- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
1,842 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
1
Content Type
Profiles
Forums
Downloads
Everything posted by yann13
-
Allez, quelque chose d'assez compliqué Où suis-je?
-
L'Aquitaine
-
Comment utiliser US et Euro Asset pack dans l'editeur?
yann13 replied to Nathcraft1's topic in Technique et Cie.
Tout à gauche, là où t'as la liste des objets, t'as deux cubes bleus: tu cliques sur le plus petit, et t'as une liste. Ensuite, en haut à droite, tu cliques sur la flèche pour afficher une liste, et tu baisses jusqu'à kuju. Ensuite tu coches les deux cases et c'est bon -
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
yann13 replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Même sentiment Ambiance nostalgie: 2010: l'ICE arrive sur le sol britannique -
Cette question est devenue une énigme... Tu m'as scotché (désolé pour le HS)
-
Elle a été revendue à l'ONCF en livrée FRET.
-
AVE pour Marseille Saint Charles
yann13 reviewed yann13's file in LGV Rhône-Alpes & Méditerranée (DTG)
-
AVE pour Marseille Saint Charles Voir le fichier Ce scénario est le premier que je publie. Vous êtes aux commandes de l'AVE en provenance de Barcelone et à destination de Marseille. Vous effectuerez un arrêt intermédiaire à Aix en Provence TGV. J'espère que ce scénario vous plaira. Bon jeu! Pré-requis: Payware: LGV Med de DTG Freeware: L'XGC de Christophe(maintenant toto13...) L'X4500 de Papinic Contributeur yann13 Soumis 06/03/2018 Catégorie France
-
Version 1.0.0
320 downloads
Ce scénario est le premier que je publie. Vous êtes aux commandes de l'AVE en provenance de Barcelone et à destination de Marseille. Vous effectuerez un arrêt intermédiaire à Aix en Provence TGV. J'espère que ce scénario vous plaira. Bon jeu! Pré-requis: Payware: LGV Med de DTG Freeware: L'XGC de Christophe(maintenant toto13...) L'AVE de pml3 L'X4500 de Papinic Le scénario est en anglais et se nomme dans le jeu: AVE to Marseille -
Ce serait pas Edimbourg-Glasgow?
-
Je dirais WCML ou ECML (je parle des lignes réelles, par contre je sais pas en tant que route DTG)
-
C'est bien Lourdes
-
Où suis-je?
-
Tu as une idée de sa sortie?
-
Très beau tout ça, Si seulement tous les matériels dans TS avaient une texture comme celle de la 67400 dans les scénarios sous la neige (je pense que ça irait bien sur la 9400)
-
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
yann13 replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Le Night Ferry arrivant à Victoria -
LOL Non, c'est fait pour être un monument ou une sculpture devant une gare
-
Bonsoir à tous, Vous ne me connaissez pas bien sur le forum, c'est normal. Je tenais à vous faire part de ma nouvelle vidéo de Noël spécial adieu aux CC 72000/72100. https://www.youtube.com/watch?v=Ws2ghn18p4w
-
Bonjour, Celle de la 3dWarehouse de sketchup est pas mal (peut-être de quoi faire une future conversion)
