- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
1,842 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
1
Content Type
Profiles
Forums
Downloads
Everything posted by yann13
-
Je me suis mal exprimé: ils n'existent plus dans le sens où il ne reste quasiment personne chez eux, ils sont aujourd'hui incapables de faire autant de DLC que ce qu'ils ont pu faire par le passé, et quand on regarde leurs derniers DLC, ceux affichés juste au-dessus, il s'agit seulement de simples reskins.
-
La ligne de La Plaine à Hirson et Anor [MAP : Etoile de Laon] {Disponible en bêta}
yann13 replied to Victor's topic in Création de lignes
La prison? -
Oui, à ton tour!
-
La signification est bonne, mais l'endroit est plus au nord
-
VR n'existe plus depuis plusieurs années. Mais certains des développeurs de VR font aujourd'hui partie de Train Sim Germany
-
Oui En effet
-
C'est magnifique
-
Je vois que tu n'as pas encore attaqué la numérotation. Même si la cabine n'est pas la bonne, serait-il possible d'inclure la numérotation X 73900 afin de pouvoir rouler en Allemagne? (et peut être à l'occasion d'ajouter une livrée DB comme sur certains 73900 de la SNCF?)
-
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
yann13 replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Où est dispo cette map? Quels sont les paywares nécessaires? -
Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !
yann13 replied to jibeh's topic in Add-ons et utilitaires
Une fois que tu la mets dans ton panier le prix passe à 0 euros -
La Friterie? @thalys07
-
Je crois que c'est fourni avec, mais ne t'attarde pas sur cette ligne, elle est très mal faite et elle rame, ça ne vaut pas le coup
-
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
yann13 replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Ambance rétro.... Que dis-tu de celle-ci, tout juste appliquée à cette fameuse motrice d'EMR (détentrice du record du monde de vitesse en traction diesel)? Je l'aime tout autant que les autres, même si tu as raison, les livrées MML et GW Merlin ont un charme très particulier -
Sinon essaie peut être de télécharger en ligne la version de 2009
-
Je n'ai fait que des objets sur TS, je ne sais pas si c'est pareil, mais ne serait-ce pas une affaire de LODs?
-
La ligne de La Plaine à Hirson et Anor [MAP : Etoile de Laon] {Disponible en bêta}
yann13 replied to Victor's topic in Création de lignes
-
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
yann13 replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Arrivée d'un Eurostar à Londres, le tout guidé par le LZB -
Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !
yann13 replied to jibeh's topic in Add-ons et utilitaires
Je ne vois pas de lien -
Et est-ce qu'il y a moyen de supprimer ou de modifier l'éclairage à Liverpool Street?
-
En effet c'est problématique......pour ma part, j'ai un soucis de fluidité actuellement, ne parvenant pas à revenir à ce que je pouvais obtenir avant. Tout ça pour dire que TS semble être de pire en pire au fur et à mesure des années.
-
J'ai pas de photos sur moi, donc j'ai pris sur Google Maps:
-
Désolé si je n'ai pas été clair. Le viaduc de Port Aubry?
-
Au nord de la Loire? Au Sud? Au dessus de la Loire?
