Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Search the Community

Showing results for tags 'modélisme'.



More search options

  • Search By Tags

    Type tags separated by commas.
  • Search By Author

Content Type


Forums

  • Liens
    • Règles du forum
    • Lien : site officiel de Railworks
    • Zone de téléchargement et d'upload
    • Lien : Wikirail
    • [FAQ] Foire aux questions
  • Généralités
    • Présentations
  • Train Sim World
    • Discussions Générales
    • Captures d'écran et vidéos
    • Technique et Cie.
    • Add-ons et utilitaires
  • Train Simulator 202x - TS classic
    • Discussions générales
    • Captures d'écran et vidéos
    • Technique et Cie.
    • Création de matériel roulant
    • Création de lignes
    • Création de scénarios
    • Création de décors et autres objets.
    • Add-ons et utilitaires
    • English Forum
  • SimRail
    • Discussions Générales - SimRail
    • Captures d'écrans - SimRail
  • Discussions
    • Le bistrot de la gare
    • Chemins de fer réels
    • Photos / Vidéos
  • Autres Simulateurs
    • Les autres simulateurs
  • Divers
    • Microsoft Train Simulator 2

Categories

  • Matériel Roulant
    • Locomotives diesels et électriques
    • Locomotives à vapeur
    • Automotrices et TGV
    • Wagons de Marchandises
    • Voitures Voyageurs
    • Reskins
    • Images PreLoad
    • Patchs correctifs
  • Objets
    • Gares
    • Caténaires
    • Décors de voie et bâtiments ferroviaires
    • Décors non ferroviaires
    • Ouvrages d'art
    • Signalisation
    • Sons
  • Outils
    • Tutoriels
    • Plans
    • Utilitaires
  • Scénarios
    • Quickdrive
    • Allemagne
    • France
    • Royaume Uni
    • Autre pays
  • Lignes
    • Françaises
    • Etrangères
    • Belges
  • UKTS Freeware Packs

Found 2 results

  1. RovDan

    Bonjour à tous, Cheminot français retraité (signalisation), 67 printemps, je me suis lancé voilà quelques années dans la réalisation d'un réseau ferroviaire dans mon sous sol... natutrellement orienté vers une signalisation la plus conforme possible avec la réalité. Ce réseau fonctionne parfaitement. Aujourd'hui, je me lance dans la simulation via le PC avec Train Simulator Classic. J'ai fait pas mal de trajets sur la LGV Lyon Marseille. Le décor est surprenant de réalisme, la signalisation un peu moins (déformation professionnelle !). Jeu captivant, intéressant en attendant d'augmenter la liste des lignes à parcourir Cordialement, Daniel
  2. Bonsoir à tous, Je viens de regarder une vidéo sur l'ouverture d'une boutique de modélisme ferroviaire pas loin de chez moi, je mes suis dit que cela serait utile de la partager ici. https://www.youtube.com/watch?v=tqGwLrh-k6w Bonne soirée à vous.
×