- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
1,197 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
4
Posts posted by narchalucas06
-
-
il y a 7 minutes, jibeh a dit :on n'a jamais reçu des lignes gratuitement, c'est uniquement l'interface de l'année suivante qui est mise à jour.
Compris !

J'ai acheté et joué à ce jeu depuis peu de temps, et même encore aujourd'hui, il y a des trucs que je ne comprends toujours pas. Même si je connais ce jeu depuis 2013.
(à l'époque je regardai des vidéos de Squirrel et Galax, et je jouais sur des........
Bon j'ai payé le jeu depuis, c'est plus trop mon genre de faire cela)
-
il y a 9 minutes, ES64F4 a dit :C'est sûr qu'il y aura trois lignes avec le jeu, c'est ainsi depuis que le jeu est devenu TS. Dans les trois, il y aura probablement (comme la dernière fois et déjà mentionné par ronaldix) une "exclusivité/nouveauté" non disponible séparément histoire de la faire payer plein pot. Les deux autres sont en générales des lignes récentes.
Mais je crois que quand on fait la MAJ, on ne reçoit pas les trois lignes.

-
il y a 17 minutes, ronaldix a dit :Je pense que ça continuera même si pour l'instant on a aucune info donc on verra.
MERCI, alléluia ! Certes, on ne sait pas vraiment, mais au moins, j'ai une réponse correcte.

-
il y a 49 minutes, ronaldix a dit :Il n'y a jamais 3 nouvelles lignes, c'est toujours des lignes qui étaient sorti les mois précédents et qui donc étaient déjà disponibles à l'achat avant la sorti du nouvel opus. La seule exception, c'est l'année dernière où il y avait 1 ligne totalement inédite, sinon c'est toujours des lignes déjà disponibles.
Je ne dis pas forcément des nouvelles lignes, et là tu m'as compris. Il y a toujours 3 lignes fournies.
Maintenant, est-ce qu'il y aura encore cette tradition, si oui quelles lignes ?
-
1
-
-
Il y a 7 heures, ES64F4 a dit :Comme tu sembles avoir du mal, la question est : Où as-tu lu qu'il y aurait 3 lignes avec TS 2019?
Comme je l'ai dit, à chaque nouvel opus, il y a 3 lignes avec le jeu, comme par exemple avec TS 2017, il y a la LGV Méditerranée la ligne de la NJ Transit la Semmeringbahn!!! 
Je ne sais pas si je m'explique mal ou pas ! Et donc je (on) veux(t) savoir si il y aura ces trois nouvelles lignes ???
-
@LeBiDuL Elle à l'air efficace et pas cher ! Et je ne parle pas de la Maaf.
Mais de la débroussailleuse.
-
Il y a 7 heures, thalys07 a dit :A bon et bien désormais je vais ajouté des noisetiers , des sureaux , des frênes , des merisiers et des ronces entre les billes et entre les rail ! . . .

Tout un écosystème se créé sur les rails.

-
@olili975 La BB17K va aller à Culoz pour aller se faire taguer et finir à la casse.
Comme ce X4300:


Ou pourrir en rouille à moitié cassé, comme ça :

-
1
-
1
-
-
@zawal Je trouve très marrant et mignon ce locotracteur. On dirait un pilou pilou !
Mais il vient des states.
-
Je ne le savais pas, mais il existe des rations SNCF.

Au moins, si jamais le train déraille en plein milieu de la Creuse, on a de quoi bouffer !

-
J'ai regardé les deux vidéos, et en terme de conneries on est à 16/20!

Tu aurais pu mettre ça dans mon thread "Les perles ferroviaires"
Sujet où on poster ce genre de bêtises !
-
Salut @thalys07
J'aime beaucoup ta petite ligne.
Même si je sais qu'elles est abandonnée et vétuste, les herbes sont trop envahissantes (à mon goût) sur les voies. Il faudrait mettre un petit coup de tondeuse ou mettre du désherbant sur les voies !
Sinon on verra plus du tout les voies, mais on s'en fout puisque dans TS, les plantes ne poussent pas. 
-
Il y a 10 heures, voie12 a dit :bonjour a tous ! je viens de lire " 3nouvelles lignes sur ts2019 ? " la je suis étonné car en réalité a chaque nouveau opus il n'y a que une seule ligne ! tu t'es pas trompé par hasard ? ou bien tu penses que c'est pour tsw ? bonne journée a vous tous didier.
Bah à chaque nouvel opus il y a trois lignes fournies, Comme TS2017 avec la LGV Med, la Ligne de new York de la NJ Transit et la Semmeringbahn ou TS 2018, la NCW, la Pacific Surliner et la Mittenwaldbahn.

-
il y a 4 minutes, jibeh a dit :tu n'as pas par hasard enlevé le fichier "RSSlideshow.swf" comme moi, pour ne plus devoir endurer leurs pubs, justement ?
De toute façon s'ils sont en retard, ils ne vont pas le crier sur tous les toits !
¿Quèsaco?
Je n'ai jamais entendu cela, et je n'ai pas vraiment compris l'utilité de le faire. ..
je suis dubitatif.
-
il y a 7 minutes, cbf78 a dit :Ben moi j'ai bien la pub a chaque lancement de TS ,ça ne devrait plus trop tarder j'espère

Moi j'ai juste une ribambelle de screens de la community anglo-saxonne et nord-américaine. (qui sont très jolis au passage).
-
il y a 22 minutes, Simulateur a dit :TS 2019 doit bien être prévu puisque certains ont eu la pub en jeu. Je trouve juste étonnant que ce ne soit pas mon cas !
Tu n'est pas tout seul.
Je suis là, je soutiens ! 
-
Bon, on a perdu un participant, qui est moi même, donc je m'en vais !


La complexité de cette devinette m'a fait fuir.
J'ai eu ma dose de réflexion aujourd'hui, il faut se reposer pour l'école ! 
-
1
-
-
C'est à Morden ?
-
il y a 11 minutes, Simulateur a dit :Perso, je n'ai jamais eu l'écran de pub annonçant TS 2019 au lancement du jeu (que des captures d'écran, avec une nouvelle en tête de temps en temps).
Ah !
(comme dirait l'autre à la télé). Ils vont nous faire la surprise... Ou alors c'était un hoax et que TS 2019 ne sortira jamais et que DTG ne se concentre que TSW, parce que TS est un vieux jeu de 2007, ou que TS 2019 existe dans une autre réalité alors que.... Ça part trop loin, veuillez m'excuser pour le désagrément!
Ils vont nous faire la surprise je pense, et est ce qu'ils vont concocter les trois nouvelles lignes à chaque nouvel opus? si oui lesquelles ?
-
C'est très joli, je ne sais pas vraiment comment fonctionne la signalisation belge (et néerlandaise) j'irai faire mes recherches plus tard. Je ferai une ligne fictive franco-néerlando-belge donc ces signaux seront utiles.
Existe-t-il des caténaires belges sur TS ?
(ainsi que d'autres assets)
-
Après la BB26000, apparemment il va faire la BB36000 au lieu de CC72000.

Génial, ça sera énorme, avec de belles voitures Thello pour faire Marseille-Milan (Vintimille ça serait déjà excellent, enfin si la ligne sortira)



-
J'ignore sa valeur et sa date de sortie, mais je vais estimer : 15,99€ en fin de septembre/début octobre.
Quelle magnifique machine, il y aura d'autres livrées?
-
Il n'y a pas 10 000 musées à Winbledon, alors à côté de celui du Wimbledon Lawn Tennis Museum.
-
Moi qui n'est pas très fan des lignes qui viennent des states, et bah je suis séduis.
Des bonnes ribs à la sauce barbecue maison gratuites à la pause déj' pour tous les conducteurs. 
-
1
-

Le jeu du rail
in Le bistrot de la gare
Posted
Bah c'est pas con !