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Nico2

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    Paris (75) & Elsewhere

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  1. [SimExpress] BB22200

    C'est une belle machine et ce serait un chouette modèle, aussi c'est agréable de lire cela. Qui en douterait, vu la qualité des modèles Simexpress déjà sortis ? Peu de risque tellement on est impatient d'avoir ce nouveau modèle J'allais le dire, il me semble que les 36000 rouge ont cédé la place aux UM de BR 186 louées par FRET SNCF.
  2. [SimExpress] BB22200

    Cette 22200 s'annonce au moins aussi réussie que la 26000
  3. [SimExpress] BB26000

    Ce sont surtout les automobiles et camions qui détruisent la planète et le rail En termes de pourcentage de pollution j'entends.
  4. BB 60000

    Ce modèle est prometteur
  5. [SimExpress] BB22200

    Sur les TGV Duplex, un emplacement WC était prévu sur les motrices si je ne m'abuse. Pourtant certains conducteurs ne se privent pas et tant pis pour les collègues du matériel Les bogies et châssis sont même plus anciens, il faut remonter aux BB 15000 mises en service à compter de 1971 !
  6. [SimExpress] BB26000

    Il faut rappeler que les 26000 ont été conçues pour rouler HLP de 120 jusqu'à 160 km/h, même si en pratique la règlementation n'a pas évoluée et qu'on est resté à HLP = ME 100 même pour les 26000 ! +1
  7. [SimExpress] BB26000

    J'ai toujours autant de plaisir à l'utiliser, et même davantage depuis l'avènement du patch ! C'est chouette de voir la machine bien suivre les rails en toutes circonstances Ah ça ! Si seulement les TGV Duplex et Réseau de DTG étaient de la même qualité que la 26000 de Treno ...
  8. [SimExpress] BB22200

    Ça démarre très fort ! Bravo et courage Treno
  9. [SimExpress] BB26000

    Il n'y en avait qu'une, la 22278 détachée à cette mission et assez lourdement modifiée
  10. Par un temps printanier en ce mois de février, petite séance de spot près de la rivière (la ligne est Koblenz-Trier, mais l'ambiance correspond à la région Grand Est, partie Moselle - Alsace) - Deuxième série 26043 et IC Corail V200 ICE Velaro D 26203 et MA céréalier 26196 et MA 100 diffus
  11. Par un temps printanier en ce mois de février, petite séance de spot près de la rivière (la ligne est Koblenz-Trier, mais l'ambiance correspond à la région Grand Est, partie Moselle - Alsace) - Première série Une reine de l'Est, série très rare désormais sur son réseau d'origine (rame Corail Vallée de la Marne bariolée, incluant des voitures Ter 200 Alsace) Derrière suit la 26060 et un MA 100 de citernes Plus tard un TGV Duplex arrive à son tour Suivi de la 26184 avec des wagons de rouleaux d'acier en bobines.
  12. Ah navré ! Je pensais que sur le topic "Voyages ferroviaires", on pouvait poster un reportage sur le trajet effectué. Idem, je pensais que lorsque les photos étaient hébergées en extérieur c'était OK. Bref, pas de mauvaise intention de ma part.
  13. Toujours de l'Eurostar, class 374 e320, mais cette fois en France, sur la liaison Londres - Lyon - Avignon - Marseille ! - Lyon-Part-Dieu, rame prête au départ : Départ en douceur Présence d'une rame TGV R PBA au centre de Lyon - Gerland Bien vite le train bat la campagne à près de 160 km / h, sans forcer Entrée de la LGV Rhône-Alpes Les ouvrages d'art se succèdent Viaduc de la Garde-Adhémar (dans la Drôme) : Le même vu de l'extérieur du train 20 km plus loin, vue sur le premier des deux viaducs de Mornas (Vaucluse) Et voici le second viaduc de Mornas, cette fois vu de l'extérieur du train Croisement avec un TGV Duplex Entre Avignon et Cavaillon, nous roulons à 320 km / h Franchissement de l'autoroute A 8 peu avant Aix-en-Provence Croisement avec un TGV Réseau à l'entrée du tunnel reliant Aix en Provence à Marseille Arrivée à Marseille
  14. Introduction de l'Eurostar e320 / Class 374 sur mon réseau virtuel Liaison Francfort-Londres via Strasbourg, ici sur la ligne Francfort-Manheim-Karlsruhe - Croisement avec un ICE - Arrivée à Manheim - Arrêt à Manheim - Siemens en force - Desserte de Karlsruhe :
  15. [SimExpress] BB26000

    Bonsoir, Effectivement et au temps pour moi : Je voulais dire "si tout le matos français payant était d'aussi bonne facture". Je suis un grand fan et utilisateur de pas mal de matériels français de grande qualité (ex: 67400, AGC, X4500 et X2200 + XR 6000, wagons de Fret, 15000 et 7200, etc.). Bien évidemment, je visais plutôt le matos produit par exemple par DTG (TGV), qui certes a le mérite d'exister et est plutôt réussi visuellement et par certains aspects, mais où niveau sons et conduite, ce n'est vraiment pas top quand on connait les matériels réels.
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