- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
1,197 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
4
Posts posted by narchalucas06
-
-
Plutôt TER pour moi. Je ne suis pas très fan de Fret, ni de métro.
-
Merci beaucoup pour vos explications à vous tous. J'ai encore du mal avec certains outils comme le champfer (pour arrondir) mais ça arrivera. Je créerai des objets pour ma futur ligne Libourne-Bergerac et pours d'autres lignes aussi. A l'avenir, quand je saurai bien modéliser, je ferai du matériel roulant (X72500 et 73500)
-
Il y a 3 heures, Wenel Taurus2669 a dit :Salut,
Oui tu peux créer si tu le souhaites sur 3DS Max.
Pour l'export il faut exporter en .igs (les plug-ins sont dispos dans le dossier Dev de Railworks).
Pour ce qui est de coder je pense que d'autres membres sauront mieux t'expliquer que moi.
Bonne soirée
3ds n'exporte pas en .igs ! Existe-t-il des convertisseurs .3ds à ce format ?
Il y a 2 heures, jeanpierrem a dit :Bonjour
Heureux de voir un nouveau créateur
Commence a créer sous 3DS et je pense que nous t'apporterons notre aide
Jean Pierre
PS Commence par des objets simples car même moi je ne maitrise pas tout
Surtout ne commence pas par du matériel roulant mais des objets de scènes
C'est déjà le pied de pouvoir apporter ta contribution a la communauté
Oui, je ne veux pas créér du matériel roulant pour l'instant... Des objets de gares, de décors ou ce genre de choses. Ça viendra peut-être avec le temps.
Juste, il y a une quantité maximale de polys et de tris à respecter ?
-
Bonjour
J'aimerais juste savoir comment ça se passe pour créer des objets.
Peut on utiliser 3ds Max ? Si oui, dans quel format faut-il l'exporter? .3ds, .max, .msh ect... Les textures doivent être en quel format ? .dds, .tga ect...
Comment le coder, l'importer dans le jeu ect...? J'aimerais avoir tout de A a Z.
Merci beaucoup.
-
Quand je saurai bien modéliser, il y en aura peut-être.
-
Bravo !!! ??
J'ai vraiment hâte de l'essayer.
Malheureusement, ça manque de matériel, comme des 2N PG, 2N NG et Regio 2N.
-
Oui, je sais utiliser 3ds max. Pour l'instant ce que je sais faire n'est pas incroyable, mais il y a des tonnes de tutoriels sur Internet. Je ne sais pas quels sont les échelles, format 3d pour TS, car je suis moddeur sur d'autres jeux (cities skylines, transport fever...) j'irai voir ça plus tard...?
-
il y a 15 minutes, jeanpierrem a dit :Bonjour
C'est cool mais bientôt 2 ans que je bosse dessus
Pour le 25 Kv je pense que je connais suffisamment la ligne pour ne pas avoir fait la bêtise de mettre du 1500 V
Pour St Raph Nice voir Vintimille je pense que tu te feras un plaisir de continuer la ligne et je te souhaite bon courage
Moi je fais construire et je me retire

JP
Oui, ça me ferai beaucoup plaisir, entre Saint Raph et Vintimille, je connais très bien la ligne, je la prends régulièrement... Ça se fera quand les gares de Nice Ville et de Cannes Voyageurs seront modélisées.
-
Salut,
C'est cool une ligne Toulon Martigues. Peut-être qu'un jour, on ira jusqu'à Saint Raphaël Valescure, voire Nice et Vintimille. Mais c'est du 25kv et pas du 1,5kv comme dans la capture.
-
Bonjour,
Quand je lance TS, le chargement du jeu où il y a l'image des trois trains, bug. Le chargement reste bloqué indéfiniment. J'ai beau laissé une heure, deux heures, rien !
Avez vous des solutions à ça?
-
Bonjour,
sur rail-sim.fr j'ai téléchargé la blinde d'assets pour créer une ligne.
Je crée ma ligne, ma texture du sol, et au menu à gauche, je ne trouve AUCUN des assets que j'ai installé.
C'est bizarre, j'espère que vous allez trouver une solution à ça.Merci !
-
Ce n'est pas dégueu, je suis pour !
-
Pour les TER Aquitaine, tu les trouveras chez Simexpress (payants).
Ils ont l'air de bonne qualité. Mais de Libourne à Bergerac, c'est plus des trains type X72500, X73500, X76500 enfin des matériels diesels très récents.
-
1
-
-
Bonjour,
Voici ma toute première ligne sur TS2017, Libourne-Bergerac.
Une ligne que je suis en train de créer, j'ai téléchargé pas mal d'assets sur le site.
Mais il m'en manque encore. Alors si il y a des personnes qui veut me faire des rames type X73500 ou je ne sais quoi foncez !
J'aimerais aussi des assets pour les gares, et des reskins TER Aquitaine.
Mais j'ai problème. Quand je choisis la texture du sol, au menu à gauche, je ne retrouve aucun des assets que j'ai installé.
Mais surtout bizarrement, je n'ai pas la textute du sol défaut, elle n'existe pas dans mon jeu. Peut-être parce que j'ai la version pioneers? Je ne sais pas.
Merci beaucoup, et soutenez moi pour ce projet !
-
1
-
-
Bonjour les gens,
Je suis narchalucas06 et le 06, c'est parce que je viens des alpes-maritimes (on s'en fout!)

Je viens de m'inscrire sur Railsim-FR, je connais ce site, je l'aime beaucoup, j'imagine qu'il y a une belle communauté.
Ne vous inquiétez pas, je suis quelqu'un de sympathique, et j'aime bien rajouter des touches d'humour. (ne le prenez pas mal)
Pour l'instant je ne fais qu'utiliser et discuter sur le forum et télécharger des addons.
Peut-être qu'à l'avenir je ferais des addons, j'ai déjà 3DS Max. Si vous voulez m'apprendre comment créer des matériels ou je ne sais quoi, open bar !
Je dirai souvent sur ma page, et sur le forum, des projets que j'aimerais réaliser.
Bref, j'arrêter de blablater et merci de m'accueillir grandement sur cette belle communautée !
Merci.


Le jeu du rail
in Le bistrot de la gare
Posted · Edited by narchalucas06
Métro de Toulouse ? Si il est aérien.
(si ça se trouve, ma logique est pourrie)