Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

yann13

Membre
  • Content count

    1,842
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by yann13

  1. VIRTUAL RAILROAD

    Je me suis mal exprimé: ils n'existent plus dans le sens où il ne reste quasiment personne chez eux, ils sont aujourd'hui incapables de faire autant de DLC que ce qu'ils ont pu faire par le passé, et quand on regarde leurs derniers DLC, ceux affichés juste au-dessus, il s'agit seulement de simples reskins.
  2. Le jeu du rail

    Oui, à ton tour!
  3. Le jeu du rail

    La signification est bonne, mais l'endroit est plus au nord
  4. VIRTUAL RAILROAD

    VR n'existe plus depuis plusieurs années. Mais certains des développeurs de VR font aujourd'hui partie de Train Sim Germany
  5. Le jeu du rail

    Oui En effet
  6. Ligne Rognac - Aix-en-Provence

    C'est magnifique
  7. X73500

    Je vois que tu n'as pas encore attaqué la numérotation. Même si la cabine n'est pas la bonne, serait-il possible d'inclure la numérotation X 73900 afin de pouvoir rouler en Allemagne? (et peut être à l'occasion d'ajouter une livrée DB comme sur certains 73900 de la SNCF?)
  8. Où est dispo cette map? Quels sont les paywares nécessaires?
  9. Une fois que tu la mets dans ton panier le prix passe à 0 euros
  10. Ligne 15 du métro

    La Friterie? @thalys07
  11. Nord Pas de Calais UKTS

    Je crois que c'est fourni avec, mais ne t'attarde pas sur cette ligne, elle est très mal faite et elle rame, ça ne vaut pas le coup
  12. Ambance rétro.... Que dis-tu de celle-ci, tout juste appliquée à cette fameuse motrice d'EMR (détentrice du record du monde de vitesse en traction diesel)? Je l'aime tout autant que les autres, même si tu as raison, les livrées MML et GW Merlin ont un charme très particulier
  13. X73500

    Sinon essaie peut être de télécharger en ligne la version de 2009
  14. X73500

    Je n'ai fait que des objets sur TS, je ne sais pas si c'est pareil, mais ne serait-ce pas une affaire de LODs?
  15. Mes vidéos

    40 ans du record de 81:
  16. Arrivée d'un Eurostar à Londres, le tout guidé par le LZB
  17. Add-ons TS payants à venir

    Et est-ce qu'il y a moyen de supprimer ou de modifier l'éclairage à Liverpool Street?
  18. Soucis lors du remplacement des voies

    En effet c'est problématique......pour ma part, j'ai un soucis de fluidité actuellement, ne parvenant pas à revenir à ce que je pouvais obtenir avant. Tout ça pour dire que TS semble être de pire en pire au fur et à mesure des années.
  19. Le jeu du rail

    J'ai pas de photos sur moi, donc j'ai pris sur Google Maps:
  20. Le jeu du rail

    Désolé si je n'ai pas été clair. Le viaduc de Port Aubry?
  21. Le jeu du rail

    Au nord de la Loire? Au Sud? Au dessus de la Loire?
×