- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
Search the Community
Showing results for tags 'assets'.
Found 9 results
-
Version 1.0.0
1,665 downloads
Bonjour à tous. - La ligne Chemins de fer Pyrénéens 1.0.0 utilise 2230 assets différents ( 108954 avec doublons). Vous avez téléchargé et installé la ligne et ces fichiers associés, pourtant il vous manque des assets. - Bonne nouvelle, leurs téléchargements se trouvent ici. Le fichier pdf ''Tous les assets Chemins de fer Pyrénéens 1.0.0'' est la liste des 2230 assets. - La 1ère colonne donne le ''chemin'' et le nom de chaque asset, classé par ordre alphabétique d'arborescence. Les assets inscrits en rouge sont payants. - La 2ème colonne indique le nombre de fois (doublons) où l'asset est utilisé dans la route. Les différentes couleurs de cette 2ème colonne indiquent un changement de répertoire (facilité de recherche). - La 3ème colonne donne le nom du ficher contenant l'asset et le lien de téléchargement de ce fichier. - Tous les fichiers d'assets sont des fichiers ''.rwp'' ou ''.rpk'' , à installer donc avec l'utilitaire ''Utilities'' - En priorité, ont été privilégiés les liens visant les sites des créateurs et le site ''railsim-fr.com''. - Les autres assets ont été regroupés dans 8 fichiers ''groupe'' A,B,C,D,E,F,G et H. Ces 8 fichiers contiennent principalement les assets anciens, et/ou difficiles à trouver. J'ai volontairement limité la taille des fichiers ''groupe'' à 500 Mo (connexion internet plus ou moins performante). - La même chose a été réalisée pour les assets matériels roulants de tous les scénarios livrés avec la ligne : 4 fichiers pdf, un par type de scénario (libre, standard et QD), et un pour tous types de scénarios confondus. Merci à tous les créateurs d'assets, et merci bien sûr à mpac404 le créateur de cette belle ligne Chemins de fer Pyrénéens, pour son aide. Bon jeu à tous. -
Bonjour ! Lors de l'ouverture de mes scénarios je ne parviens pas à charger la BB17023 après plusieurs reprises de désinstallation/Installation, du contenu disponible en ligne Quelqu'un aurait-il la locomotives BB17023 en état de marche sur TSC ? Serait-ce possible de partager les fichiers de la locomotive ou un pack d'assets de celle ci s'il vous plait ?
-
Bonjour a tous, je me tourne vers vous car j'ai un gros soucis d'affichage de déco. Il me manque plein de batiements d'arbres et autre meme des gares parfois alors que j'ai tout les assets. donc j'édite la map et je doit remettre tout les manquants a la main et les replacer ( quand je passe la souris sur une déco invisible ca apparait mais ne reste pas ) Je suis un peu juste en processeur mais je vais le changer est ce que cela peut venir de ca ? carte graphique ok Aussi lorsque je place une déco manquante les autres apparaissent toutes donc SUPER je save et relance mais il n y a plus les décos Merci de votre aide d'avance
-
Préfixes des noms d'assets payants et gratuits
Michael Blackbird posted a topic in Création de lignes
Salut, Je ne sais pas vous, mais comme je suis certainement moins organisé que d'autres, j'ai besoin de savoir au mieux d'où je tire les assets que je place sur ma ligne. Je me suis donc fais une liste non exhaustive pour mieux m'y retrouver et ainsi limiter le recours à des lignes payantes redondantes et donc des doublons et éventuellement des remplacements fastidieux plus tard. Merci à tous ceux qui pensent à utiliser des préfixes lors de la création de modèle 3D, c'est bien utile ! Si vous voulez compléter ou corriger, je mettrai à jour les 2 listes pour le payant et le gratuit. Certains sont évidents bien sur. GRATUITS PAYANTS -
Bonsoir, après voir installer la ligne Beziers Port la Nouvelle, tout était fonctionnel sauf qu'il me manque les transbordeurs de Cazouls les Beziers et Beziers Si quelqun a encore les fichiers correspondants je les accepte volontiers PS : j'ai installé la ligne dans l'ordre demandé Je voulais également savoir si vous saviez comment faire le plein de carburant avec l'autorail. X4500 à Port la Nouvelle Merci d'avance et bonne soirée
-
Comme beaucoup, j'ai acheté la BB 26000 de Treno.Note. La qualité de la BB 26000 et sa polyvalence me donnent bien envie de "rouler français". Mais personnellement, je ne connais guère le rail français... Quelles lignes pour faire rouler la BB 26000 ? Je cherche de préférence un ou des lignes qui ne demandent pas des dizaines et des dizaines d'assets tiers. J'ai la LGV de DTG comme seule base mais bon, c'est une LGV... J'ai rapidement trouvé : Toulon Martigues V1.0.0 avec le pack d'assets de 2 Go La Vallée électrifiée SE2 Compte tenu des soucis actuels de téléchargement du forum, je n'arrive pas à télécharger la base Toulon Martigues V1.0.0 ni ceux de La Vallée électrifiée SE2. Quelles autres lignes conviennent à la BB 26000 ?
-
Assets pour ma future ligne "Libourne-Bergerac"
narchalucas06 posted a topic in Création de décors et autres objets.
Salut à tous ! ? Peut être qui ne le savaient pas, mais je vais créer une ligne Libourne Bergerac ! (dès le 30 juin) Je possède le jeu, la motivation, l'outil Google Earth, les assets etc... Alors vu que je suis une quiche ? en modélisation 3D (même si je connais les bases de 3ds Max) j'aurai besoin de personnes qui savent bien modéliser (pas comme moi qui sait juste faire une chaise IKEA de modèle NORRÅKER ?) qui pourraient me faire le bâtiment de la gare de Libourne, de Bergerac, leurs marquises, un reskin Aquitaine (pour le BGC), des vignes, des immeubles de village, et touts autres décors du Périgord pourpre et gris ! (oui gris, une future extension jusqu'à Sarlat peut être). Les objets de base de type composteurs, fiches de gare etc seront fait par moi. Annonce sérieuse évidemment (je sais ce n'est pas leboncoin ?) Vous pouvez répondre sur le thread ou à mon adresse mail si vous le souhaitez ! (sur ma description de profil) Un autre thread sur le suivi de la ligne sera fait. Je mettrai le lien le 30/31 juin ! -
Salut à toutes et à tous, Depuis quelques mois, j'ai un problème sur toutes les lignes (sans exceptions) installées sur mon Train Simulator. Sur les lignes "non-officielles", la grande majorité des assets on disparus (alors que je les ai bien selon RW_Tools). Sur les lignes payantes, plus rien du tout, à part les textures au sol. J'ai essayé de vider le cache, de faire une vérif du cache, j'ai même réinstallé TS... rien n'y fait. Je précise que je n'ai pas enlevé des assets de leur dossier. Pour que vous compreniez mieux mon problème, vous trouverez quelques captures ci-dessous. J'espère vraiment que quelqu'un aura la solution, sinon adieu TS. J'espère également que cette question n'a pas déjà été posée, autrement je m'en excuse. Bonne soirée, Clément Avant (pour la RKP Est-Sansek, screen pris par Louis Nardavac) : Après (il ne me manquerait normalement que 5 assets en tout et pour tout) : Avant (pour une ligne que j'ai créée moi-même sans aucun asset payant, pour ceux qui penseraient que c'est le problème) : Après : Sur la Hamboug-Hannovre, là je suis normalement en pleine gare (désolé pour la faible luminosité) :
-
Assets Manquant RSC European Community Asset Pack Thomson GARL Buckeye track Icepack il me manque des éléments à la Gare du Nord
