Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Nico2

Membre
  • Content count

    109
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

150 Excellente

About Nico2

  • Rank
    Membre actif

Contact Methods

  • Website URL
    https://photos.aviationsmilitaires.net/v/Nico2/?g2_page=1

Profile Information

  • Localisation
    Paris (75) & Elsewhere

Recent Profile Visitors

394 profile views
  1. Reskin TGV Lyria 4400

    Bonjour, Alors après avoir suivi les instructions figurant sur la notice, j'ai voulu tester la rame. Les motrices n'apparaissaient pas... J'ai donc tenté différentes manipulations, à commencer par renommer le fichier issu du TGV Duplex DTG Carmillon en : "TGV_Duplex_Carmillion_PowerCar.GeoPcDx" Après, les motrices apparaissaient, mais couvertes des textures "missing textures" Alors j'ai successivement renommé les fichiers présents dans : D:\Jeux\Cracked Steam\steamapps\common\railworks\Assets\DTG\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric\TGV_Lyria_4400\PowerCar\Engine\Textures\ De "TGVCarmillon_powercar_[etc.]", j'ai laissé "TGV_powercar_[etc.]". En réessayant la rame, j'ai constaté une nette amélioration, seules certaines textures manquaient encore à l'appel. J'ai donc pioché celles qui manquaient dans le dossier TGV Duplex Carmillon, et à l'issue d'un copier-coller toutes les textures extérieures étaient présentes. Il manquait encore les textures intérieures de cabine en vue depuis l'extérieur, j'ai donc copié le dossier Cabview du TGV Duplex Carmillon DTG. Dorénavant tout marche
  2. Reskin TGV Lyria 4400

    Super addon merci Par contre, j'ai du effectuer beaucoup d'autres manipulations (ex: renommer des noms de fichiers textures, copier des fichiers supplémentaires, etc.). Mais le rendu est magnifique, bravo.
  3. Merci pour cette superbe réalisation ! Concernant les sons, j'ai bien le pack China / RWSO, par contre quelle est la manip à faire ? Il faut copier le dossier ? Merci d'avance
  4. Ce qui est bien avec la simulation ferroviaire, c'est qu'on peut faire appel à la créativité. Ainsi, on peut imaginer que les trains de messagerie ou assimilés seraient fréquents et nombreux, et non pas disparus ou en voie de l'être. Ici un "Baygon vert" MV 160, au passage merci à Pierre G pour la réalisation des wagons (ligne Coblence - Trêves)
    Merci pour cette création, par contre j'ai une petite question : Comment installer les fichiers correspondants ? Merci d'avance
  5. Ambiance franco-suisse avec cet IC tel que la plaine d'Alsace en a connu pendant des années jusqu'en avril 2016, avec les IC IRIS et consorts) [Ligne Frankfurt - Manheim - Karlsruhe).
  6. [SimExpress] BB22200

    Oui ça compte ! Hehe merci En 22200 TVM et V200, il n'y a pas énormément en livrée béton... et encore moins dans cet état
  7. [SimExpress] BB22200

    Entièrement d'accord, rouler en rame Corail avec une 26000 SimExpress, c'est approcher la réalité de près niveau image, son, et conduite +1 J'ai l'intention d'acquérir la 22200 SimExpress dès sa sortie, même en version 22405 défraichie
  8. [SimExpress] BB26000

    Sur la dernière image, la résolution graphique est inférieure. Peut-être le dossier est-il en lecture seule, empêchant la mémorisation des paramètres graphiques ?
  9. [SimExpress] BB22200

    C'est une belle machine et ce serait un chouette modèle, aussi c'est agréable de lire cela. Qui en douterait, vu la qualité des modèles Simexpress déjà sortis ? Peu de risque tellement on est impatient d'avoir ce nouveau modèle J'allais le dire, il me semble que les 36000 rouge ont cédé la place aux UM de BR 186 louées par FRET SNCF.
  10. [SimExpress] BB22200

    Cette 22200 s'annonce au moins aussi réussie que la 26000
  11. [SimExpress] BB26000

    Ce sont surtout les automobiles et camions qui détruisent la planète et le rail En termes de pourcentage de pollution j'entends.
  12. BB 60000

    Ce modèle est prometteur
  13. [SimExpress] BB22200

    Sur les TGV Duplex, un emplacement WC était prévu sur les motrices si je ne m'abuse. Pourtant certains conducteurs ne se privent pas et tant pis pour les collègues du matériel Les bogies et châssis sont même plus anciens, il faut remonter aux BB 15000 mises en service à compter de 1971 !
  14. [SimExpress] BB26000

    Il faut rappeler que les 26000 ont été conçues pour rouler HLP de 120 jusqu'à 160 km/h, même si en pratique la règlementation n'a pas évoluée et qu'on est resté à HLP = ME 100 même pour les 26000 ! +1
×