Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Search the Community

Showing results for tags 'Train Simulator'.



More search options

  • Search By Tags

    Type tags separated by commas.
  • Search By Author

Content Type


Forums

  • Liens
    • Règles du forum
    • Lien : site officiel de Railworks
    • Zone de téléchargement et d'upload
    • Lien : Wikirail
    • [FAQ] Foire aux questions
  • Généralités
    • Présentations
  • Train Sim World
    • Discussions Générales
    • Captures d'écran et vidéos
    • Technique et Cie.
    • Add-ons et utilitaires
  • Train Simulator 202x - TS classic
    • Discussions générales
    • Captures d'écran et vidéos
    • Technique et Cie.
    • Création de matériel roulant
    • Création de lignes
    • Création de scénarios
    • Création de décors et autres objets.
    • Add-ons et utilitaires
    • English Forum
  • SimRail
    • Discussions Générales - SimRail
    • Captures d'écrans - SimRail
  • Discussions
    • Le bistrot de la gare
    • Chemins de fer réels
    • Photos / Vidéos
  • Autres Simulateurs
    • Les autres simulateurs
  • Divers
    • Microsoft Train Simulator 2

Categories

  • Matériel Roulant
    • Locomotives diesels et électriques
    • Locomotives à vapeur
    • Automotrices et TGV
    • Wagons de Marchandises
    • Voitures Voyageurs
    • Reskins
    • Images PreLoad
    • Patchs correctifs
  • Objets
    • Gares
    • Caténaires
    • Décors de voie et bâtiments ferroviaires
    • Décors non ferroviaires
    • Ouvrages d'art
    • Signalisation
    • Sons
  • Outils
    • Tutoriels
    • Plans
    • Utilitaires
  • Scénarios
    • Quickdrive
    • Allemagne
    • France
    • Royaume Uni
    • Autre pays
  • Lignes
    • Françaises
    • Etrangères
    • Belges
  • UKTS Freeware Packs

Found 30 results

  1. Jusqu'il y a peu, j'arrivais toujours à faire des scénarios avec 1 train toutes les cinq minutes. Ce n'est peut-être pas réaliste mais j'aime bien croiser des trains. Le souci avec Konstanz Villingen, Koblnez Trier, Berlin Leipiz et dans une moindre mesure la 3CCR, on arrive bien trop vite à faire planter TS. A titre de rappel, TS plante lamentablement comme toute application 32 bits quand le cap de ~3,5 Go de mémoire sont consommés. Et quand on voit des trains comme le Flirt 3, le RailJet et la vR MF BR 145 ainsi que DTG sur les dernières routes/locomotives/wagon qui abusent de texture ridiculement lourdes, il n'est tout simplement presque plus possible de faire un scénario avec beaucoup de matériel roulant et statique. Le pire dans cette histoire, ce sont les wagons à texture aléatoire qui consomment vraiment beaucoup. On arrive chez vR et 3Dzug à des wagons qui bouffent plus de 150 Mo de RAM. A quoi servent des textures en 4K alors qu'il y a moyen d'arriver à la même chose avec des textures de 1K soigneusement travaillées. Ah oui, ça prend moins de temps de faire une grosse texture qu'une petit et des "stickers". Du coup, j'en suis arrivé à devoir utiliser le matériel de TTB qui fait bien illusion pour le fret mais avec hélas avec des couleurs fort ternes (mais de bon sons). Il n'y a que pour le train que je conduis que j'utilise des beaux wagons ainsi que pour quelques trains AI qu'on croise à faible vitesse. L'autre solution, c'est de couper les scénarios en deux sur des routes qui ne font que 100 Km. C'est ce que font certains sur Rail-Sim.de. Enfin, quand je vois que j'ai réduit de plus de 60% l'occupation mémoire du Flirt 3 et de la BR 145, c'est qu'il y a clairement des gros problèmes d'optimisation...
  2. Groupe TS sur Facebook

    Bonsoir, je me permet de publier sur ce site. Mercredi soir, j'ai fait un petit tour sur facebook et j'ai vue qu'il n'y avais pas de groupe consacré a Train simulator 2012, 2013, 2014, 2015, 2016 et 2017. Donc je me suis dit pourquoi pas en crée un, il servira a partager, échanger des photos, ou parler de petit probléme. J'ai donc crée le groupe, je met le lien si dessous si ca vous intéresse. https://www.facebook.com/groups/1371303726225699/ Bonne soirée. Raphaël.
  3. Sur engine driver, un article est paru sur la possibilité de faire une route à grande vitesse pour Train Simulator...j'avoue avoir bien ri... à lire ici http://www.engine-driver.com/article/show/4855/european-high-speed-lines-for-train-simulator-sharing-my-thoughts avec une belle photo de TGV Bonne journée et bonne mise à jour
  4. Encore des problèmes ...

    Bonjour à tous chers tropiquiens trainsimmers, En construisant ma ligne, j'observe quelques bizarreries dans mon PN : Mais pourtant, j'ai fait comme ça : Why ???? ça me fait ça sur une voie de la route sur deux Ps : deux photos de ma route : Merci d'avance, Thomas
  5. Aidez moi .

    Bonjour à tous ! Tant-dit que Julien m'as dit d'acheter et éviter le piratage , mon frère m'as acheter le jeu VIA le site . J'ai réussi à le télécharger mais j'ai tous de même un problème avec l'installation.J'ai essayé d'appeler le fournisseur mais il ne répond pas . Sa commence, j'ai payé 49€ pour rien alors ?
×