Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

narchalucas06

Membre
  • Content count

    1,197
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Posts posted by narchalucas06


  1. il y a 26 minutes, thalys07 a dit :

     heu..  Oui !? . . .:blink:   Et puis quand elle sera finie tu va quand même la mètre sur ton site au lieu de la laissée ici sur Railsim.fr  . . .:unsure:  

    Les deux, ou même sur d'autres plate-formes. Histoire de toucher un peu du monde. :) (j'en parlerai sur un autre thread bien sur) 


  2. il y a 3 minutes, Luzog a dit :

    Effectivement sa marche je vais tenter de régler mes soucis je vous tiens au courant (même si tout le monde s'en fou x) )

    Une fois que tu as ça, c'est juste du texte bordélique. Rien n'est classé selon leur auteur, date de sortie, si c'est des arbres, infrastructures,... On s'y perd très vite. :wacko:


  3. il y a 4 minutes, Luzog a dit :

    J'ai trouvé comment voir les "matériels roulant" utilisé mais pour les assets…. (Jean Pierre, le lien on l'a mais pour trouver les assets manquant je trouve pas, perso)

    Ah ! j'ai une touche :

    Quand on fait marcher son cerveau, on trouve ! C'est juste que le mien, on a installé Windows Vista dedans. :laugh:


  4. Salut,

    Je créé une ligne sur TS, et quand je place la flèche de la pancarte Z (la même flèche que les signaux) sur la nouvelle portion de vitesse limite, une fois en conduite, je ne vois pas le petit carré jaune avec marqué 70 sur le HUD. (ou 30, 90, 120...)


  5. il y a 17 minutes, goeland92 a dit :

    C'est bien ce que je pensais. Tu ne sais pas lire, ni réfléchir. 

    Je ne suis pas analphabète, ni illettré, ni de brouillard mental ou je ne sais quoi non plus. <_< (je lis juste trop vite) Merci quand même de l'aide.:mellow:

    Une désinstallation et réinstallation complète marchera très bien. Du moins, j'en suis sûr á 99,999%.


  6. @goeland92 J'ai la fâcheuse habitude de lire trop vite, BEAUCOUP trop! (et de ne pas me relire) alors des fois, je saute des lignes, et toujours comme par hasard, c'est le plus IMPORTANT.:wacko: et donc je comprends rien et je dis n'importe quoi. 

    En relisant bien, on peut dire que c'est un genre de gestionnaire de téléchargement quoi. Mais pour les fichiers UKTS hein,.... ! :mellow:


  7. il y a 9 minutes, ES64F4 a dit :

    Temps pour swaper les pantographes...

    Screenshot_Seebergbahn_46_68705_7_67886_

    Screenshot_Seebergbahn_46_68708_7_67885_

    Moins de 1 minute. Enjoy !

    Cherchez les différences.... :D Le FOV! Il est plus bas sur la première que dans la deuxième. Et le pantographe est à l'envers.

    Ça serait cool d'avoir des vraies caténaires réalistes, avec le câble de portée qui monte et qui descend, avec le câble de terre sur le côté, et/ou un feeder pour le 25KV. Pour le 1,5Kv, DTG à déjà fait ça sur la LGV Méditerranée, il faudrait le faire avec les anciennes ogives. :wub:


  8. il y a 30 minutes, goeland92 a dit :

    Je connais ;)

    J'ai récupéré la "Lavender Line" chez eux, petite ligne sympa, soit dit en passant, et gratuite. Au moment de l'installation, on me propose effectivement le bon répertoire, mais tu peux l'installer ailleurs, pour le cas où ton TS serait sur un disque différent ou un autre répertoire. Maintenant, pour les freepacks, tu peux les récupérer sans attendre ici :

    http://www.uktrainsim.com/FreewarePacks/

    Tu cliques en haut sur "the packs", puis tu choisis ton "pack theme", ensuite sur "more information and download" quand tu as trouvé le truc qui t'intéresse, et après sur "alternative download without queues". Une fois arrivé sur la page de téléchargement, tu as le choix entre "download using bittorrent" ou "download using browser". C'est ce dernier choix que je fais en général.

    il fo déboursé de l'arjen, pourre pouvoir télésharjé san keu é plu rapidemen, c nul, mwa g pa d'arjen mdr, chu povr. :thumbdown2:

    J'ai juste le disque dur de l'ordinateur pour stocker TS. Un magnifique HDD Toshiba, de 1To à 7200 tr/mn,...

    Je vais pas stocker TS dans ma clé USB de 16Go, non mais oh ! :laugh: C'est ma clé USB ou je stocke mon travail scolaire. :D 

    So, je pense que c'est moi qui sait pas installer des fichiers. Oui même les choses les plus simples, des fois je galère ! :wacko:


  9. il y a 1 minute, goeland92 a dit :

    Alors tu as un problème. Perso, j'ai installé les packs freeware d'UKTS, tout s'est bien passé. Maintenant, j'ai été récupérer tout ça sur le site UKTS, donc en version "officielle".

    Je l'ai téléchargé sur UKTS le site officiel (avec leur système de queue :censored2: et la vitesse de téléchargement bridée :angry2:, bon bref). Je vais désinstaller les assets complément, plus aucune trace, et les réinstaller. (et me taper leur queue horrible) 


  10. il y a 2 minutes, goeland92 a dit :

    Narchalucas, pour avoir installé les mêmes assets et n'avoir aucun problème avec, puis-je te suggérer de les installer dans ton répertoire TS ?

    Ça détecte automatiquement le chemin d'installation. Et pourtant ils sont bien présents dans l'éditeur, et même après activation, je ne les trouve pas. Prenez un asset UKTS au hasard, genre un Buisson et dites moi son nom dans le répertoire ! 


  11. Bonjour,

    Tout le monde connaît le jeu du rail. :)

    Et bah moi, je vais créer mon jeu. Règles simples :

    Ce sont des jeux de mots ferroviaires, fait grâce à un photomontage. Tout le monde peut deviner, la personne qui fait la devinette peut donner des indices, celui qui gagne fait un jeu de mot, si il passe son tour, n'importe qui peut reprendre. La personne précédente qui a gagné ne peut pas participer à la partie suivante mais celle d'après. D'accord les enfants ? :laugh:

    "- Oui capitaine !" 

    Très bien c'est parti, je commence ! Un très facile. 

    1536955956-picsart-09-14-10-12-19.jpg

    Franchement si vous trouvez pas... <_<


  12. Sur le merveilleux site Topito, j'ai trouvé les pires annonces de train à la SNCB ! :)

    1."Mesdames, Messieurs, en raison d'une confusion des feux entre Hansbeke et Bellem, nous sommes à l'arrêt pour une durée indéterminée. Mais si vous regardez à gauche, vous pourrez admirer un magnifique arc-en-ciel"

    2."Chers voyageurs, ce train a 10 minutes de retard. Je vous garantis que cela ne va pas durer plus d'une demi-heure"

    3. "Message à tous les voyageurs. Des pickpockets se trouvent à bord de ce train, faites attention à vos affaires. Message à tous les pickpockets. Vous êtes priés de descendre à la prochaine gare"

    4. "Mesdames et messieurs, le train omnibus à destination de Namur aura un retard probable de 15 minutes, nous avons momentanément perdu le chauffeur"

    (5 minutes plus tard...)

    "Mesdames et messieurs, ça y est, nous avons retrouvé notre chauffeur, il va aux toilettes puis il arrive. Bon voyage"

    5. "Mesdames, Messieurs, veuillez nous excuser pour le retard de ce train. Après l'arrêt en gare de Gembloux, le train a redémarré sans moi. J'ai donc dû prendre un taxi afin de rattraper le train qui ne pouvait continuer sa route sans son accompagnateur..."

    6. "Mesdames et Messieurs, nous allons nous faire dépasser par un train... Ah non, il ralentit ! Nous sommes toujours vainqueurs !"

    7. "Mesdames, messieurs, le train P en direction de Namur partira avec un retard indéterminé étant donné que nous attendons le conducteur qui est dans un train qui est en retard"

    8. "Mesdames et Messieurs vous vous trouvez dans le train en direction de Louvain-la-Neuve, nous vous souhaitons un agréable voyage, pensez à baisser votre musique et ne pas parler trop fort, des étudiants font leurs révisions de dernière minute. À tous les étudiants en examens : merde les gars !"

    9. "Chers voyageurs, je suis en possession de tartines qu'une maman m'a laissées sur le quai avant le départ du train, merci à la personne concernée de me les réclamer lors de mon passage"

    10. "Mesdames et Messieurs, vous vous trouvez dans le train IC à destination de Bruxelles poil aux aisselles. Ce train fera arrêt en gare de Marbehan poil aux dents, Libramont poil au menton et Jemelle poil au ... ah ben non aisselles j'ai déjà fait. Je réfléchis et je vous dis le reste après"

    11. "Mesdames et Messieurs, ce train aura quelques minutes de retard suite à un problème d'accouplement"

    12. "Chers voyageurs, nous arrivons en gare de Liège-Guillemins, je ne pourrai malheureusement pas aller à la City Parade parce que je suis en service, mais allez tous faire la fête en pensant à moi !"

    13. "Mesdames, Messieurs, nous sommes malheureusement dans l'incapacité de continuer notre route, car quelqu'un a oublié sa brouette sur les voies"

    14. "Chers voyageurs, votre train à destination d'Anvers accuse un retard indéterminé en raison d'une collision avec un poney."

    (Pause)

    "C'est un petit cheval"

    15. "Chers voyageurs, le trajet Malines-Gand-St-Pierre est momentanément interrompu, car une vache se trouve sur les voies et qu'on ne va quand même pas en faire des côtelettes"

    Lien original : http://www.topito.com/top-messages-droles-train-sncb

    À tous les belges du forum, ces annonces existent vraiment ? :D Si c'est vrai, franchement bravo ! Mais vu que ça vient de Topito et que 95% de leurs trucs sont humoristiques. Je suis assez sceptique. :wacko:

    • Like 1

  13. il y a 14 minutes, thalys07 a dit :

    Que c'est gentil LeBiDuL ! . . .:)  Une jolie débroussailleuse Express-TGV  de  talus ! . . .:D    ,  hé mai . . . elle va me bouffer tous les crocodiles des feux ! . . . :blink:

    Ah parce qu'il y a des crocodiles ? sur les voies ? :blink:... 

    ...Mais bien sûr ! :laugh:

    1536953567-picsart-09-14-09-32-08.jpg

    Allez ça part sur des jeux de mots pourris, un vieux photomontage et une grosse envie d'aller en Australie ! :P

    • Haha 1

  14. Bonjour, bonsoir, les politesses qui font plaisir ! :)

    Je possède un problème avec les assets UKTS. J'en ai installé grâce aux superbes installateurs exe qui se sont bien installés dans le jeu. J'active les assets dans l'éditeur Railworks et je ne trouve aucun asset. Bizarroïde non ? <_< Est-ce qu'ils ont un préfixe ? (ex: UKTS_station_01 ou ukts_foliage_04)

    Si vous ne trouvez pas la raison, je ferai un joli copier-copier sur Google translate et sur le forum UKTS. Et si toujours pas, je balance mon ordinateur par la fenêtre! :laugh:

    Plus sérieusement, des solutions ? 

×