Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

yann13

Membre
  • Content count

    1,842
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by yann13

  1. Le jeu du rail

    Non
  2. Le jeu du rail

    Personne?
  3. Le jeu du rail

    Allez, quelque chose d'assez compliqué Où suis-je?
  4. Le jeu du rail

    L'Aquitaine
  5. Tout à gauche, là où t'as la liste des objets, t'as deux cubes bleus: tu cliques sur le plus petit, et t'as une liste. Ensuite, en haut à droite, tu cliques sur la flèche pour afficher une liste, et tu baisses jusqu'à kuju. Ensuite tu coches les deux cases et c'est bon
  6. Même sentiment Ambiance nostalgie: 2010: l'ICE arrive sur le sol britannique
  7. Le jeu du rail

    Le TGV
  8. Le jeu du rail

    Cette question est devenue une énigme... Tu m'as scotché (désolé pour le HS)
  9. Le jeu du rail

    Elle a été revendue à l'ONCF en livrée FRET.
    Bonjour, C'est bien de celui-ci dont je parle. (PS: Comment pourrai-je améliorer la description de l'AVE?)
  10. AVE pour Marseille Saint Charles

    AVE pour Marseille Saint Charles Voir le fichier Ce scénario est le premier que je publie. Vous êtes aux commandes de l'AVE en provenance de Barcelone et à destination de Marseille. Vous effectuerez un arrêt intermédiaire à Aix en Provence TGV. J'espère que ce scénario vous plaira. Bon jeu! Pré-requis: Payware: LGV Med de DTG Freeware: L'XGC de Christophe(maintenant toto13...) L'X4500 de Papinic Contributeur yann13 Soumis 06/03/2018 Catégorie France  
  11. Version 1.0.0

    320 downloads

    Ce scénario est le premier que je publie. Vous êtes aux commandes de l'AVE en provenance de Barcelone et à destination de Marseille. Vous effectuerez un arrêt intermédiaire à Aix en Provence TGV. J'espère que ce scénario vous plaira. Bon jeu! Pré-requis: Payware: LGV Med de DTG Freeware: L'XGC de Christophe(maintenant toto13...) L'AVE de pml3 L'X4500 de Papinic Le scénario est en anglais et se nomme dans le jeu: AVE to Marseille
  12. Le jeu du rail

    Ce serait pas Edimbourg-Glasgow?
  13. Le jeu du rail

    Gwr?
  14. Le jeu du rail

    Je dirais WCML ou ECML (je parle des lignes réelles, par contre je sais pas en tant que route DTG)
  15. Le jeu du rail

    C'est bien Lourdes
  16. Le jeu du rail

    Où suis-je?
  17. BB9400

    Tu as une idée de sa sortie?
  18. BB9400

    Très beau tout ça, Si seulement tous les matériels dans TS avaient une texture comme celle de la 67400 dans les scénarios sous la neige (je pense que ça irait bien sur la 9400)
  19. Le jeu du rail

    Epinal?
  20. La Terre

    LOL Non, c'est fait pour être un monument ou une sculpture devant une gare
  21. La fin des "Grosses bleues"

    Bonsoir à tous, Vous ne me connaissez pas bien sur le forum, c'est normal. Je tenais à vous faire part de ma nouvelle vidéo de Noël spécial adieu aux CC 72000/72100. https://www.youtube.com/watch?v=Ws2ghn18p4w
  22. 141 R

    Bonjour, Celle de la 3dWarehouse de sketchup est pas mal (peut-être de quoi faire une future conversion)
×