- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
1,197 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
4
Posts posted by narchalucas06
-
-
J'aime bien cette locomotive.
-
il y a 47 minutes, goeland92 a dit :Regarder du Molière à Wimbledon ? Plutôt du tennis, à mon humble avis. Je ne sais pas si Molière était classé à l'époque.
C'est un exemple pour dire que le théâtre ça cultive, le 6ème art !

-
-
Une belle ligne américaine qui sent les ribs, comme les aimes !

-
Bienvenue à toi Piero ! ?
-
il y a une heure, vsco9 a dit :je pense plus qu'il s'agit d'une école quand on parle d'un "lieu pour se cultiver"
Bah regarder du Molière ça cultive !

-
À Winbledon, il y a un théâtre. Est-ce la ?
-
C'est quoi comme usine ?
-
Il y a 16 heures, Tarik a dit :Je pencherais plutôt pour une ligne franco-néerlando-belge, j'aime bien les lignes qui traversent des frontières même si elles sont fictives.
Ça pourrait être cool, je ferai le plein d'assets néerlandais sur Coha et des assets belges. Si vous trouvez des assets belges (caténaire, signaux, bâtiments,...) dites le moi.
-
Quand j'aurai fini cette ligne, soit je ferai une LGV fictive (mais certains me diront que ça fait trop cash pour moi) ou une ligne franco-néerlando-belge! (fictive bien sûr)
-
il y a 38 minutes, goeland92 a dit :Cela dit, le jour où tu commenceras ta ligne Sarlat-Libourne.
Je peux déjà l'annuler d'office !

Voir pourquoi :
-
Bon bah, je vais annuler mon projet de faire cette ligne. Je n'arriverai pas à faire aussi beau.

-
C'est magnifique !

Je veux rouler dessus ça à l'air trop bien !
-
-
il y a 17 minutes, lflflorian_tr a dit :Bonsoir narchalucas06, il n'y a pas de risque de casser la caténaire, j'ai déjà vu un TGV Duplex monter les pantos, armer le DJ et rabaisser le panto une bonne dizaine de fois sans arc électrique et au même endroit. pour infos, il n'y avait pas de fil porteur donc en levant seulement deux fois le panto il n'y a aucun risques

Florian
Ça été prévu pour ça, ils ont fait des tests SNCF Réseau. Normalement un ingénieur à SNCF Réseau a eu un brevet des collèges, un bac S mention (très) bien , des années d'études à Polytechnique Palaiseau et des formations !

-
1
-
-
Mdr, on dirait la réalité !

Bon pas terrible l'effet flou de vitesse à la deuxième capture...
On dirait une photo prise sans l'outil Sport.
-
il y a 30 minutes, goeland92 a dit :No problemo, tu fais comme tu veux tu choises, personnellement je limite mes fréquentations ferroviaires à certains forums, dont ici. Peut-être que je loupe des trucs, mais j'ai une vie ailleurs.
Avec mes talents de voyant professionnel (l'onglet utilisateurs
), je vois que tu es membre de mon site. c'est juste pour télécharger et jouer sur la ligne, ¡yé comprends hombre!
Je vais supprimer le forum et juste faire un gestionnaire de téléchargements. Vu que personne l'utilise et que ça sert à rien, je ne ferai pas le poids par rapport à ce forum !

-
il y a 3 minutes, cbf78 a dit :Tu verra bien quant la ligne sortira ,mais pour les TGV il ya des lignes pour ça

Les TGV sont cools aussi sur des lignes classiques comme de Marseille à Nice, mais sur ATLF, je vais déglinguer le charme.
Le ZGC et le Regiolis pourrait vraiment aller dessus.
Le Regio 2N ne serait pas choquant, (j'en ai vu sur la ligne de Bordeaux à Hendaye ou à Angoulême) mais à la fois bizarre.
-
il y a 3 minutes, cbf78 a dit :N'y compte meme pas les quais reste les memes, tu n'aura que le transit pour les TGV histoire de faire des screens et de te balader


Alors un ZGC ? Ça pourra bien passer...

Je verrai bien un Regiolis ou un Regio 2N sur cette ligne !

-
à l’instant, Lucky a dit :Bonjour,
Je pense que ce n'est pas une critique de la réalisation de la locomotive, mais de son look qu'on peut aimer ou pas (d'ailleurs ne pas aimer ne veut pas dire qu'on critique : les goûts et les couleurs...).
Exactement !

-
il y a 7 minutes, cbf78 a dit :ça change des TGV

On pourra rouler avec dessus?
Enfin si les quais sont assez long, au moins pour une US.
-
Il y a 6 heures, bb67400 a dit :Bonjour ,
On joue avec les pantos :
C'est bien de faire joujou avec les pantos, mais après quand tu le fais trop, tu vas casser la caténaire et faire des arcs électriques !
Mais bon, sur TS, aucun risque, ça fait rien, même quand il touche la caténaire, il ne l'a soulève pas donc ça ne la fait bouger.
Et aucun risque non plus pour les sectionnements électriques ou de séparation.
-
1
-
1
-
-
il y a 16 minutes, cbf78 a dit :C'est pourtant une belle machine
et toto y a passé beaucoup de temps
Bah évidement qu'il en a mit du temps, c'est du bon travail, mais je ne suis pas fan du design... Même si elle a l'air puissante comme tu dis. J'aime que les machines à design moderne comme les nez casses, BB26000, BB22000, BB36000, les Traxx, Class 66, BB27500 et 75000 etc...
-
Pas fan de la locomotive mais de la ligne, oh que oui !

-
1
-


La Ligne 38 Bleyberg SNCB
in Création de lignes
Posted
Très beau !
Où as-tu trouvé cette texture de feu ?