Bonjour a tous,
Voilà que les longues soirée d'hiver approchent et donnent envie d'aller un peu voir la neige. Cela tombe bien la Karawankenbahn de RSSLO arrive sur Steam et propose de découvrir un nouveau pays dans Train Simulator : La Slovénie (et un petit peu l'Italie).
Entant qu'ammateur de lignes trans-frontalière (Je passe la plupart de mon temps TS sur la 3CCR) cette nouvelle a éveillé ma curiosité. Je sais que les routes de RSSLO ne sont pas exempte de default mais elles on un gros avantage (que n'on pas toujours les autres...) l'editeur les met a jours et y ajoute meme du contenu (nouveaux materiel roulant).
Donc la question est, que vaut maintenant cette Karawankenbahn plus d'un an après sa sortie initiale et après de nombreux correctifs ?
Puis aussi maintenant nous avons le choix entre le magasin Steam (qui permet de l'intaller partout facilement) et celui RSSLO :
https://store.steampowered.com/app/1364039/Train_Simulator_Karawankenbahn_Ljubljana_Villach__Tarvisio_Route_AddOn/
https://www.rsslo.com/product/karawankenbahn-route/#1594040004861-4c6ddb7f-b053d547-58c5
Sachant que la Vectron est offerte avec la route sur Steam y a-t-il un avantage a la prendre sur celui de RSSLO où elle est vendu séparément ?
Salutation,
Tornado
PS : Cela faisait longtemps que je n'etais pas venu sur le forum, content de voir que la communauté française est toujours bien active, avec des belles création en plus