Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Search the Community

Showing results for tags 'Rail Driver'.



More search options

  • Search By Tags

    Type tags separated by commas.
  • Search By Author

Content Type


Forums

  • Liens
    • Règles du forum
    • Lien : site officiel de Railworks
    • Zone de téléchargement et d'upload
    • Lien : Wikirail
    • [FAQ] Foire aux questions
  • Généralités
    • Présentations
  • Train Sim World
    • Discussions Générales
    • Captures d'écran et vidéos
    • Technique et Cie.
    • Add-ons et utilitaires
  • Train Simulator 202x - TS classic
    • Discussions générales
    • Captures d'écran et vidéos
    • Technique et Cie.
    • Création de matériel roulant
    • Création de lignes
    • Création de scénarios
    • Création de décors et autres objets.
    • Add-ons et utilitaires
    • English Forum
  • SimRail
    • Discussions Générales - SimRail
    • Captures d'écrans - SimRail
  • Discussions
    • Le bistrot de la gare
    • Chemins de fer réels
    • Photos / Vidéos
  • Autres Simulateurs
    • Les autres simulateurs
  • Divers
    • Microsoft Train Simulator 2

Categories

  • Matériel Roulant
    • Locomotives diesels et électriques
    • Locomotives à vapeur
    • Automotrices et TGV
    • Wagons de Marchandises
    • Voitures Voyageurs
    • Reskins
    • Images PreLoad
    • Patchs correctifs
  • Objets
    • Gares
    • Caténaires
    • Décors de voie et bâtiments ferroviaires
    • Décors non ferroviaires
    • Ouvrages d'art
    • Signalisation
    • Sons
  • Outils
    • Tutoriels
    • Plans
    • Utilitaires
  • Scénarios
    • Quickdrive
    • Allemagne
    • France
    • Royaume Uni
    • Autre pays
  • Lignes
    • Françaises
    • Etrangères
    • Belges
  • UKTS Freeware Packs

Found 1 result

  1. Bonjour, cela faisait longtemp que je n'avais plus posté sur votre portail.... Je reviens vers vous, en vous proposant de découvrir la nouvelle configuration de mon Rail Driver pour TS2016 ! Les touches que l'on utilise le plus souvent, sont à présent placées plus près de nos mains. En écrivant également quelques lignes de plus dans la programmation du script, vous découvrirez que certaines touches ont plusieurs fonctions différentes. C'est en appuyant succesivement sur ces dernières que les vues changent. Pour la vue interne du poste de conduite, j'ai placé une mémorisation de la vue choisie (si vous quittez temporairement la vue interne pour une vue externe) J'ai du faire cela car dans certaines locomotives (ex: British Class 37/4) il y avait jusqu'à 8 vues internes possibles ! Dans la photo jointe, vous trouverez les codes-scan que l'on doit utiliser ainsi que les étiquettes à découper et à placer sur le périphérique. Les 2 fichiers scripts fonctionnent parfaitement avec la dernière version (1.1.1.79 janv.2016) qui se trouve sur http://raildriver.com/support/TrainSimulator.php J'ai placé mes 2 fichiers script sur: https://dl.dropboxusercontent.com/u/86341540/RAILWORKS/P3_NEW_Script_210_53.mw3 https://dl.dropboxusercontent.com/u/86341540/RAILWORKS/P3_OLD_Script_210_53.mw3 Après téléchargement, je vous suggère des les placer dans le dossier: (voir image ci-dessous) C:\Users\(votre nom)\AppData\Local\PI Engineering\MacroWorks 3\MyScripts\RailDriver Rappels) 1) Les fichiers scripts (*.mw3) se chargent via l'utilitaire "MacroWorks3" (File > Load script > P3_NEW_Script_210_53.mw3) 2) Ne pas oublier de modifier la ligne 247 si vous avez installé le dossier Steam à un autre endroit que "C:\Program Files (x86)" ..(moi par exemple il est sur la racine de mon disque G) Ligne 247 Dim dllpaths As String() = {"G:\Steam\steamapps\common\railworks\plugins\", "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\railworks\plugins\"} 'locations of the RailDriver.dll Remarque) Il y a 2 fichiers scripts, car si vous roulez comme moi avec une ancienne loco à vapeur (DB BR52), il faut charger le fichier "P3_OLD_Script_210_53.mw3" copié de la version 1.1.1.42 afin que vos freins fonctionnent sur le RailDriver ! Si vous repasser sur une loco récente, recharger le script "P3_NEW_Script_210_53.mw3" (pas besoin de relancer le PC, ni RW3 ni même le jeu !) Il vous dit simplement que vous aller effacer le script présent dans le périphérique, faites le sans crainte. L'utilisation d'un RailDriver est très immersive (surtout sans l'affichage des interfaces HUD F3 et F4). Notez que: Sauf si vous tennez à garder la vibration produite par le très gros haut-parleur qui se trouve dans le boitier, je vous conseille de l'enlever pour alléger considérablement votre pupitre de commande. (enlever également le cable audio.... qui ne sera plus nécessaire) Bonne route
×