les lignes des states, j'avoue que celle ci est vraiment pas mal. Peut-être parce que ça vient de toi je ne sais pas !

Par contre je ne comprends pas vraiment le choix du titre... Il est implicite je trouve par rapport au titre !
-
Un AGC PACA ???

oh trop stylé, j'en ai un orgasme !
+15 en réalisme pour la Toulon Martigues !
même un reskin Poitou Charentes et même Transilien.
PA PA PA!!! trop bien.

Une livrée Aquitaine et une livrée Pays de la Loire, mais là je vais aller sur Pluton !

-
il y a 3 minutes, yann13 a dit :Et un bout de notre petit KVB sur la gauche!!!
y'a pas de KVB mdr !

-
tu as raison @jeje
Il n'y a pas de TGV Atlantique, ni de réseaux (Lacroix). Il en faudrait !
J'espère qu'ils le feront DTG.
-
il y a 6 minutes, jeje a dit :@narchalucas06j'avoue que si tu roule au fioul et qu'il n'y a pas de point de ravitaillement si tu tombe en rade il n'y a plus qu'a appeler la dépanneuse.


Jamais de train diesel sur cette ligne! (sauf fret)

-
Merci pour tes superbes pompes.
Je les utiliserai pour d'autres lignes futures.
Il y a déjà des dépôts (cf carte ci dessus) des voies de service comme à la gare de Songiers par exemple :

et donc bien sûr qu'il y aura des ravitaillements en diesel. Il y aura aussi une retombe, vu que les VB2N ont besoin de 17000 !
-Le dépôt d'Oloronnes est un dépôt où les trains en fin de service sont déposés.
-Le technicentre de Villiers sur Leu sera le lieu où les trains iront faire une révision, se faire réparer etc..
-Le dépôt de Villiers sur Leu Nord, sera comme celui d'Oloronnes, mais avec une retombe. (et plus gros, 12 voies au lieu de 6)
-La gare de marchandises de Songiers qui a 6 voies. (qui approvisionnent les marchandises de la plus grosse ville industrielle de la ligne)
-La gare de triage de Villiers sur Leu Nord, qui a 14 voies permet de bah,... trier des wagons !
-
1
-
-
Je finirai ma ligne de Transilien fictive, après ça, j'hésite entre faire une ligne néerlandaise ou une LGV.

Vu que j'utilise 3ds Max 2018, et qu'il est plus possible d'avoir la version 2015 pour exporter directement depuis 3ds Max, je dois exporter indirectement,en passant par Blender, et pareil j'ai des bugs avec l'addon briage de juju49.
En attendant tes panneaux, tu peux utiliser ceux de ChrisTrains. Ils sont personnalisables directement dans le jeu. (https://www.christrains.com/downloads/ChrisTrains_Scenery_NSStationObjectsPack_v4.03.exe) 
C'est pas du français mais ça dépannera!

-
-
-
-
Une belle ligne !

-
il y a 39 minutes, zawal a dit :Attention tout ce qui touche aux USA devient très vite addictif


!  Pour toi, oui, mais pas pour moi en tout cas. Je suis nationaliste, vive les lignes et routes françaises ! (et les camions Renault) ?? ?? et tous les autres pays européens.
L'Amérique est fière de toi!

Tu remportes un ribs. Bravo champion !
Zawal Co. va se délocaliser aux States. À Chicago, Boston, Seattle, Pittsburgh,... ?
(petite taquinerie à but humoristique, chers modérateurs)
-
il y a 16 minutes, Wenel a dit :Comme ça t'arrange, mais on peut aussi s'y faire sans.

Le jeu me le considère juste comme un signal'
-
à l’instant, ever500 a dit :C’etait pour le montage le philtre bleu avec imovie je l’enleverais la prochaine merci pour vos conseils les amies ?
Tu parles, d'un logiciel !
imovie, c'est un logiciel pour faire des montages très basiques, c'est le Windows Movie Maker de la pomme. J'utilise un vrai logiciel de montage, Adobe Première Pro, mais ça dépend des besoins des gens.
-
Il y a 1 heure, Wenel a dit :Bonjour,
C'est car il me semble que les panneaux ne gèrent pas cette fonction. Si tu veux que la vitesse soit affichée il faut bidouiller un peu. Prends une pancarte par exemple allemande, place la à l'endroit où tu veux avoir ton changement et ensuite incruste la pancarte dans le sol pour avoir seulement le panneau Z en vue.
Bon c'est pas très grave en soi, vu qu'il faut lire les panneaux, mais pour ceux qui conduisent avec le HUD F4, habituellement, c'est un peu dur pour eux.
-
J'utilise les panneaux de @fildefer. Peut être qu'ils ne sont pas fait pour ça. Et pourtant, en double cliquant dessus, je saisis la vitesse sur le deuxième carré, mais change rien.
-
On dirait que tout le monde aime les lignes américaines sauf moi.


Bugs réactions
in Le bistrot de la gare
Posted
Bonjour,
Je fais le topo très vite : J'ai des bugs avec les réactions. Quand je mets un j'aime par exemple, pourquoi il ne fait juste afficher le cœur, mais après F5 il disparaît et n'augmente pas le compteur.