- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
1,197 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
4
Posts posted by narchalucas06
-
-
Il y a 5 heures, Tarik a dit :C'est très prometteur mais pourquoi utiliser des assets hollandais? Ça gâche un peu le réalisme, je trouve.
Parce qu'ils me plaisent bien et qu'ils sont très complets. Et tout simplement parce que il n'y a pas assez d'assets français (qui me plaisent). Pourtant j'ai quasiment tous les asset du forum, mais certains je ne les trouve pas dans l'éditeur comme ces grillages :
Ou ces drapeaux :
http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1068-europe-flags/
-
il y a 57 minutes, goeland92 a dit :Un conseil : arrêter l'engin à Marseille-Blancarde, parce qu'à Saint-Charles, ouille le fps...

Sérieux ?

-
il y a 27 minutes, cbf78 a dit :Si ça peut aider et en allant au contraire de l'avis général j'ai acheté cette extension et aucuns bug et save dump a ce jour je suis étonné de vos commentaires
chez moi c'est comme sur la vidéo au dessus bien fluide pas pire que d'autres lignes et bien mieux FB par exemple qui elle par contre est injouable , et en plus avec les memes réglages a savoir tout a fond priorité en temps réel et tout et tout je ne regrette pas mon achat suis je le seul ?
Moi je juge pas, je ne l'ai pas essayé, je me fis qu'aux avis majoritaires, et je n'ai pas les moyens pour me permettre d'acheter tous les DLCs de Train Simulator de la planète.
Enfin c'est pas que j'ai pas les moyens, (je ne suis pas le fi-fils de bourges de Bill Gates ou Jeff Bezos non plus
),mais ça devient vite chiant de faire tout le temps : "Papa papa, tu peux payer un DLC sur Steam s'il te plaît, vu que c'est en ligne, il faut ta carte, et je te rembourserai..."
au bout d'un moment, il va dire : "Mais tu vas arrêter tes conneries de me faire utiliser ma carte non mais oh ! j'en ai marre de payer tes DLCs à la con !" J'ai "le droit" d'avoir 200€ de Steam par an grand max
. (ce qui est déjà pas mal, je ne vais pas me plaindre
, soyez pas jaloux ceux qui sont pas enfants uniques !
)
-
il y a 12 minutes, thalys07 a dit :Ben voilà . . . c'est leur façon de chez DTG nous faire migrer sur TSW ! . . .
quand TS 2019 sera sur les ordinateurs sa va foiré les TempDump en64 bits ! . . .
Dominique.
Quand on va tous migrer sur TSW comme des pigeons parce qu'on aura marre de TS, le président de DTG se mettra bien !

Comme cette image vectorielle Shutterstock !


-
1
-
-
il y a 18 minutes, Michel68 a dit :Bonsoir goeland92 , j'ai pourtant une bécane puissante et malgré cela je ne peux pas tout résoudre sans faire des concessions . La seule chose ou je dis merci à DTG ou autres c'est que l'on peut éditer leurs lignes et les rendre "jouable" en gardant les paramètres du jeu acceptable
Si avec ta bécane de type Harley Davidson tu as du mal à faire tourner cette ligne, alors avec mon PC de qualité Eco+, je vais avoir un BSOD à peine je lancerai la ligne.

Je vais participer à Pimp my computer, pour avoir un PC plus cool, plus puissant, qui surchauffe moins, avec un processeur à 48 cœurs, une carte graphique à 128 Go, et des LED magnifiques rouges et blancs pour tuner mon PC et jouer à n'importe quel jeu en ultra full HD 4K en 56000 fps !

-
1
-
-
@ES64F4 c'est notre cobaye !
Il teste les lignes et nous dire si ils nous les recommandes ou pas. ça doit coûter cher de faire ça, je te rembourse en chèque ou en virement ? 
Sans blague, c'est quand même sympa de tester les lignes et de donner ton avis pour nous !

-
1
-
-
il y a 8 minutes, voie12 a dit :et en plus il y a le wc superbe ! a ne pas oublier le papier wc extra doux pour ces dames ...
Le PQ rose avec les petits éléphants dessus !
100% coton et sextuple épaisseur pour les dépôts de chèques très importants.
ou des lingots d'or
-
à l’instant, toto13015 a dit :C'est sûr il n'était pas réaliste le premier (MERCI pour les autres)




J'ai pas dit que les anciennes versions étaient pétées, il y a plus de fonctionnalités sur la V4 c'est pour ça.
-
Le réalisme est présent !

-
il y a 29 minutes, Wenel a dit :C'est bien dommage @narchalucas06, il y a pourtant tellement de choses à voir. Tout comme ES64F4 je considère que je passe près de 90% de mon temps à rouler en Allemagne mais bon chacun son avis, c'est que personnellement je trouve que les trains allemands sont les plus proches et ressemblant, c'est sûrement pourquoi je suis autant sur ces lignes.

(pavé in coming)
J'en ai un peu marre de voir tout le temps des lignes allemandes...
Bon c'est vrai que le réseau DB est plus dense et plus grand que la SNCF, une plus grand communauté parce qu'ils ont 10 millions de plus que nous de populasse , (et qu'ils ont quatre étoiles au football
) plus de matériel etc.... Le matériel français est peu présent sur TS malheureusement, même si on commence à émerger, petit à petit. On se contente de ce qu'il y a !
Et certains vont me dire : "oui, si tu te plains qu'il n'y a pas assez de matériel français, t'as qu'à en faire !". Je suis giga pété en modélisation, je sais juste faire des trucs très simples, limite bébé, même si j'essaye d'apprendre avec le (gros) temps libre que j'ai, l'animation je n'ai jamais fait ça, le texturing, je sais juste faire des aplats de couleurs, le codage (exportation, blueprint...) j'en parle même pas !
Déjà que j'ai encore du mal à faire un reskin pour un panneau de gare, comment tu veux que je fasses un matériel roulant !
Même l'éditeur de lignes, j'y comprends pas encore tout ce cockpit de satellite de la NASA.
Je risque de tellement mettre de temps à créer un matériel roulant (si j'ai le courage d'en faire un jour), que ça sera commercial, en enchères sur EBay à 45000€.
-
il y a 12 minutes, thalys07 a dit :Coucou ! . . . Petit filou ! . . .
c'est pas vrais tu consomme aussi du Belge car tu t'inspire de ma Ligne 38 Bleyberg SNCB ! . . .
Et les lignes belges aussi, j'avais oublié !
Je vais manger des frites bien grasses (pas les moules, je déteste ça
) et une belle gaufre au chocolat Leonidas dans le wagon bar au petit déjeuner, histoire d'avoir du punch au collège demain matin! 
-
1
-
-
Ce n'est pas que je n'aime pas les trains allemands, mais ça ne m'intéresse pas vraiment
. Je suis "chauviniste", je consomme que les lignes françaises.
Bon des fois des lignes allemandes comme le UBahn de Francfort, anglaises comme la KHS, ou américaines comme de NY à NH et pacific Surliner, espagnoles ou sino-japonaises qui sont géniales mais le reste ne m'attire pas. Je ne suis pas un aimant facile ! 
-
il y a 36 minutes, goeland92 a dit :Y a pu qu'a attendre...
Combien de temps, tel est la question !

-
-
La gare monégasque :

La petite gare modeste de Biot qui est en réalité à Antibes :





Nice Ville :

RIP le RRR.

La gare d'Aix en Provence InOui

La gare dégueulasse de Villefranche sur Mer :

Je vais peut être partir sur Beaulieu sur mer alors!

-
C'est ATLF ?
En tout cas, le style est présent !

-
Salut,
Depuis quelques temps, j'ai crée mon site internet, qui sert à publier les lignes que je vais créer, qu'elles soient en phase alpha/bêta ou en version finie.
Il possède également un petit forum si vous souhaitez discuter avec moi ou les autres !
(ce n'est pas du tout pour concurrencer le meilleur des forums français sur TS, Railsim-fr !
)
D'ailleurs, vous pouvez même poster vos créations dessus, ça ne me gêne pas... Peut-être qu'à l'avenir je supprimerai le forum, et qu'il servira juste pour le téléchargement de fichiers.

Voici le lien : https://narshalucas.wixsite.com/narshalucas
Foncez y jeter un coup d'œil, et vous inscrire si vous le voulez, après si vous ne le voulez pas, je ne vous oblige à rien !

j'ai également créer un wiki des lignes TS, vous pourrez aller voir aussi, j'ai déjà fait un thread dessus : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/11305-wikipédia-des-lignes-ts/
Ciao !
-
Mon anniversaire est déjà passé le 12 juillet !

Et bon anniversaire à vous en retard !
(et à moi même)
-
Il y a 1 heure, zawal a dit :Merci .
Une comme la tienne hummm , la Sénégalaise est dans le même genre , mais en Afrique .
J'aime bien cette ligne , ya plein de détailles , des animaux sauvage , des assets spéciaux de PierreG ( mon fournisseur officiel , toutes mes lignes on au moins 1 assets de ce génial créateur
)on roule en loco US ou avec ce que tu veut d'ailleurs , c'est l'Afrique quoi , j'adore une de mes pref avec la US et les jap voir l'Ecosse aussi enfin toute quoi.
Sinon tu a aussi les ligne Jap , notamment la ZR railway mais la il te faudra la ligne payante demandé sous peine de carrément rien avoir .
En faite , toutes les lignes que j'ai construite sont super détaillé et on toutes quelques choses de différent .
Tu ne trouvera jamais ca autre part, je pense être le seul à faire ce genre de ligne et comme certains me l'on déjà dit : " une ligne de Zawal c'est comme un tableau de maître, ça se reconnaît tout de suite "
Je suis sur que si tu demande des screens de mes lignes tu aura forcément quelqu'un qui t'en mettra d'une ou l'autre qu'il a installé .( voir si c'est un fan les 22 lignes et j'en connaît au moins 1
)
PS: au pire tu tel et pis ca te plais pas du " jette "

Je n'ai pas encore testé la Sénégalaise, mais ça a l'air pas mal.
Avec quel train pourrais-je parcourir la ligne ?
La ligne jap non plus. Pas encore testé !私は鶏が好きです
"by zawal" est ta marque de fabrique !
Bientôt tu vas déposer des droits d'auteurs sur tes lignes, et tu deviendras commercial comme ChrisTrains ou SE...
Et après hop, 40000€ d'amende et 2 ans de prison pour posséder tes lignes illégalement ! Mais non, je rigole !
(Comme toujours) J'espère pas que tu seras commercial non plus...
"une ligne de Zawal c'est comme un tableau de maître, ça se reconnaît tout de suite "
une vieille citation chinoise-1154. 切碎的牛排
Tu es le Leonard de Vinci des gares, le Da Vinci de la signalisation, et le Michelange de la caténaire sur TS!

-
1
-
2
-
-
Ça risque de très bien rendre pour la future extension de Toulon Martigues jusqu'à Vintimille.

-
je n'ai rien à dire ! Bravo !

Je vais m'inspirer de ta ligne grâce à mes superbes narines Dyson V10 Turbo Fluffy+ Motorhead Cyclone Absolu de la muerte qui déchire de ouf, qui permet d'inspirer plus de 3000 idées par minutes.
Puisque que tu m'as dit de t'inspirer de ta ligne, alors open bar! 
-
1
-
-
Il y a 1 heure, goeland92 a dit :Narchalucas, tu n'as pas repris le collège ?

je reprends demain. Plus on avance dans le temps, plus on se la coule douce en vacances!
Sauf que niveau travail, là, tu vas souffrir Lucas! Et que l'année prochaine c'est el breveto !
Non, si on bosse sérieusement, ça devrait aller. 
-
ho hé ?? ?
une réponse?
et une engueulade sur la patience ???. 
-
il y a 42 minutes, goeland92 a dit :Bosse un peu ton orthographe, quand même...
D'habitude je fais (très) peu de fautes d'orthographe...
Remercions le correcteur orthographique de mon téléphone, qui aime bien écrire d'autres mots (enfin d'une autre manière), merci Huawei d'avoir sélectionné SwiftKey, le clavier Android qui corrige tout ce que tu écris. (et impossible à désinstaller !
).
-
1
-

Agenésille - Villiers sur Leu (Transilien fictif)
in Création de lignes
Posted · Edited by narchalucas06
Il faut bien commencer quelque part non ? Eux aussi au début, c'était difficile de toucher du monde en conservant leur travail sur leurs sites. Quoi que tu fasses (développeur de jeux, beatmaker, peintre, et j'en passe...) c'est toujours dur au début, mais après si on le prend sérieusement, on progresse !
Je préfère mettre les versions en développement sur mon site et versions finales ici (ou ailleurs). Ça évite les catastrophes nucléaires...
et pourquoi ça gêne que ça soit pas ici ? Bon comme ici, inscription obligatoire pour télécharger, mais c'est open bar, et je n'irai pas voler vos informations pour me faire de l'argent ! (bon, je vois vos emails, IP, mais je n'irai pas vous spammer, promis !) De toute façon avec la nouvelle loi européenne RGPD, j'ai pas le droit de faire le zbeul avec vos informations et je suis obligé de vous indiquer de qu'est ce que j'en fais.
Normal, et je n'ai pas très envie d'aller en taule et me taper des amendes à des sommes de 5 chiffres.
Ça rassure maintenant ?