bonjour
Après avoir passer 1 ans sur Railworks sans le TSX, je n'en pouvait plus de baver devant les scren et vidéo magnifique.
donc voila je change d'ordinateur mais le problème j'ai acheter plusieurs centaine d'euro d'add-on et je n'ai pas du tout envie (ni les moyen) de racheter tous ce contenue.
donc je voilait savoir si il est possible de transféré tout Railworks et ses attenant d'une machine à une autre (ainsi que les add-on gratuit externe si possible).
n’hésiter pas à me précisé tout les détail insignifiant pour cette opération car moi et Windows sa fait 3, je vous en serait reconnaissant.
merci d'avance pour votre aide et information
tornado